©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
par Hom4U
stesondaf a écrit :plus rien en coms?

Je vois de visiter ton post ce matin t j'ai découvert les photos de ta femme. En effet elle semblait bien prude au début mais elle se laissait quand même photographiée cette salope. Je suis comme Pierre29 je suis sûr que c'est une chienne en devenir qui peut bouffer des km de bites dans tous ses trous. N'hésite pas à la travailler un max et sois plus exigeant avec elle et tu verras tu pourras lui bourrer son gros cul de chienne sans problème et tu pourras le faire bourrer par d'autres aussi. Après tu passeras dans son cul dilaté et souillé et tu verras comme c'est agréable!
Fais là s'exhiber encore plus cette grosse truie. Demande lui de s'exhiber chatte écartée. Fais le durant vos jeux quand elle est bien excitée pose le en condition pour continuer et tu verras qu c'est une grosse chienne en mal de queue.
Fais nous partager tout cela!
par grossebite
Putain de merde ta salope de femme je la prend la retourne la déboite a FOOOOOONNNNNNNDDDD!!!!!!!
ensuite je lui mettrai des claques!!! en lui ordonnant de me sucer!
Dès qu'elle aura fini? simple tu a dit qu'elle n'aimait pas trop la sodomie? Et bah je forcerais et la tire par les cheveux je forcerais a FOND comme un batard je lui enfoncerai mes 32cm dans son cul! et je l'entendrai crier comme un grosse chienne qui veut de la bite! je lui gicle dessus bien sur y'en aura sur ma bite et je lui ordonne de tout lécher TOUT DE SUITE!!!!!

et a la fin je la claque pour quelle continue a me lécher la bite pendant une bonne heure!!!!
par max06600
Il lui faudrait une bonne prise en main à cette chienne... La soumettre et la faire évoluer un petit peu... Histoire de libérer ce qui ferait d elle une amoureuse du cul et de repousser bien trop de limites qui entravent son épanouissement...
Pour un dressage à la carte, MP...
par fuckmyasian
stesondaf a écrit :sa chatte prise endouce cet été à la sortie de la douche...

Cette chatte là serait bien plus jolie si elle servait à se faire défoncer, montre nous la avec un gros chibre à l'intérieur, complètement épanouie et remplie.
Cette photo me donne sans aucun détour l'envie net de lui démonter le cul :)
par leila_soumise
Ta femme est trop bonne, j'aimerais qu'on se retrouve dans un parking souterain, tu la pelote la chauffe, et discretement je m'approche, je sort ma queue et me banle, elle vas prendre peur, et la tu lui dit attend ma cherie ca m'exite se mec qui se banle , c'est moi qului as dit de venir, mate, je m'approche bite en main, " ouvre le carreaux que je pelote ya femme !" elle proteste pour la forme car comme toutr le femmes elle fantasme de se faire prendre devant toi, tu l'encourageras " allez cherie branle le!" elle me prend la queue mollement " mais cheri qu'est ce que tu fais ? Tu veux me voir sucer ? T'est pas bien je suis pas une petasse !"
je prend les choses en main " T'est surement une fille bien mais ton mec reve de te voire jouer a la putain, je tire sur son haut , HJmmmmm se gros nibards, je la pelote bien fort, remonte ta jupe salope ! ton mec se branle en matant chatte regarde" Tu te branle en matant ta femme nichons a l'air chatte ouverte, tu aime hein ? J'ai une grosse bite pour elle !"
Elle te regarde resignée, elle me branle de mieux en mieux mine de rien, c'est une grosse branleuse , hein t'est une branleuse de bite, tu branle bien.Ta salope mate ma queue elle aime, je la prend par le cheveux, "suce pouffiasse ton mec t'a amenée r sa ! Je lui colle ma bite sur la guelle , elle gemis, tu lui dit "suce salope, suce sa bite" Je lui frotte sur la guelle hummm poufiasse t'est trop bonne , elle me pompe la queue jla traite de pute, je te parle " Mate ta salpe sucer, t'aime ca hein ? "' Tu bande a fond mon ami, ton reve est realisé, ta femme suce une bite"
Je lui baise la bouche sans pour autant lui foutre trop loin,
Salope montre moi ta chatte, je veux la voire a poil ta chienne, je vais la filmer sans qu'on voie sob visage et mettre la video sur une fiche que je vais cree, tu pourras voir ta femme faire la chienne
abba62_0.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par eidyl
leila_soumise a écrit :Ta femme est trop bonne, j'aimerais qu'on se retrouve dans un parking souterain, tu la pelote la chauffe, et discretement je m'approche, je sort ma queue et me banle, elle vas prendre peur, et la tu lui dit attend ma cherie ca m'exite se mec qui se banle , c'est moi qului as dit de venir, mate, je m'approche bite en main, " ouvre le carreaux que je pelote ya femme !" elle proteste pour la forme car comme toutr le femmes elle fantasme de se faire prendre devant toi, tu l'encourageras " allez cherie branle le!" elle me prend la queue mollement " mais cheri qu'est ce que tu fais ? Tu veux me voir sucer ? T'est pas bien je suis pas une petasse !"
je prend les choses en main " T'est surement une fille bien mais ton mec reve de te voire jouer a la putain, je tire sur son haut , HJmmmmm se gros nibards, je la pelote bien fort, remonte ta jupe salope ! ton mec se branle en matant chatte regarde" Tu te branle en matant ta femme nichons a l'air chatte ouverte, tu aime hein ? J'ai une grosse bite pour elle !"
Elle te regarde resignée, elle me branle de mieux en mieux mine de rien, c'est une grosse branleuse , hein t'est une branleuse de bite, tu branle bien.Ta salope mate ma queue elle aime, je la prend par le cheveux, "suce pouffiasse ton mec t'a amenée r sa ! Je lui colle ma bite sur la guelle , elle gemis, tu lui dit "suce salope, suce sa bite" Je lui frotte sur la guelle hummm poufiasse t'est trop bonne , elle me pompe la queue jla traite de pute, je te parle " Mate ta salpe sucer, t'aime ca hein ? "' Tu bande a fond mon ami, ton reve est realisé, ta femme suce une bite"
Je lui baise la bouche sans pour autant lui foutre trop loin,
Salope montre moi ta chatte, je veux la voire a poil ta chienne, je vais la filmer sans qu'on voie sob visage et mettre la video sur une fiche que je vais cree, tu pourras voir ta femme faire la chienne
abba62_0.jpg

Évidemment, pour le coté littéraire, on repassera, mais dans le fond, c'est assez sympa. Et en plus, c'est bien illustré :)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée