©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par f222
moi j'ai adoré voir ma copine avec un homme mur, et elle a bien aimé aussi.
Bon j vous dis pas que lui aussi a vraiment beaucoup aimé ça, ça se voyait bien !!!
par f222
les hommes murs qu'elle a connu etaient assez doux, mais tres viril, un brun dominateur....
et meme tres endurant, j'en fut le 1er étonné !!!
par MaverickTG
f222 a écrit :les hommes murs qu'elle a connu etaient assez doux, mais tres viril, un brun dominateur....
et meme tres endurant, j'en fut le 1er étonné !!!

de quelle manieres? pouruoi etonné?
par f222
étonné car je me suis dit, qu'un "vieux" qui baise une belle et JEUNE fille, il allait pas tenir et vite jouir ! et bien non....
au contraire, un taureau !
par f222
il l'a prise sans menagement, assez hard, il etait vraiment bien monté, et elle la connaissant bien, je sais qu'elle est plutot serrée...
Moi aussi une de mes envies est de livrer madame a un ou des mecs biens murs, dernièrement on est tombes sur un type autour de la cinquantaine, qui a été parfait, plutôt branches cuckolding, on aime les types directs. Elle s'exibais dans la voiture il a sortis sa bite tout près ( brune, circoncise et très large ) . Il lui a dit genre " regarde salope, c'est ça que t'est venue prendre, t'a vraiment une bouche a pipe, tu dois en bouffer des bites, a se moment la j'ai ouvert la vite en disant " oui c'est un grosse suceuse, vas y, il lui a ensuite baise la bouche, fait bouffer le couilles en la doigtant, il a pas resister a a cracher dans sa bouche et sur son visage. Il nous a ensuite proposer de la rebaiser et d'en faire profiter des potes, je dois voir ça avec lui
par chacha38
Essaye de prendre plus de photos de ta femme !!!

Moi la mienne quand on fait l'amour et que je lui en parle , elle me suit vraiment dans mes fantasmes une vrai coquine ... avis aux amateurs...sur grenoble...

Nous on est en vac en tunisie la , des que je serai a grenoble , on revient aux affaires lol
moi c'est pareil avant meme les premiers plans reel, je la baisais en lui disant par exemple “ tu est bonne a poile, t'est une bonne grosse baiiseuse hein ? t'aime les histoires ou tu te fais bien tringler ? ” ellle adorais !
depuis nos experiences ca a mis du piment , j'ai adorer la voire se faire baiser sur le siege arriere, il vas la rebaiser vendredi. il me propose de lui faire faire la seveuse dans un bar qu'il connais et ensuite la foutre a poil et la faire tourner au clients .
par malabar
Ma femme a commencé tres jeune a baiser avec des h murs. A 25a elle baisait deja avec des types de 50a, ensuite ils ont défilés, de 50 a 60a en général.
par chacha38
Bonsoir à tous

Que deviens madame? bah hiér on a fait un calin et elle ma dit qu'elle voulait s'habillé sexy et s'faire draguer , monter en voiture et sfaire baiser par un inconnue ...

ça avance ...
par momo
moi, je dirai tout simplement ;) que les queues d'h Mures ont toujours fait du bon travail sur le plan sexuel, c'est la raison pur laquelle j'y suis sur ce site
par passet
Salut Chacha, berjalliens je peux être sur grenoble en 30 mn, pour te rempklacer au saut du lit... Madame à l'air vraiment bonne et confortable ! Je t'ai envoyé un mp
par viril69
je suis pret pour ètre l'amant virtu de ta jf _ je suis vicieux voyeure beaux corp belle queue (c lavie des autres ) _ jadore bcp la femme gourmande vicieuse cochonne genereuse avec c sentients et avec c vices
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par patmart59
chacha38 a écrit :C'est bientot son anniversaire... j'ai envie de lui proposer d'aller faire un tour toute seule dans un club libertin a grenoble

Qu'en pensez vous ? c'est pas dangeureux?

je peux me proposer de la compagner et te raconterer.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée