©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour, je suis en couple avec ma copine depuis bientôt 4ans (j'ai 24ans et ma copine 21ans), ayant toujours était attiré par le candaulisme et la domination (j'aime dominé et non être dominé, je précise), je lui en ai parlé des le début de notre relation (elle n'avait à l'époque que 17ans), nous avons attendu quelques temps, le temps de devenir plus complice. Le temps passant nous avons développé des jeux de domination ou je pouvais lui faire subir tout mes désirs (fessé, gifle, crachat, etc),puis peu avant ses 19ans nous avons eu une expérience avec un autre couple (de 28ans, rencontré sur un site échangiste) qui par chance partager les mêmes gouts sexuel. Malheureusement cette expérience à 4 n'a pas beaucoup plus à mon amie qui n'a pas souhaité renouveler l'expérience, sauf dans le cas d'un trio (donc l'homme seul sans sa copine). Quelques mois plus tard cela c'est produit,il s'est occupé d'elle devant moi (je n'ai que très peu participé), sachant que j'adorais la voir soumise il l'a lui aussi giflé, etc, ce qui m'a bcp excité :mrgreen: . Bref ce fut un très bon moment, nous n'avons cependant pas réitéré la chose car ma copine et moi ne voulions surtout pas d'un amant attitré, puis nous avons déménagé.

Par la suite nous avons retenté l'expérience mais cette fois-ci avec un ami à moi, un peu timide au début, je lui ai bien fait comprendre que dans ces moments la il fallait la voir comme une chienne et non comme ma copine, il à alors appliqué à la lettre et madame à pu découvrir la double pénétration (ainsi que la double pénétration vaginale). Nous avons du faire cela 5/6 fois puis ma copine m'a avoué ne pas du tout être attiré par ce mec et a décidé de ne plus refaire de trio avec ce garçon.

Nous arrivons donc à il y'a une petite année, (depuis la dernier trio avec mon pote plus de 6mois c'était déjà écoulé et mon amie venait d'avoir ses 20ans quelques semaines plus tôt). Après quelques cam hot sur le web, j'arrive à la persuader de tenter l'expérience cam mais en vrai (c'est à dire faire l'amour devant un voyeur), en moins d'une heure nous trouvons donc un mec sur un chat (un chat banal).Nous arrivons chez lui (après l'avoir rejoint dans un lieu public pour éviter tout probleme et vérifier qu'il correspond bien à la photo), le mecs à 20ans et n'en croit pas ses yeux. Je commence à m'occuper de ma copine et à la faire se toucher devant lui, puis je passe à l'action. Au bout de quelques minutes ma copine demande d'elle même "tu veux me prendre?", mais... il n'a pas de préservatif (il doit encore s'en mordre les doigts à l'heure actuel), résultat il n'a que le droit de la doigter.
Voir ma copine ce faire doigter par un inconnu rencontrer sur le web une heure auparavant me rend complétement dingue. Bien qu'il ne l'ai pas pénétré cela reste un de mes souvenir les plus excitant :P .

Après cette expérience, et donc depuis 1ans, plus rien. Mais nous avons l'habitude de parler d'un de ses collègues de boulot qui l'excite beaucoup, pendant l'amour elle me raconte comment elle aimerait qu'il s'occupe d'elle, etc. Il y'a quelques semaines elle m'a demandé si j'accepterais qu'elle passe à l'action, et la bizarrement je n'ai pas su quoi répondre, tout simplement car les fois précédente j'étais présent, et cette fois-ci il s'agirait de quelque chose que je ne pourrais pas maitriser et j'ai peur que cela ne me 'torture' l'esprit par la suite. Quelqu'un à t-il déja vécu une situation similaire?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience :geek:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée