©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Isadomi désolée mais tu fait fausse route !! je ne voit pas le rapport avec je te cite : tu a choisi le joli metier de cocu

lol!! je pense que tu devrais chercher et comprendre la définition du mot : candaulisme
ou alors tout simplement ne pas prendre ton cas pour une géneralité.

mercii
Isadomi a écrit :Bien sûr que non, le candaulisme n'est pas sans risque. Il est très risqué. Si tu prends cette voie, c'est pour une raison et une sule. Tu n'es pas sûr de toi. Donc, elle non plus, elle n'est pas sûre de toi. Quoiqu'elle te dise et te promette. Elle veut un mec qui le prenne sans état d'âme. Sans hésiter. Tu a choisi le joli métier de cocu, tu vas l'assumer, c'est ainsi. Nous n'aimons pas les mecs mous, même s'ils nous attendrissent parfois.

Happy cuckolding, my dear.

Il faut au contraire être sûr de soi pour opter le candaulisme. Certains hommes sont malins et peuvent mettre la main sur la jeune femme et le mari n'a plus qu'à partir. Il faut que le couple soit fortement soudé, se fasse confiance. C'est comme un saut à l'élastique : si l'élastique craque (ici, c'est la confiance et l'amour), et bien tu tombes.
L'homme doit avoir confiance en sa femme, qui lui dira tout, qui ne tombera pas sous le charme de l'amant, et la femme soit avoir confiance en son homme aussi. Les couples bancals qui s'essayent au candaulisme, l'échangisme, s'effondrent. C'est un jeu dangereux, risqué, certes, mais il faut beaucoup de complicité pour y prendre du plaisir.
la réponse n est pas binaire, l'échelle des risques est très grande. Il ne s'agit pas uniquement de perdre l être aimé mais aussi de perdre une partie de notre complicité.
nous formons un couple très uni et j ai poussé ma femme à faire l amour avec des hommes en ma présence.
ça a commencé dans les clubs et puis nous avons fait la connaissance d'un homme très prévenant, sensuel, beau garçon et en plus très bon amant.
ils se sont revus déjà deux fois sans que je puisse y assister. ça ne m était pas interdit, mais c'était mieux si je n'était pas là. ils vont se revoir bientôt, et je l'emmènerai chez lui.
j ai toute confiance en ma femme et elle ne me quittera jamais. mais il lui a fait découvrir des choses que je ne lui faisait pas. et lorsque l on en parle, je m aperçois qu'il prend de plus en plus de place dans sa vie.
Gaelica a écrit :la réponse n est pas binaire, l'échelle des risques est très grande. Il ne s'agit pas uniquement de perdre l être aimé mais aussi de perdre une partie de notre complicité.
nous formons un couple très uni et j ai poussé ma femme à faire l amour avec des hommes en ma présence.
ça a commencé dans les clubs et puis nous avons fait la connaissance d'un homme très prévenant, sensuel, beau garçon et en plus très bon amant.
ils se sont revus déjà deux fois sans que je puisse y assister. ça ne m était pas interdit, mais c'était mieux si je n'était pas là. ils vont se revoir bientôt, et je l'emmènerai chez lui.
j ai toute confiance en ma femme et elle ne me quittera jamais. mais il lui a fait découvrir des choses que je ne lui faisait pas. et lorsque l on en parle, je m aperçois qu'il prend de plus en plus de place dans sa vie.

Non, effectivement, la réponse n'est pas binaire.
Mais il faut en plus d'être complice, se fixer des règles, et avoir suffisamment de caractère pour ne pas se laisser bouffer par l'amant.

Il faut être intransigeant sur les règles et les limites, et ne pas hésiter à remettre de l'ordre dans l'un ou l'autre dérape.
Avant de commencer, il faut que les règles soient en accord avec les deux, et qu'il existe suffisamment de complicité pour pouvoir en imposer une le moment venu si elle n'avait pas été abordée avant.
dentelle69 a écrit :On peut être d'accord avec ça et en même temps partager le point de vue de SametNoa...
Un couple candauliste doit être très soudé, l'amour peut permettre de vivre des choses merveilleuses!
Le plus important est l'amour et la confiance réciproque...
Mais...
Pour ma part, un déficit de confiance est venu petit à petit, lorsque j'ai constaté que les amants étaient plus performants et mieux pourvus que moi...ce n'est pas la confiance en l'autre qui s'est étiolée, mais la confiance en moi! Ce sont deux choses différentes

Côté performance cela ne m'inquiète pas outre mesure. Pour le reste nous sommes bien d'accord !
Modifié en dernier par SamEtNoa le 21 mai 2011, 18:05, modifié 2 fois.
Danger! oui mais c'est aussi le sel de l'affaire. Il y a aussi toute l'émotion de la situation. c'est irremplaçable...
Les expériences que nous avons vécues resteront dans nos mémoires. A mon sens pour que l'interet reste intacte il ne faut Il ne faut pas trop souvent répéter la chose afin de ne pas émousser les émotions. Si c'est pour tomber dans la routine…
Nous avons eu avec ma femme trois expériences en tout. Toutes furent réussies. Ça ne veux pas dire qu'elle furent faciles. Pour mon compte je reconnais une pointe de jalousie mais ça aussi ça pimente le jeu.
J'ai eu (cette fois sans ma femme) une relation avec un couple. Et là je crois que c'est l'homme qui n'a pas très bien supporté, il faut dire que la femme était particulièrement active et à montré beaucoup d'enthousiasme… nous en avions oublié le cocu dans son coin…
Je crois qu'il faut séparer les relations occasionnelles d'un jour d'une soirée, des relations suivies, qui là impliquent plus le couple et qui se rapproche du "polyamour". J'ai connu des gens fonctionnant ainsi. Personnellement ce n'est pas mon truc... Je (nous) suis (sommes) plus dans une logique libertine de relations décomplexées que dans un suivi amoureux ou du moins affectif.
finalement toutes ces théories c'est bien beau, mais, d'une part, il y a autant d'avis que d individus, d'autre part, je pense que lorsqu'une dame s'entend particulièrement bien avec un partenaire sexuel, tant sur le plan physique que cérébral, elle ne peut qu e s 'y attacher et alors les sentiments qu elle eprouve pour ce nouvel homme peuvent évoluer en un amour sincère et gare à la casse..pauvre mari, à moins qu'elle ne réagisse ou que le mari accepte , supporte et meme jouit de cette situation, mais encore une fois c'est affaire d'individus..
enfin c'est un point de vue...susceptible d'évoluer aussi..
lobservateur a écrit :finalement toutes ces théories c'est bien beau, mais, d'une part, il y a autant d'avis que d individus, d'autre part, je pense que lorsqu'une dame s'entend particulièrement bien avec un partenaire sexuel, tant sur le plan physique que cérébral, elle ne peut qu e s 'y attacher et alors les sentiments qu elle eprouve pour ce nouvel homme peuvent évoluer en un amour sincère et gare à la casse..pauvre mari, à moins qu'elle ne réagisse ou que le mari accepte , supporte et meme jouit de cette situation, mais encore une fois c'est affaire d'individus..
enfin c'est un point de vue...susceptible d'évoluer aussi..

C'est tout à fait mon avis. C'est pour cela que nous n'acceptons que des rencontres uniques. Très bien choisies. Pour nous tout ça reste un jeu. Il nous est même arrivé de faire des rencontres qui n'aboutissaient pas dans un lit et restaient au niveau d'un verre pris ensemble. Si le feeling ne suivait pas par exemple. Ou si nous ne "sentions" pas le type. Comme ce ne sont pas les candidats qui manquent...
Après en avoir discuté ensemble, ma femme voulait passer une nuit d'amour en compagnie de cet homme pour lequel elle a beaucoup d'attirance. Ils sont souvent en contact et il fait maintenant parti de sa vie.
Ma chérie m avait demandé de leur organiser la soirée: choix de l'hôtel, réservation, retrait des clés.....etc. j avais donc retenu une chambre calme dans le campanile à 10km de chez nous.
Les jours avant leur rencontre, elle était très excitée Elle s'habillait très sexy: mini-jupe, bas et talon haut. Nous avons souvent fait l amour. Ils avaient rendez-vous à 20h. Alors, vers 18h ma belle s'est douchée, parfumée et m a demandé de lui raser le pubis. j 'étais très excité et je lui ai embrassé sa chatte en signe d'accord.
Sa tenue était super bandante. c'est son amant qui lui avait imposé. et je la trouvais aussi magnifique.
Nous avons pris chacun notre voiture et nous sommes arrivés vers 20h. Lui n'était pas encore pas là. Je suis donc allé à la réception et quand je suis ressorti, j ai trouvé ma femme avec son imperméable ouvert appuyé contre la porte de la voiture de son amant qui venait d'arrivé. Sa mini jupe tellement courte laissait voir la dentelle des jarretières de ses bas. et j'en suis resté un moment stupéfait.
Qu'elle était belle elle dégageait une sensualité dont cet homme allait maintenant profiter.
Nous sommes arrivés tous les trois dans la chambre. Comme un parfait gentleman cet homme avait apporté une bouteille de champagne. je pensais donc pouvoir profiter un peu du spectacle, mais comme il avait oublié les coupes je dû courir à la grande surface voisine pour en acheter. Je revenais au bout d'un quart d'heure environ. mais j ai eu l impression que ma belle avait déjà commencé à prendre du plaisir car j ai attendu environ une minute pour qu'ils m ouvrent la porte.
ma chérie était assise sur le lit l air toute bizarre. j ai su après qu'il était en train de la lécher.
Après avoir posé rapidement les coupes, ma femme me fit comprendre qu'il fallait que je les laisse.
Une fois arrivé à la maison, je recevais un premier sms: " c'est fait, je t'aime"
deux heures après mon téléphone s'agita de nouveau et la, je reçu une photo qui me montrait le sexe de son amant entièrement enfoncé dans le sien.
j était très excité, mais aussi un peu angoissé. Je craignais qu'elle trouve mieux que moi.....
A trois heure du matin un autre message arrivait: "nous allons nous coucher, on a fait 7 fois l amour. c 'est trop bien.
Le lendemain elle rentra vers 11h30 et me dit qu'il s’était fait surprendre par la femme de ménage alors que l homme la prenait en levrette sur le lit. Ce qui les a beaucoup fait rire.
Mais comme à chaque fois, le plaisir de la rencontre avec cet homme laisse la place à une période de spleen plus ou moins forte pour ma femme.
Surtout qu'il lui a dit que s'il habitait plus près il lui ferait l amour tous les soirs.
Oui le spleen d'après rencontre existe chez la femme comme chez l'homme. Non pas forcement le regrèt de l'amant et du plaisir pris, mais le mélange de culpabilité et de désirs. L'envie de recommencer et la crainte de la transgression. :oops:
cple10 a écrit :bonsoir
pour ma part, tout est dans la tête et non ailleur lol!!
le but d'un trio ou du candaulisme est de prendre du plaisir et non se trouver un mec un mari ou un amant.
on peut tres bien se donner se lacher a fond sans pour autant aller plus loin une fois le plan q fait.

entre nous si tout les hommes ou femmes vider leur sacs sur leur fantasmes et si leur partenaire prenais le temp de comprendre ,je pense qu'il y'aurai bcp moins de divorces parce que arrettons de nous voiler la face 3/4 des divorces c'est quoi ? ben une partie de jambes en l'air !!

donc les hommes soyez a l'écoute de vos femmes et mdes ben faites de mêmes.
voir son homme ou sa femme avec un inconnu n'a rien d'une tromperie quand au départ on c'est que tout ca n'a qu'un seul but : le plaisir .

bisous les kokins ;)

;)
cestpasmoi a écrit :
cple10 a écrit :bonsoir
pour ma part, tout est dans la tête et non ailleur lol!!
le but d'un trio ou du candaulisme est de prendre du plaisir et non se trouver un mec un mari ou un amant.
on peut tres bien se donner se lacher a fond sans pour autant aller plus loin une fois le plan q fait.

entre nous si tout les hommes ou femmes vider leur sacs sur leur fantasmes et si leur partenaire prenais le temp de comprendre ,je pense qu'il y'aurai bcp moins de divorces parce que arrettons de nous voiler la face 3/4 des divorces c'est quoi ? ben une partie de jambes en l'air !!

donc les hommes soyez a l'écoute de vos femmes et mdes ben faites de mêmes.
voir son homme ou sa femme avec un inconnu n'a rien d'une tromperie quand au départ on c'est que tout ca n'a qu'un seul but : le plaisir .

bisous les kokins ;)

;)

C'est la sagesse même!
Mais le vie est faite aussi d'autre chose que de sagesse, de coups de folie, de décharges d'adrénalines, de peurs. Et bien sur de plaisirs. Pas uniquement celui qu'on prend, mais surtout celui qu'on donne.
Personnellement, nous sommes pour la participation des trois. (plus nous n'avons jamais fait). J'ai rencontré un couple il à qq temps, lui voulait être passif, spectateur et faire des photos. Sa femme et moi n'étions pas très à l'aise. Je lui ai demandé de se déshabiller et ça à débloqué le situation. Elle a pu se lâcher complétement. De mon côté j'ai trouver ça plus "sain" Nous devenions les deux hommes de cette femme. Completement au service de son plaisir. Là ce fut explosif. Pourtant au départ, j'étais un peu du genre: "aller on y va..." pas trop motivé par la dame qui n'était pas vraiment mon type de femme! :?
Modifié en dernier par xavmart le 24 mai 2011, 18:28, modifié 1 fois.
tiercelins a écrit :
2kokins a écrit :...lorsque nous nous retrouvons, tous les moindres détails sont dits... .

Ce qui est également le cas pour notre couple: lorsque "la chose" se fait hors de la présence de l'autre, cet échange des vécus et ressentis est fondamental.
D'autre part, mais peut-être est-ce une originalité chez nous, nous vivons un candaulisme "réversible", la tierce personne introduite dans le jeu étant une amante pour Monsieur au détriment de Mme.
Cette faculté de changer de rôle donne nécessairement une approche différente des couples candaulistes traditionnels.

Ce n'est pas sans avantages! Pas encore l'expérience, mais si ça se présentait...
Oui c'est sans commentaires...
Dans la réalité, j'ai toujours vu que ça se fait naturellement, quand on est plusieurs sur un lit, à un moment on ne sait plus quoi est à qui...
Si il y en à que ça bloque, moi pas. ;)
Oui mais ce n'est pas évident pour tout le monde, dans le couple que j'ai rencontré et dont je parle plus haut j'ai établi une véritable complicité avec la femme. je pense que le mari s'est trouvé un peu exclus d'ou son malaise. Avec S... nous avons beaucoup rit, chahuté... et elle était vraiment déchainée. (j'ai eu qq suçons assez mémorables, cou et lèvres...) T... voulait bien voir sa femme se faire sauter, mais pas forcement y trouver trop de plaisir...
voilà 3 semaines que ma belle a reçu un sms de rupture de son amant.
même si le message était brutal, il lui faisait "porter les fleurs".
depuis je la vois déprimer et c'est pas facile. Quand elle fait surface je trouve un peu ma place et j essaye de lui prouver mon amour mais finalement je ne trouve pas la clé pour lui faire oublier ce gars. on est allés en club libertin mais je vois que le coeur n y est pas.
est-ce que quelqu'un aurait une idée ou une solution.
peut-etre que le temps suffira a lui faire oublier, mais pour l instant c est le contraire.
Comme toute activité humaine, le candaulisme n'est pas sans risques.
Vers 40 ans je me suis découvert candauliste, et j'ai poussé mon épouse à accepter les avances d'un homme que nous avions rencontré pendant les vacances. cette période a été extraordinaire pour notre couple et nous a rapprochés encore plus. elle était toute excitée de se savoir convoitée par cet homme et moi tout autant de voir cette relation se nouer entre eux. Le dernier jour des vacances eut lieu leur première union charnelle.
Mais quelques semaines après notre retour ma femme me dit vouloir continuer cette relation, car il lui manquait. C'est alors que je me suis rendu compte qu'elle en était amoureuse, et qu'il me faudrait la partager physiquement et sentimentalement.
hubby a écrit :Comme toute activité humaine, le candaulisme n'est pas sans risques.
Vers 40 ans je me suis découvert candauliste, et j'ai poussé mon épouse à accepter les avances d'un homme que nous avions rencontré pendant les vacances. cette période a été extraordinaire pour notre couple et nous a rapprochés encore plus. elle était toute excitée de se savoir convoitée par cet homme et moi tout autant de voir cette relation se nouer entre eux. Le dernier jour des vacances eut lieu leur première union charnelle.
Mais quelques semaines après notre retour ma femme me dit vouloir continuer cette relation, car il lui manquait. C'est alors que je me suis rendu compte qu'elle en était amoureuse, et qu'il me faudrait la partager physiquement et sentimentalement.

et tu en et ou maintenant ???
Je prends toujours autant de plaisir à la savoir comblée par son amant.
Par contre ce qui m'a été le plus difficile est d'accepter les sentiments qu'elle a pour lui. Autant cela ne me gêne pas de savoir qu'ils. baisent, autant il m'st toujours aussi difficile de les voir s'embrasser.

Après toutes ces années (10 ans) Elle et moi partageons encore une très forte tendresse, et sexuellement j'ai laissé la place libre à son amant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée