- 09 janv. 2012, 21:59
bonsoir ma femme 46 ans 1,68 56kgs yeux tres bleus 90b tres fermes fesses ambrees magnifique chatte profonde et tres humide longues jambes fines,j ai reussi a la convaincre ,nous sommes invites et allons commencer par un jeu,,,une femme mure grande et habillee de cuir noir nous recoit dans le hall de la maison,elle tient une cravache ,elle nous devisage severement ,deshabilles toi entierement dit elle a ma femme tres fermement,elle s execute un peu genee me lance un regard ,noue lui ce foulard sur les yeux me dit elle,je m execute,ma femme est nue completement yeux bandes devant cette femme qui l examine sous toutes les coutures d abord visuellement puis avec le bout de sa cravache delicatement de haut en bas ,ma femme fremit sous la caresse,je vais m occuper d elle me dit la femme mieux que toi,et apres je ne serais pas seule,ma femme entendant cela semble regretter d avoir accepte,mais elle est aussi tres exitee par la situation,moi aussi d ailleurs ,cela a toujours ete mon reve de la confier a d autres pour son education,un homme arrive tout habille grand et fort cetainement d origine africaine,il devisage ma femme et l inspecte minutieusement tres doucement,il se tourne vers la femme severe et dit ok c est bon ,je vois un filet de mouille qui suinte largement le long des cuisses de ma femme,,, suite apres selon reactions