©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par couple59
#33395
maitrewiggin a écrit :Si vous y êtes prêt, je peux même lui faire l'amour juste avant les cérémonies qu'elle te dise oui en étant souillée par mon sperme


j'adore cette idée et je trouve cela très très excitant.
par keriel
#52965
Il est certain que ce jour, symbolique s'il en est, peut effectivement être le théâtre idéal de jeux "coquins", inattendus, décalés.
Des souvenirs forts et chargés de sens, au regard de l'évènement, restent alors en mémoire de manière indélébile.
#836137
J’adore les femmes en robe de mariée, c'est mon fantasme le plus fort.

J’ai 30 robes blanches en satin chez moi, car je baise ma femme uniquement quand elle s'est habillée en tenue nuptiale complète.
J'ai aussi, parmi ces robes, d'adorables petites robes de communiante, comme elle est assez menue, je lui ai acheté des petites robes blanches de gamine en 14 ans. J’adore ça, j'ai l'impression de baiser une gamine le jour de sa communion, c'est vraiment très excitant.
Pour la baise, elle doit toujours se préparer avant, soit en mariée, soit en communiante, dans les deux cas je lui impose des dim-up blancs en lycra avec un porte-jarretelles en plus, une culotte fendue et de longs gants de satin blancs. Quand elle est en mariée, elle doit mettre une jarretière et se présenter avec un voile muni de son orifice devant sa bouche. Si non quand elle se prépare en communiante, elle doit se faire des couettes de gamine nouées par des rubans de satin blancs et des taches de rousseur sur le nez

Mais il y a encore la fameuse robe de pucelle… Il y en a une qu'elle n'a jamais mise, elle est entièrement en organza et assez transparente, j’ai retirer volontairement sa doublure. Le jour ou elle sera prête, elle devra la revêtir et se mettre nue dessous. Elle est réservée pour les vieux pervers qui la baiseront, ce sera une grande occasion.

Image

Notre boutique candauliste 100% sécurisée