kiki11 a écrit :continue -t-elle sa soumission ? avez vous une photo de votre épouse?
joisoum a écrit :belle histoire, peut être pas pour Sandrine? en savez vous plus ?
joisoum a écrit :belle histoire, peut être pas pour Sandrine? en savez vous plus ?
loicle a écrit :joisoum a écrit :belle histoire, peut être pas pour Sandrine? en savez vous plus ?
Sandrine est devenue sa soumise de façon permanente, il a une emprise psychologique sur elle, voici ce qu'il appelle des "règles de vie" qu'il lui a imposé:
- chatte lisse en permanence.
- culotte/strings interdits.
- elle ne doit porter que des robes ou des jupes, pas trop courtes mais pas longues.
- si jupe chemisier clair qui laisse deviner un soutien gorge sombre.
- crème de corps a la vanille.
- ongles des pieds et des mains vernis.
- nue si elle est seule a la maison.
- cuisses ecartées si elle est devant l'ordinateur.
- habillée en blanc quand elle est dans nos familles.
- elle doit porter un rosebud au boulot.
les deux du nouvel an:
- un rosebud en dehors du boulot, mais plus petit.
- je dois porter des preservatifs si je veux faire l'amour avec elle.
SEXYMATURE a écrit :un peu grasse a mon gout!!! désolé.
loicle a écrit :et pendant un an, j'ai reçu ces mails avec délectation, il se cassait les dents semaine après semaine, certes sandrine ne m'en a rien dit, mais lui n'obtenait rien. Sandrine s'est retrouvée mise sous pression par sa hiérarchie car elle n'était pas d'accord sur certaines méthodes de fichage et d'enseignement qui commençaient à être imposées. Parallèlement, des personnes agées de sa famille se sont retrouvées malades, elle était très affectée moralement, ajouté a cela quelques soucis ponctuels, elle était dans une mauvaise passe et malgré l'écoute qui était la mienne, son moral ne remontait pas!
Le mail que je reçu ce samedi matin me laissa stupéfait, il avait pris la même route que sandrine qui dans sa période de poisse qui ne la quittait pas, creva une fois de plus (la 3 ème en quinze jours), lorsqu'il s'est garé a ses côtés il l'a vue pleurer sur le volant, il en a profiter pour aller la consoler, il a pu la serrer contre lui, lui frotter le dos pour la réconforter, cela ne fit pas cesser les pleurs et petit a petit il a cherché la bouche de sandrine, a plusieurs reprises elle s'est éloignée en lui disant que c'était pas bien, il ne fallait pas mais lui insistait, y a été avec douceur et finalement elle s'est laissée embrasser. D'un simple baiser il réussi a faire un baiser passionné ou les langues se mélèrent, bientôt ses caresses a lui se firent plus précises, sandrine s'éloignait mais lui assurait que ce n'était que pour la réconforter, un moment entre copains, qu'il n'y avait rien de mal.
Après un long baiser sandrine s'est assise sur son siège, toujours pleurant, lui a sorti son sexe et s'est approché d'elle doucement, quand elle a vu cela elle lui a dit qu'il était fou, il lui a dit de ne pas s'inquièter, que c'était un moment doux, qu'ils étaient adultes et que cela leur ferait du bien a tous les deux, comme elle resistait il l'a de nouveau embrassée après s'etre accroupi, au bout d'un moment il s'est relevé son sexe était a la hauteur de la bouche de sandrine, il a pris sa tete et l'a mise sur son sexe, elle a dit a plusieurs reprise non c'est pas bien faut pas puis a fini par le sucer.
Sandrine a toujours aimé sucer, même si il ne fallait pas aller trop loin dans sa gorge, ni éjaculer dans sa bouche, il a été doux en la félicitant, l'encourageant. Il a fini par relever sandrine, s'est mis derrière elle pour l'embrasser a nouveau, elle avait la tete tournée, il lui a malaxé les seins puis a passé sa main sous sa robe et l'a mise dans sa culotte, il l'a masturbée, il semble qu'elle mouillait assez bien.
Il l'a un peu poussée sur son siège et elle s'est mise a 4 pattes dans la voiture, il a relevé sa robe, écarté sa culotte, il l'a entendue dire que ce n'etait pas bien, qu'il ne fallait pas, mais il a pénétré sandrine et a commencé ses va et viens, il entendait sandrine gémir doucement, quand elle a commencé a dire des oui il a acceleré et sandrine a crié avant que son corps ne prenne des spasmes, lui a continué ses mouvements et a fini par éjaculer dans sandrine.
je n'ai même pas eu besoin de me caresser, j'ai éjaculé, j'avais honte mais j'étais excité c'était un sentiment bizarre, je restait scéptique, mais la suite du mail me décrivait avec précision la chatte de sandrine ainsi que la culotte qu'elle portait ce soir là, j'ai été verifier après!
L'inimaginable s'était produit, jamais je n'aurais cru sandrine capable de céder, même s'il a profité d'un moment de faiblesse de sa part, il a baisé ma femme!
loicle a écrit :Une autre photo envoyée par son maitre:
Notre boutique candauliste 100% sécurisée