©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
bonjour je peux être un amant mur ( 52 ans ) complice avec l'un , l'autre , les deux et ce pour créer la ou les situations troubles, troublantes qui nous excitent au plus haut point ; je suis actif, de bon niveau, sachant respecter les désirs de douceur et/ou de violence sans excés des partenaires... je suis de type européen ,grand 187 , rasé de près, et monté 20cm * 5 , circoncis et sain. L'hygiène est pour moi très importante.
Je me déplace et je peux recevoir en région parisienne dans des lieux discrets et sympathiques, rhone alpes auvergne.
votre femme me fait déjà envie...et je suis prêt a bien délirer avec vous.
Vous pouvez me joindre sur mon msn idem pour msn et nous pourrons ainsi échanger nos photos sur lesquelles vous aurez loisir de vérifier votre intérêt.
dans cette perspective....
merci de votre réponse même si négative; dans la mesure ou vous ne souhaiteriez qu'échanger par mail je reste dispo.
marc
Modifié en dernier par Invité le 21 janv. 2011, 07:25, modifié 1 fois. Raison : Merci de ne divulguer vos emails SEULEMENT en MP !!!
Bonjour à vous deux,

J'ai apprécié les photos de madame que je trouve très excitante.
Je suis nantais, mûr et expérimenté et partagerai volontiers cette 1ère expérience avec vous.
Je suis à Paris très régulièrement en semaine, plusieurs dates en janvier puis 15 premiers jours de février.

Je reste disponible sur le forum ou en mp pour vous accompagner jusqu'à rencontre réel.

A bientot,
bonsoir
voila un phantasme facilement realisable .Madame est jolie et je me ferai un plaisir de satisfaire vos desirs et plus celui de madame puisque cela lui appartient .Je suis antillais 54ans habitant la region parisienne .Je suis doux , endurant , respectueux et a l'ecoute des gens .
A bientot et bonnes fetes
jfarel a écrit :je me doutes que tu auras bcp de propositions,
j’espère que tu nous donnera suite des évènements et qu'elle pourra s'offrir à des mecs murs

je donne suite à mes recherches, ma femme a aujourd'hui 28 ans, nos recherches datent depuis longtemps et pour passer à l'acte avec la complicité d'elle, de moi et d'un amant ce n'est pas facile, entre les disponibilités de chacun et les obligations professionnelles ou privées, on a trouvé sur le site un homme qui a un peu moins de 60 ans, donc 30 ans d'écart avec ma femme. On correspond depuis des mois avec lui, ma femme est de plus en plus excitée pour passer enfin à l'acte mais elle est davantage excitée à s'offrir régulièrement à cet homme, elle envisage être en temps partielle pour son travail et en après-midi elle pourra ouvrir la porte à cet homme qui pourra la sauter au moins une fois par semaine dans notre propre lit, notre propre canapé, qu'elle se fasse limer la chatte, la bouche et peut-être le cul par un homme dédié à son plaisir et à la baiser comme une séance de sport ou de yoga, elle se fera régulièrement tringler par une bite expérimentée et attentionnée :oops:
jfarel a écrit :
gillesalop a écrit :
jfarel a écrit :ça fait parti de mes fantasmes aussi moi ;)

bjr jfarel le fantasme de mme ou de mr??

de Mr à la base
elle rentre dans la soumission et apprécie donc j'imagine peut être pouvoir réaliser cela à un moment ;)

Tu aimerais la voir faire prendre du plaisir à un homme mûr...et qu'il la baise devant toi avec toute son expérience et son savoir faire ...
hommecocu a écrit :
jeffen a écrit :Elle est superbe ! Dommage que je sois trop loin ... :(
Mais pourquoi y'a pas des annonces comme ça près de chez moi ???

tu es dans le sud, tu as la chance d'avoir le soleil bien plus souvent qu'à Paris , vous ne pouvez pas tout avoir !!

Hello Hommecocu, je vais être en déplacement à Paris du 10 au 31 juillet ... Cela me ferai très plaisir de vous recontrer, passer un moment agréable et bien sûr donner le maximum de plaisir à Madame ...
Je suis un homme de 46 ans, physique agréable, bon standing, doux et sensuel , courtois ... Bref, tout ce qu'il faut pour une soirée très très sympa ...
Plus de rens en MP si vous souhaitez ...
A Bientôt ?
Coquinement votre ...
Oui, ce n'est pas si facile, à trois...il faut de la disponibilité, et de la patience. J'ai déjà fait cette expérience plusieurs fois (je veux dire avec le même couple jeune) et si ce fut plusieurs fois c'est parce que ça leur a plu; moi aussi d'ailleurs !. Nous avons ensemble exploré plusieurs facettes de notre sexualité, avec un peu de préparation, un peu d'improvisation et un grain d'imagination ;), dans des scènes à 2, à 2+1, et à trois.
Je ne sais pas si votre recherche est encore d'actualité mais votre scénario ne me déplait pas, et Madame non plus d'après les bonnes photos où elle se montre

Une relation suivie serait intéressante, il faut voir, et d'abord essayer une première fois. Et avant d'essayer une première fois, il faut peut-être se rencontrer dans un endroit neutre...à moins que... :shock:

[/quote]

je donne suite à mes recherches, ma femme a aujourd'hui 28 ans, nos recherches datent depuis longtemps et pour passer à l'acte avec la complicité d'elle, de moi et d'un amant ce n'est pas facile, entre les disponibilités de chacun et les obligations professionnelles ou privées, on a trouvé sur le site un homme qui a un peu moins de 60 ans, donc 30 ans d'écart avec ma femme. On correspond depuis des mois avec lui, ma femme est de plus en plus excitée pour passer enfin à l'acte mais elle est davantage excitée à s'offrir régulièrement à cet homme, elle envisage être en temps partielle pour son travail et en après-midi elle pourra ouvrir la porte à cet homme qui pourra la sauter au moins une fois par semaine dans notre propre lit, notre propre canapé, qu'elle se fasse limer la chatte, la bouche et peut-être le cul par un homme dédié à son plaisir et à la baiser comme une séance de sport ou de yoga, elle se fera régulièrement tringler par une bite expérimentée et attentionnée :oops:[/quote]

Notre boutique candauliste 100% sécurisée