©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par loicle
Peu a peu, il a commencé a dominer sandrine, pour le lui montrer il l'a baisée avec un ami a lui, il a essayé de la sodomiser mais elle avait jamais fait et criait pas mal, du coup elle a pris pas mal de fessées sur les fesses, seins, il aurait bien aimé la marquer, mais comme je suis censé ne pas être au courant il n'a pas pu!

Il a commencé aussi a faire des gorges profondes, il m'a dit que sandrine bavait allègrement et était prises de hauts le coeur, bien que d'après lui cela soit naturel, pour la punir il la faisait avaler et imanquablement, elle vomissait.

Il a commencé a lui instaurer certaines règles, quand elle allait chez lui, elle devait y aller en robe et avec un ensemble string soutien gorge assorti, quand elle arrivait chez lui elle devait relever sa robe sur les hanches et baisser son string a mi cuisses a genoux en attendant qu'il lui ouvre, il a eu du mal a l'obtenir et l'a souvent punie en faisant éjaculer des amis a lui sur le visage de sandrine.

Il l'a fait servir plusieurs fois a des soirées poker ou elle était nue et les hommes présents avaient le droit de la peloter.

Il savait que sandrine était pudique, jamais de monokini par exemple, un soir il en a profité pour la faire participer a un concours de strip amateur en boite, elle a fini en string mais rouge de honte, il l'a prise après, il semble qu'elle mouillait beaucoup! il lui a fait recommencer l'experience en menacant d'une forte punition, du coup elle a fini plusieurs fois nue sur un podium.

Un soir il l'a attachée sur le dos, jambes repliées sur sa poitrine, il a réussi a la sodomiser après l'avoir lechée et doigtée. pour la récompenser, il lui a complètement rasé la chatte, il lui a dit qu'elle devait dorénavant la garder ainsi et a elle de se débrouiller pour me l'expliquer. j'avoue que j'ai été surpris mais excité de voir ainsi la chatte de sandrine, lorsque je lui ai posé la question sur le pourquoi elle m'a dit avoir pris des boutons sur les toilettes du boulot et que le médecin, en complément d'ovules, lui avait suggeré de se raser complètement!
par loicle
kiki11 a écrit :continue -t-elle sa soumission ? avez vous une photo de votre épouse?

Pour les photos j'en avais mis a visage couvert, vu sa profession, mais je les ai retiré!

Oui, elle est toujours soumise, elle a des "règles de vie" qu'elle doit respecter.

joisoum a écrit :belle histoire, peut être pas pour Sandrine? en savez vous plus ?

Sandrine s'est résignée semble t il et se poste en soumise maintenant!
par loicle
joisoum a écrit :belle histoire, peut être pas pour Sandrine? en savez vous plus ?

Sandrine est devenue sa soumise de façon permanente, il a une emprise psychologique sur elle, voici ce qu'il appelle des "règles de vie" qu'il lui a imposé:

- chatte lisse en permanence.
- culotte/strings interdits.
- elle ne doit porter que des robes ou des jupes, pas trop courtes mais pas longues.
- si jupe chemisier clair qui laisse deviner un soutien gorge sombre.
- crème de corps a la vanille.
- ongles des pieds et des mains vernis.
- nue si elle est seule a la maison.
- cuisses ecartées si elle est devant l'ordinateur.
- habillée en blanc quand elle est dans nos familles.
- elle doit porter un rosebud au boulot.

les deux du nouvel an:

- un rosebud en dehors du boulot, mais plus petit.
- je dois porter des preservatifs si je veux faire l'amour avec elle.
par joisoum
loicle a écrit :

Sandrine est devenue sa soumise de façon permanente, il a une emprise psychologique sur elle, voici ce qu'il appelle des "règles de vie" qu'il lui a imposé:

- chatte lisse en permanence.
- culotte/strings interdits.
- elle ne doit porter que des robes ou des jupes, pas trop courtes mais pas longues.
- si jupe chemisier clair qui laisse deviner un soutien gorge sombre.
- crème de corps a la vanille.
- ongles des pieds et des mains vernis.
- nue si elle est seule a la maison.
- cuisses ecartées si elle est devant l'ordinateur.
- habillée en blanc quand elle est dans nos familles.
- elle doit porter un rosebud au boulot.

les deux du nouvel an:

- un rosebud en dehors du boulot, mais plus petit.
- je dois porter des preservatifs si je veux faire l'amour avec elle.

mais à vous que dit elle pour ce changement d'attitude? et le port des rosebud ?
par loicle
Alors je suis quelqu'un de discret, je n'ai jamais passé mes mains sous ses robes et jupes même au début de notre relation.

Pour sa chatte lisse, elle avait pris des boutons sur les toilettes du boulot, le médecin lui ayant dit de se raser, elle a gardé cela car elle a vu que cela me plaisait.
Pour robes et jupes, se faire et me faire plaisir.
Pour le rosebud, celui de la maison est plus petit et discret, elle le cache dans la poubelle des toilettes, elle l'ôte quand elle viens au lit.
Pour le préservatif, traitement par ovule prescrit par le médecin, surtout elle ne doit pas tomber enceinte.
par loicle
Bon, fausse alerte finalement, ce test était celui d'une amie de sandrine qui a accouché il y a peu et se retrouve déjà enceinte, elle est en panique, moi du coup c'est passé, ouf!
par loicle
Des nouvelles de sandrine, elle est en vacances chez ses parents avec les enfants, je les ai rejoint pour le week end et on a pu faire l'amour, je dois toujours porter une capote.

je pense qu'elle a jouit mais elle a hurlé car elle m'a dit que j'avait percé la capote alors qu'elle ne doit surtout pas tomber enceinte d'apres le pseudo traitement donné par le medecin), j'espère qu'il ne l'a pas mise enceinte, c'est flippant.
par jeuxBDSM
Petit à petit le Maître de Sandrine lui dira de ne plus avoir de rapport avec vous ou alors de simples cunni.
Quant à tomber enceinte cela arrive avec certains Maîtres.
A vous de voir comment vous envisagez votre relation à l'avenir.
En tout cas son Maître est un vrai dominant.
A suivre assurément;
par loicle
Bon c'est confirmé, sandrine est enceinte j'ai vu le test, elle m'affirme que c'est moi mais j'ai des doutes d'avoir percé le preservatif!

premier dommage collateral: abstinence pour moi!
par ElysaExhib
loicle a écrit :et pendant un an, j'ai reçu ces mails avec délectation, il se cassait les dents semaine après semaine, certes sandrine ne m'en a rien dit, mais lui n'obtenait rien. Sandrine s'est retrouvée mise sous pression par sa hiérarchie car elle n'était pas d'accord sur certaines méthodes de fichage et d'enseignement qui commençaient à être imposées. Parallèlement, des personnes agées de sa famille se sont retrouvées malades, elle était très affectée moralement, ajouté a cela quelques soucis ponctuels, elle était dans une mauvaise passe et malgré l'écoute qui était la mienne, son moral ne remontait pas!

Le mail que je reçu ce samedi matin me laissa stupéfait, il avait pris la même route que sandrine qui dans sa période de poisse qui ne la quittait pas, creva une fois de plus (la 3 ème en quinze jours), lorsqu'il s'est garé a ses côtés il l'a vue pleurer sur le volant, il en a profiter pour aller la consoler, il a pu la serrer contre lui, lui frotter le dos pour la réconforter, cela ne fit pas cesser les pleurs et petit a petit il a cherché la bouche de sandrine, a plusieurs reprises elle s'est éloignée en lui disant que c'était pas bien, il ne fallait pas mais lui insistait, y a été avec douceur et finalement elle s'est laissée embrasser. D'un simple baiser il réussi a faire un baiser passionné ou les langues se mélèrent, bientôt ses caresses a lui se firent plus précises, sandrine s'éloignait mais lui assurait que ce n'était que pour la réconforter, un moment entre copains, qu'il n'y avait rien de mal.

Après un long baiser sandrine s'est assise sur son siège, toujours pleurant, lui a sorti son sexe et s'est approché d'elle doucement, quand elle a vu cela elle lui a dit qu'il était fou, il lui a dit de ne pas s'inquièter, que c'était un moment doux, qu'ils étaient adultes et que cela leur ferait du bien a tous les deux, comme elle resistait il l'a de nouveau embrassée après s'etre accroupi, au bout d'un moment il s'est relevé son sexe était a la hauteur de la bouche de sandrine, il a pris sa tete et l'a mise sur son sexe, elle a dit a plusieurs reprise non c'est pas bien faut pas puis a fini par le sucer.

Sandrine a toujours aimé sucer, même si il ne fallait pas aller trop loin dans sa gorge, ni éjaculer dans sa bouche, il a été doux en la félicitant, l'encourageant. Il a fini par relever sandrine, s'est mis derrière elle pour l'embrasser a nouveau, elle avait la tete tournée, il lui a malaxé les seins puis a passé sa main sous sa robe et l'a mise dans sa culotte, il l'a masturbée, il semble qu'elle mouillait assez bien.

Il l'a un peu poussée sur son siège et elle s'est mise a 4 pattes dans la voiture, il a relevé sa robe, écarté sa culotte, il l'a entendue dire que ce n'etait pas bien, qu'il ne fallait pas, mais il a pénétré sandrine et a commencé ses va et viens, il entendait sandrine gémir doucement, quand elle a commencé a dire des oui il a acceleré et sandrine a crié avant que son corps ne prenne des spasmes, lui a continué ses mouvements et a fini par éjaculer dans sandrine.

je n'ai même pas eu besoin de me caresser, j'ai éjaculé, j'avais honte mais j'étais excité c'était un sentiment bizarre, je restait scéptique, mais la suite du mail me décrivait avec précision la chatte de sandrine ainsi que la culotte qu'elle portait ce soir là, j'ai été verifier après!

L'inimaginable s'était produit, jamais je n'aurais cru sandrine capable de céder, même s'il a profité d'un moment de faiblesse de sa part, il a baisé ma femme!

Super excitant mais je ne pourrais faire cela avec ma femme, j'adore voir et je suis donc très voyeur mais super vraiment! ;)
par loicle
Sandrine est toujours enceinte, cela fait 5 semaines maintenant, elel a les seins qui gonflent, elle a repris le boulot mais moi je n'ai toujours pas le droit de la toucher!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée