cedtitia25 a écrit :et celui la de cul vous lui feriez quoi????
stesondaf a écrit :plus rien en coms?
nord59 a écrit :mad044 a écrit :et elle?
SUPERBE cul à prendre
stesondaf a écrit :sa chatte prise endouce cet été à la sortie de la douche...
tardi94 a écrit :Cela déborde un peu de partout
leila_soumise a écrit :Ta femme est trop bonne, j'aimerais qu'on se retrouve dans un parking souterain, tu la pelote la chauffe, et discretement je m'approche, je sort ma queue et me banle, elle vas prendre peur, et la tu lui dit attend ma cherie ca m'exite se mec qui se banle , c'est moi qului as dit de venir, mate, je m'approche bite en main, " ouvre le carreaux que je pelote ya femme !" elle proteste pour la forme car comme toutr le femmes elle fantasme de se faire prendre devant toi, tu l'encourageras " allez cherie branle le!" elle me prend la queue mollement " mais cheri qu'est ce que tu fais ? Tu veux me voir sucer ? T'est pas bien je suis pas une petasse !"
je prend les choses en main " T'est surement une fille bien mais ton mec reve de te voire jouer a la putain, je tire sur son haut , HJmmmmm se gros nibards, je la pelote bien fort, remonte ta jupe salope ! ton mec se branle en matant chatte regarde" Tu te branle en matant ta femme nichons a l'air chatte ouverte, tu aime hein ? J'ai une grosse bite pour elle !"
Elle te regarde resignée, elle me branle de mieux en mieux mine de rien, c'est une grosse branleuse , hein t'est une branleuse de bite, tu branle bien.Ta salope mate ma queue elle aime, je la prend par le cheveux, "suce pouffiasse ton mec t'a amenée r sa ! Je lui colle ma bite sur la guelle , elle gemis, tu lui dit "suce salope, suce sa bite" Je lui frotte sur la guelle hummm poufiasse t'est trop bonne , elle me pompe la queue jla traite de pute, je te parle " Mate ta salpe sucer, t'aime ca hein ? "' Tu bande a fond mon ami, ton reve est realisé, ta femme suce une bite"
Je lui baise la bouche sans pour autant lui foutre trop loin,
Salope montre moi ta chatte, je veux la voire a poil ta chienne, je vais la filmer sans qu'on voie sob visage et mettre la video sur une fiche que je vais cree, tu pourras voir ta femme faire la chienne
Notre boutique candauliste 100% sécurisée