©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par complicea3
Que devient PCS ?
Elle est si belle, offerte par son mari/cocu.
Elle offerte, lui juste à côté en train de se branler.

Il l'offre, et elle le dépossède. Un couple explosif.
Je vous adore.

Continuer à poster S.V.P
par rhlk7
Tout d'abord, j'adore ce topic présenté par cocufieuse même si on a plus trop de nouvelles depuis un petit moment.
Etant moi-même un black, j'adorerai rencontrer une BAB du style de Cocufieuse ou PCS .
par cevieuxjp18
PCS a écrit :PCS adore amener ses partenaires à la jouissance.
Pour son plus grand plaisir, et pour le mien...

Pour Complicea3, et tous les amateurs de BAB. A commenter !
ChezZ_cum.jpg

bien jolie final pour une adorable coquine...et merci a son coquin de partager.... :) ;)
par complicea3
Monsieur PCS,

:oops: Je ne connais pas votre prénom. :oops:

Quel goût avait son sperme ?
J'imagine que votre Catin, a dû vous les offrir à nettoyer. La garce ! :lol:

Ca devait être bon, de sentir cette odeur de mâle sur elle.
Cette petite touche de catin, qui vous vas si bien.
par PCS
Le problème c'est que PCS adore le sperme aussi !
Alors, elle ne m'en laisse pas beaucoup ! :lol:

En fait, j'aime sentir l'odeur d'un autre sur elle.
C'est un jeu mixte, très particulier qui s'est progressivement imposé à nous.
Elle adore faire jaillir les queues, sentir les membres se raidir, le plaisir monter, et le sperme gicler.
Et moi, j'aime la sentir souillée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée