cffj14 a écrit :sandrafab a écrit :En 2007, j'ai baisé la belle soeur de ma femme de 23 ans avec sa complicité et devant elle, elle l'aidait à s'habiller pour la cérémonie, à peine 1h avant de dire oui au frère de ma femme et c'est pas du fantasme!!
mais qui a lancer les ostillitées
toi ta femme ou elle?
En fait on libertine depuis plus de 10 ans mais je suis assez coincé avec les femmes c'est toujours ma femme qui provoque les situations, c'est peut-être aussi pour çà que je suis souvent spectateur et non acteur.
La belle soeur connaissait nos penchants coquins, elles en avaient parlé depuis longtemps.
Ce jour-là, elles étaient aller se faire coiffer et maquiller ensemble, puis se sont isoler pour que ma femme Sandra l'aide à s'habiller en blanc, ma femme m'a appelé pour que je vois comment Laure (sa belle soeur) était joliment maquillée, en fait super belle, mais surtout elle avait la robe aux hanches avec la poitrine bien mise en valeur dans de la belle lingerie. Sandra a commencé par plaisanter sur le fait que la mariée était "bonne", et encore "j'avais pas vu son cul", elle a baissé plus la robe que je vois ça, j'avais déjà vu Laure à la plage mais là franchement un shorty blanc en dentelle lui faisait des fesses terribles!! Sandra lui claquait le cul pour faire bien rebondir, je me suis mis à bander, Sandra a fait pencher Laure en avant, qui s'est exécuté sans broncher, j'ai su plus tard que c'était un fantasme de Laure et qu'elles en avaient discuté, bref elle a baisser son shorty et je suis venu lui lècher les trous, elle s'est retournée, assise sur un lit et Sandra l'a aidé a relever et écarter ses jambes, une chatte bien noire et étonnamment poilue, je me suis déculotté rapidement pour plonger sans ménagement dans sa fente, gros nul j'ai pas tenu 1 minute avant de venir tellement j'étais excité je me suis vidé sur son ventre et puis avant de mollir je l'ai reprise bien à fond pendant que Sandra lui tétait les seins, elle a jouit rapidement et je me suis de nouveau vidé copieusement sur ses poils.
1 heure après on était tous à la mairie pour le mariage, on en a reparlé plusieurs fois avec Laure en se marrant mais jamais recommencé, je regrette juste de ne pas avoir connu sa bouche.