©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par sartor
Non j ai vraiment ete bete j ai pas pris de photos mais je me suis regale et pour ma belle mere j ai trouve des trucs que je n aurais pas imaginé et que je ne l ai jamais vu porter.
par sartor
Et bien elle a 50a et plutot jolie mais s habille plutot classique parfois des robes jamais courtes et puis de tps en tps un petit decollete que je ne lache pas des yeux en general(je pense qu elle le remarque d ailleurs quand elle se penche elle tient son vetement pour pas que baille de trop et elle le rajuste souvent)mais dans ses tiroirs c est une autre affaire j y ai trouvé pas mal de jolis strings des bas des portes-jaretelles et meme 2 mini en cuir je pense donc qu il y a une autre Joelle au niveau sexe.C'etait completement insoupsonnable.
par sartor
J ai rien trouve d autre d excitant genre god livre photos sur leur pc(juste 2 ou elle est en lingerie sur le canape)une fois qu ils rentraient de vacances j etais alle les cherche a l aeroport et j ai dormi chez eux.Le matin j ai fouille leur appareil photo et je suis tombe sur 2 photos d elle ou elle est en train de pisser on voit bien son cul et on apercoit sa chatte mais je n avais aucun moyen de les recuperer et je les ai jamais retrouve sur leur pc.
par sartor
En tout cas avec toutes ces trouvailles je n arrete pas de fantasmer sur elle je l imagine en gang bang et je me dis que c est elle que je baise quand je suis sur sa fille.
par rocco99
ma belle soeur est partie ce matin en vacances pour 2 semaines et elle m'a laisser les clés de chez elle !!
je compte bien passer chez elle pour mater sa lingerie et fouiller chez elle mmm
je vous tiendrais au courant et je prendrais de belles photos !!
a+
par rocco99
salut a tous je viens d'aller chez ma belle soeur ce midi,j'etais super exiter je suis aller dans sa chambre j'ai ouvert sa commode ou il y a sa lingerie et j'ai vu ses strings et soustifs il y en avait une dizaine tous bien sexy ,une paire de bas noirs ,un porte jartelles ,une nuisette noir tres sexy et un string fendu !!
j'ai pris des photos et comme j'adore me travestir j'ai mis sa lingerie et je me suis pris en photos sur le lit,dans le salon sur le canapé !!ca m'a bien exiter !! je vous montrerais tout ca quand je mettrais les photos sur mon ordi ce soir!!
promis je mettrais les photos demain !!
par rocco99
DSC00408.JPG

voila comme promis ,premiere photo de son string fendu avec une petite nuisette noire en satin !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
rocco99 a écrit :
DSC00408.JPG

voila comme promis ,premiere photo de son string fendu avec une petite nuisette noire en satin !!

jolie debut
par rocco99
DSC00410.JPG

suite de sa belle lingerie,1 porte jartelles,et 2 petits strings que j'ai mis hier chez elle !!!
ca vous plait??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par rocco99
DSC00416 - Copie.JPG

voila pour vous prouvez que j'etais chez ma belle soeur me voici avec sa lingerie !!!
par kingfoutre
MEILLEUR TOPIC DU MOMENT QUE CELUI DE ROCCO
NOUS AVONS HÂTE QUE ROCCO ACHÈTE UN APPAREIL PHOTO, LES IMAGES TÉLÉPHONE C'EST MOYEN......LOL
LA SUITE....................
par rocco99
j'y retourne la pour mettre le reste de sa belle lingerie et j'ai mon appareil photo cette fois ci les photos seront de meilleur qualitée promis !!
a+
par rocco99
suite des photos chez ma belle soeur,j'ai adorer mettre sa lingerie et me prendre en photo sur son lit mmmmm
DSC00415.JPG
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée