©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
FieretCocu a écrit :Oui, je suis son époux. ;)
A sa demande, je parcours ce site.
Par contre, étrangement, elle n'y à plus accès.

félicitations, Nadia es exceptionnelle! Elle manque ici. parle nous de ses exploits!
je profite de son post pour signaler a son mari qu'il recevra ma visite chez lui avant la fin du mois :D

apres une charmante discussion avec sa femme on a convenu d'une rencontre... :P

je tiendrais évidemment le forum au courant de l'évolution :twisted:
nadia m'a confiée qlq photos... je mets la premiere en ligne... dites moi ce que vous en pensez... mais j'aimerais surtout savoir ce qu'en pense le cocu :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
FieretCocu a écrit :@ thecoolmec > Je ne sais ce qu'elle vous a raconté. Mais c'est pure provocation de sa part de vous avoir demandé de publier ce cliché. Vous ne pouviez le savoir.

L’homme qui pénètre mon épouse n’est autre qu’une relation professionnelle dont je ne peux me passer. En aparté, il ne se gêne jamais de me signaler qu’il s’en envoyé en l’air avec mon épouse. Il me commente ses exploits. Sa sexualité. Le plaisir qu’il à pris. Et, comme si cela n’était pas suffisant, il me raconte dans le menu détail, le plaisir que mon épouse à pris (elle me l’a confirmé et c’était bien inutile, c’était visible sur les photos transmises). Et ce n’est pas tout. Le plaisir que ses amis ont également pris, vu que mon épouse (qui ne fait jamais les choses à moitié) s’est donnée à eux aussi. :oops:
Et je passe sur l’amusement qu’ils on eu à faire quelques clichés à mon intention.
Durant plus d’une semaine, chaque jour il m’a expédié des photos et des commentaires scabreux

Mais peut-être vous a-t-elle raconté tout cela ?
Peut-être veut-elle que je me livre sur ce forum ?

Oui ce serait bien que tu nous racontes tout, c'est ce qu'elle veut!
FieretCocu a écrit :
Georges1961 a écrit :Oui ce serait bien que tu nous racontes tout, c'est ce qu'elle veut!

C'est ce qu'elle me fait comprendre aussi ! ;)
Voilà pourquoi je l'aide à rédiger un livre ou elle raconte sa vie de maghrébine arrivée Vierge dans mes bras.
C'est fastidieux, et j'en apprend encore ! :oops:
Comme une petite photo vaut mieux qu'un long discours et espérant vous faire plaisir, voici une photo prise assez peu de temps après notre mariage. Le mec "masqué" au fond, c'est moi, éberlué de son audace !

Pour le reste, toi et les autres participants n'avez qu'à me poser des questions, j'y répondrais !

Image
Peu de temps après notre mariage, mon épouse découvre la pluralité masculine !

Magnifique cette photo! Que ça doit être bon de se fiare pomper par elle et de la mettre en levrette!
Quand le livre sera disponible, informe nous comment se le procurer!

Commence par le commencement. Comment tu l'as connu et son premier cocufiage. C'est toi qui l'a poussé à te "tromper"
Quelle belle salope... Une queue qui la defonce pendant qu'elle en bouffe une autre...
C'est pu te doit etre prise sans menagement...
Elle doit sacrement se delecter du jus de toutes ces grosses queues!
c'est en effet notre souhait a nadia et de moi que tu te livres sur ce forum... et que tu acceptes ton statut de cocu...

je pense deja au moment ou je pourrais profiter de son cul dans le lit conjugal... ne mens pas et avoue que la situation te plait

notre rencontre est prévu fin du mois mais je ne désespère pas que cela ait lieu avant 8-) :twisted:
FieretCocu a écrit :La semaine dernière et demain avec son amant. Fin du mois avec toi. Début du mois avec un autre. Alors, que te dire, sinon félicitation mon gaillard ! Et au suivant. Et au suivant de celui qui suivait tous ceux qui ont suivi ma femme et l’on eue.
Tu ne penses pas si bien dire... ;)
en tout cas la semaine du 29 juin elle pourra en rajouter un... et ca sera bibi ...

elle est chaude cocu... tres chaude... son amant vient vous rendre une petite visite ce soir m'a t elle dit...accueille le comme il se doit ;-)
FieretCocu a écrit :
verlaine a écrit :sublime cochonne qui va se faire defoncer par son amant... enculer par sa queue, asperger par son jus!!

Pas vraiment. C'est un amant très raisonnable. Presque amoureux. C'est ce qu'elle lui reproche ! ;)
Ne te tracasse pas, ça pourrait bien changer... et elle pourrait fortement apprécier. Il ne reste qu'à savoir comment tu réagiras :twisted:
FieretCocu a écrit :[Et en voilà encore un autre sur la ligne de départ. Lui avec le fol espoir, que dis-je, la folle dérision de faire apprécier la sodomie à mon épouse? T'es pas dans la merde, mon gars ! ;)

:D
Georges1961 a écrit :Deux questions à Fieretcocu: Nadia aime-t-elle la sodomie?
Si elle choisit un amant fixe et dans lequel, après vérification, elle a confiance, il la prendra sans capote et pourra jouir en elle?

C'est moi qui vais te répondre. Comme je suis réapparue sur le site. C'est dur de ne pas venir laisser un mot sur ce forum qui m'excite depuis plusieurs jours. C'est excitant de lire les messages de - je confirme - mes futurs amants quand ils s'adressent à mon époux... sans doute plus habitué aux termes libertins qu'aux termes et style de ce forum ! :o :oops:

Très impatiente de vivre le résultat de la rencontre. Vraiment ! :D
MESSAGE PERSONNEL > Mon cher mari. Puisqu'à ma demande et avec l'avatar et le pseudo que je t'ai choisis, tu parcours ce forum, sache que mes prochains amants vont te changer de mon arrière train train habituel. J'en ai envie. Secrètement toi aussi. Une petite secousse de temps en temps, ca aide à vivre. A savoir qui on est. Et tu l'es depuis dix ans. J'y tiens autant que toi. J'y travaille.

Georges. Pour répondre à ta question, dire que je n'ai jamais pratiqué la sodomie serait mentir. Mais je me sens bien plus vaginale. La sodomie, je ne la pratique plus qu'en cas de double pénétration. ;)

Baiser sans capote avec tout le monde. Tout le temps. Ce serait génial. Moins stressant. Plus rapide. Plus facile. Mon époux a connu cette époque. Malheureusement sans moi. Et, pour le faire, il faudrait que j'aie autant confiance en mon amant que mon mari. Comment faire ? :?:
dominateurbi67 a écrit :je t envoie de suite mon certificat de test HIV

Un certificat ne suffit pas spécialement pour faire confiance, sans parler que tu affiches le double de l'âge de l'amant que je cherche. Un homme de 50 ans, j'en ai déjà un à la maison. Et il me baise sans capote ! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée