©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 56
#699354
objetsdedesirs a écrit :la voilà en ballade sur parking en recherche d'exhib et plus - qu'en pensz vous ?


ce que j'en pense :

une belle femme nue, des tables ......
l'idéal pour la prendre tout de suite sur place
;)
par objetsdedesirs
#699378
j'aime l'exhiber aussi en tenue de coquine qu'elle adore porter- qu'en pensez vous ?
joyalain-2.jpg
Modifié en dernier par SamEtNoa le 15 août 2011, 07:27, modifié 1 fois. Raison : Termes vulgaires/dégradants sur le forum Soft
par julienx
#699384
moi aussi j'aime montrer son cul de coquine
13082011488.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 15 août 2011, 07:28, modifié 1 fois. Raison : Termes vulgaires/dégradants sur le forum Soft
fred792 a liké
#699396
objetsdedesirs a écrit :merci oui elle a toujours envie de s'offrir et adore les ballades toute nue offerte aux regards et pas qu'aux regards d'ailleurs - elle n'hsite pas
IMG_2109.2.JPG


j'avoue que je me promenerais bien aussi !!!
;)
pour lui offrir autre chose que des regards !!!
par mic59
#699402
mon épouse, j'adore que d'autres hommes la regarde et j'attend avec impatience le jour ou elle se fera prendre devant moi
P7130048.JPG
Avatar de l’utilisateur
par micpe
#699417
mic59 a écrit :mon épouse, j'adore que d'autres hommes la regarde et j'attend avec impatience le jour ou elle se fera prendre devant moi
P7130048.JPG


c'est du haut de gamme, je pose ma candidature :P
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#729785
Bonjour.
De retour de vancaces, voici le cul de ma coquine.
Merci de laisser une trace devotre passage ici ou en mp
.
IMG_0389.jpg
Modifié en dernier par SamEtNoa le 29 août 2011, 12:32, modifié 2 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
par reine
#729792
mod_article4888_13.jpg
Modifié en dernier par SamEtNoa le 29 août 2011, 12:33, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#729797
merci reine . Un coté pile et un coté face
Modifié en dernier par SamEtNoa le 29 août 2011, 12:34, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
par reine
#729821
dans le pres
mod_article4888_5.jpg
Modifié en dernier par SamEtNoa le 29 août 2011, 12:35, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
par atomhictom
#729823
quel cul !
On la prendrait bien là comme ça bien offerte !
Modifié en dernier par SamEtNoa le 29 août 2011, 12:37, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
par jaguar69
#729875
energy17 a écrit :une autre sous un autre angle. encore une fois merci de laisser une trace de votre passage en mp si vous le souhaitez
24.JPEG


Elle a l'air d'une superbe coquine
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée