©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
erolflyn13 a écrit :Hello,

Alors, le meilleur des cocufiages n'est-il pas le jour même du mariage ? Ou à défaut la veille, le lendemain...
:D

qui a des anecdotes réelles à raconter ?? ;)

moi la veille du mariage de la femme d un copain celle ci est venu me rendre visite a mon bureau et je l'ai bien baisée a fond et le lendemain j'assistais a son mariage elle toute belle ds sa robe blanche virginale;;; belle jouissance cérébrale..hum
c'est la seule fois ou je l'ai baisee
moi j'ai fais cocu mon mari 7 jours après le mariage.
nous avions rendez vous chez un medecin, mon mari attendait sagement dans la salle d'attente, puis notre rendez vous a dérapé :mrgreen:

j'ai ensuite envoyé le medecin donner la capote pleine à mon petit cocu pendant que je me réhabillais :D

nous sommes repasser plusieurs fois après pour des consultations très privées, je me sentais très bien après chaque consultation :o
sandrafab a écrit :En 2007, j'ai baisé la belle soeur de ma femme de 23 ans avec sa complicité et devant elle, elle l'aidait à s'habiller pour la cérémonie, à peine 1h avant de dire oui au frère de ma femme et c'est pas du fantasme!!

mais qui a lancer les ostillitées
toi ta femme ou elle?
cffj14 a écrit :
sandrafab a écrit :En 2007, j'ai baisé la belle soeur de ma femme de 23 ans avec sa complicité et devant elle, elle l'aidait à s'habiller pour la cérémonie, à peine 1h avant de dire oui au frère de ma femme et c'est pas du fantasme!!

mais qui a lancer les ostillitées
toi ta femme ou elle?

En fait on libertine depuis plus de 10 ans mais je suis assez coincé avec les femmes c'est toujours ma femme qui provoque les situations, c'est peut-être aussi pour çà que je suis souvent spectateur et non acteur.
La belle soeur connaissait nos penchants coquins, elles en avaient parlé depuis longtemps.
Ce jour-là, elles étaient aller se faire coiffer et maquiller ensemble, puis se sont isoler pour que ma femme Sandra l'aide à s'habiller en blanc, ma femme m'a appelé pour que je vois comment Laure (sa belle soeur) était joliment maquillée, en fait super belle, mais surtout elle avait la robe aux hanches avec la poitrine bien mise en valeur dans de la belle lingerie. Sandra a commencé par plaisanter sur le fait que la mariée était "bonne", et encore "j'avais pas vu son cul", elle a baissé plus la robe que je vois ça, j'avais déjà vu Laure à la plage mais là franchement un shorty blanc en dentelle lui faisait des fesses terribles!! Sandra lui claquait le cul pour faire bien rebondir, je me suis mis à bander, Sandra a fait pencher Laure en avant, qui s'est exécuté sans broncher, j'ai su plus tard que c'était un fantasme de Laure et qu'elles en avaient discuté, bref elle a baisser son shorty et je suis venu lui lècher les trous, elle s'est retournée, assise sur un lit et Sandra l'a aidé a relever et écarter ses jambes, une chatte bien noire et étonnamment poilue, je me suis déculotté rapidement pour plonger sans ménagement dans sa fente, gros nul j'ai pas tenu 1 minute avant de venir tellement j'étais excité je me suis vidé sur son ventre et puis avant de mollir je l'ai reprise bien à fond pendant que Sandra lui tétait les seins, elle a jouit rapidement et je me suis de nouveau vidé copieusement sur ses poils.
1 heure après on était tous à la mairie pour le mariage, on en a reparlé plusieurs fois avec Laure en se marrant mais jamais recommencé, je regrette juste de ne pas avoir connu sa bouche.
couple59 a écrit :moi j'ai fais cocu mon mari 7 jours après le mariage.
nous avions rendez vous chez un medecin, mon mari attendait sagement dans la salle d'attente, puis notre rendez vous a dérapé :mrgreen:

j'ai ensuite envoyé le medecin donner la capote pleine à mon petit cocu pendant que je me réhabillais :D

nous sommes repasser plusieurs fois après pour des consultations très privées, je me sentais très bien après chaque consultation :o

ça me fait penser a une experience arrivée a ma femme mais un an apres notre mariage, je la raconte quand memem?bon SOIT
ma femem 26 ans a lepoque est tombée enceinte sans que nous le voulions, apres avoir reflechi on a decide de le faire passer, une amied e ma f lui a donne l adresse d un gyneco pour cela
ma f a pris RV et est revenue en me disant" c'est un vieux saligaud, il,me demande de coucher avec lui avant"
je luid emandais s il lui plaisait comme homme, elle me d it que oui bien qu'il etaitplus age que nous ild evait avoir la 5O aine mais etait un mec tres viril d'aspect que ça ne lui deplairait pas mais quelle ne voulait pas me tromper Je lui repondis que si j etais d acord il ny avait pas tromperie mais que j aimerais assister
elle retourna le voir et lui dit mes conditions qu il accepta aussitot On alla donc en visite qq jours apres le soir en fin de ses consultations,il examina ma femem d abord puis l a fit s allonger sur un divan propice, ils se mirent nus et ils baiserent,elle c riait de plaisir ce qu elle n avait jamais fais avec moi, je bandais comme un c erf et me touchait legerement Quand il eut fini de la bourrer il se redressa et me fit signe d approcher et me dit agenouilles toi et suce ta femem avale mon foutre qui coule de la chatte de ta femme, vas y, Subjugué j obtemperais et avalais tout le sperme qui ressortait puis il me presenta sa bite et mordonna de la sucer ce que je fis, il dechargea ds ma bouche puis il me masturba avec adresse, apres on reprit Rv et il avorta ma femme puis elle dut aller pendant plus d un mois pour qu il verifie sa bonne sante et il la baisait a chaque fois Il venait aussi a limproviste chez nous pendant que jetais au boulot et il prenait ma femme ds notre lit Cela dura deux ans puis il s'enticha d une autre de ses cliente s et on ne le revit plus
reverencieux a écrit :ça me fait penser a une experience arrivée a ma femme mais un an apres notre mariage, je la raconte quand memem?bon SOIT
ma femem 26 ans a lepoque est tombée enceinte sans que nous le voulions, apres avoir reflechi on a decide de le faire passer, une amied e ma f lui a donne l adresse d un gyneco pour cela
ma f a pris RV et est revenue en me disant" c'est un vieux saligaud, il,me demande de coucher avec lui avant"
je luid emandais s il lui plaisait comme homme, elle me d it que oui bien qu'il etaitplus age que nous ild evait avoir la 5O aine mais etait un mec tres viril d'aspect que ça ne lui deplairait pas mais quelle ne voulait pas me tromper Je lui repondis que si j etais d acord il ny avait pas tromperie mais que j aimerais assister
elle retourna le voir et lui dit mes conditions qu il accepta aussitot On alla donc en visite qq jours apres le soir en fin de ses consultations,il examina ma femem d abord puis l a fit s allonger sur un divan propice, ils se mirent nus et ils baiserent,elle c riait de plaisir ce qu elle n avait jamais fais avec moi, je bandais comme un c erf et me touchait legerement Quand il eut fini de la bourrer il se redressa et me fit signe d approcher et me dit agenouilles toi et suce ta femem avale mon foutre qui coule de la chatte de ta femme, vas y, Subjugué j obtemperais et avalais tout le sperme qui ressortait puis il me presenta sa bite et mordonna de la sucer ce que je fis, il dechargea ds ma bouche puis il me masturba avec adresse, apres on reprit Rv et il avorta ma femme puis elle dut aller pendant plus d un mois pour qu il verifie sa bonne sante et il la baisait a chaque fois Il venait aussi a limproviste chez nous pendant que jetais au boulot et il prenait ma femme ds notre lit Cela dura deux ans puis il s'enticha d une autre de ses cliente s et on ne le revit plus

superbe histoire, d'ailleur j'ai aussi eu une expérience avec un gynéco mais 7mois après le mariage.
Allez je raconte le début.
J'avais rdv avec ma gynéco habituelle, une femme 39-40 ans environs pour la visite de routine.
Nous attendions moi et mon mari dans la salle d'attente. On attend le rdv d'avant quitter le bureau et le gynéco vient ouvrir la porte en disant suivant.
Quelle ne fut pas notre surprise en voyant débarquer un grand black :o
Je reste assise car tellement surprise, je me dis même c'est un autre medecin. Il nous dit je remplace mme xxxx.
Je reprend mes esprits, je me lève, fais 3 pas et avant de sortir de la pièce je me retrourne pour lancer un petit regard et un sourire en coin qui veux en dire long en direction de mon mari :roll:
Étant photographe, mon fantasme serait de "devoir" immortaliser la nuit de noces mais de me retrouver à la place du jeune marié!

Sinon un peu comme toi, pendant le reportage des préparatifs , la future mariée me demande des commentaires sur sa lingerie avant de la chauffer pour la détendre ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée