FieretCocu a écrit :Oui, je suis son époux.![]()
A sa demande, je parcours ce site.
Par contre, étrangement, elle n'y à plus accès.
FieretCocu a écrit :@ thecoolmec > Je ne sais ce qu'elle vous a raconté. Mais c'est pure provocation de sa part de vous avoir demandé de publier ce cliché. Vous ne pouviez le savoir.
L’homme qui pénètre mon épouse n’est autre qu’une relation professionnelle dont je ne peux me passer. En aparté, il ne se gêne jamais de me signaler qu’il s’en envoyé en l’air avec mon épouse. Il me commente ses exploits. Sa sexualité. Le plaisir qu’il à pris. Et, comme si cela n’était pas suffisant, il me raconte dans le menu détail, le plaisir que mon épouse à pris (elle me l’a confirmé et c’était bien inutile, c’était visible sur les photos transmises). Et ce n’est pas tout. Le plaisir que ses amis ont également pris, vu que mon épouse (qui ne fait jamais les choses à moitié) s’est donnée à eux aussi.![]()
Et je passe sur l’amusement qu’ils on eu à faire quelques clichés à mon intention.
Durant plus d’une semaine, chaque jour il m’a expédié des photos et des commentaires scabreux
Mais peut-être vous a-t-elle raconté tout cela ?
Peut-être veut-elle que je me livre sur ce forum ?
FieretCocu a écrit :Georges1961 a écrit :Oui ce serait bien que tu nous racontes tout, c'est ce qu'elle veut!
C'est ce qu'elle me fait comprendre aussi !![]()
Voilà pourquoi je l'aide à rédiger un livre ou elle raconte sa vie de maghrébine arrivée Vierge dans mes bras.
C'est fastidieux, et j'en apprend encore !![]()
Comme une petite photo vaut mieux qu'un long discours et espérant vous faire plaisir, voici une photo prise assez peu de temps après notre mariage. Le mec "masqué" au fond, c'est moi, éberlué de son audace !
Pour le reste, toi et les autres participants n'avez qu'à me poser des questions, j'y répondrais !
Peu de temps après notre mariage, mon épouse découvre la pluralité masculine !
FieretCocu a écrit :La semaine dernière et demain avec son amant. Fin du mois avec toi. Début du mois avec un autre. Alors, que te dire, sinon félicitation mon gaillard ! Et au suivant. Et au suivant de celui qui suivait tous ceux qui ont suivi ma femme et l’on eue.Tu ne penses pas si bien dire...
FieretCocu a écrit :Georges1961 a écrit :As tu une idée du nombre d'amants au cours de cette période?
Incalculable !
FieretCocu a écrit :Ne te tracasse pas, ça pourrait bien changer... et elle pourrait fortement apprécier. Il ne reste qu'à savoir comment tu réagirasverlaine a écrit :sublime cochonne qui va se faire defoncer par son amant... enculer par sa queue, asperger par son jus!!
Pas vraiment. C'est un amant très raisonnable. Presque amoureux. C'est ce qu'elle lui reproche !
FieretCocu a écrit :[Et en voilà encore un autre sur la ligne de départ. Lui avec le fol espoir, que dis-je, la folle dérision de faire apprécier la sodomie à mon épouse? T'es pas dans la merde, mon gars !
Georges1961 a écrit :Deux questions à Fieretcocu: Nadia aime-t-elle la sodomie?
Si elle choisit un amant fixe et dans lequel, après vérification, elle a confiance, il la prendra sans capote et pourra jouir en elle?
dominateurbi67 a écrit :je t envoie de suite mon certificat de test HIV
Notre boutique candauliste 100% sécurisée