Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Tous ces postes m'excite, ce serait vraiment super de voir ma petite femme entre les mains de gros porcs, bien vicieux, de vieux pervers arabes serait super. Mais ce n'est hélas qu'un fantasme, elle n'est pas encore prête.
Humm pourtant que se serait bon de la voir dans sa petite robe de communiante s'offrir à de vieux vislards !
Parfois, ma copine me provoque en couchant avec un mec vraiment moche. Ca me rend fou de jalousie et d'excitation. Quand je peux, je la prends en photo en pleine action.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
usager a écrit :Ici un mec bedonnant avec une petite bite, mais elle jouit comme une salope devant moi
il n'a pas l'air si moche et bedonnant que ça, en tout cas ta femme jouit bien, son expression et sourire montrent bien qu'elle prend son pied, elle est en plein orgasme, c'est très bandant de voir nos femems dans cette situation là
Il y a quelques années, Claire a eu sa période "vieux-gros moche". J'ai parfois l'impression qu'elle le faisait pour me rendre malade de jalousie et ça marchait jusqu'à un certain point, sauf que j'adorais ça. Parmi ceux qui ont eu droit à son corps, il y a eu Sam, un amant qui l'a baisée régulièrement pendant deux ans. Il était bedonnant et velu comme un singe et il se soulageait comme un porc dans les entrailles de ma femme...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hello, Nous avons deja experimenté au maroc dans un souk ca a commencé en arrière boutique avec un jeune vendeur aux mains balladeuses puis a l etage avec les vieux vendeurs de tapis tres chaud malgré + de 60 voir 70 ans!
Ce mec habillé n'était pas moche mais lorsque Claire l'a ramené à la maison et qu'elle a entrepris de lui vider les couilles, on s'est aperçu qu'il était velu comme un singe. Je pensais que cela lui couperait une partie de son désir mais bien au contraire, ma femme était excitée comme une guenon.
j adorré osi voir ma femme mere de famille de 32ans fair la pute pour un gros moche surtou sal ki lui imposerai quel soit toujour tré propre et sentir bon
jfarel a écrit :encore qqes choses intéressantes sur ce post...humm
et pour notre part..
UN PREMIER PAS... moi je fantasme là dess depuis longtemps et elle moins mais la semaine passée lors de nos ébats elle m'a sorti sous l'excitation qu'elle pourrait être une bonne "chienne" qu'elle ferait la "pute" pour des vieux, des gros.... humm elle progresse bon c'est pas encore fait mais un avancement et quoi qu'il en soit elle progressera pcq bientôt j'espère qqes plans soumission à d'autres hommes de prévu...
Ok vieux ,gros ,mais pas moches , elle mérite mieux ma ptite catin belge...