©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par cocufieur311
Libertin depuis bien longtemps, jai rencontré 1 cpl y a 2 ans, ils avaient fin 40aine..Super soirée, prise de partout, puis le mari voyeur qui me regardait la baiser seul a plusieurs reprises..
et un jour, j etais avec la mèrer et elle me dit, bon coup que t es, je vais te presenter ma fille..21a.

le lendemain, je sonne, la fille m ouvre, super sexy, en jupe, bas noirs.Elle me dit de rentrer car ses parents sont pas la..on boit 1 verre, et me dit direct, elle baise bien ma mere?
j etais géné sur le coup, mal a l aise..Elle s approche et me dit en baissant ma braguette: Tu vas savoir si sa fille est mieux.
Direct elle sort ma queue, me suce,elle se retrouve qu avec des bas, et la mots crus, une vraie furie, par le cul, elle me lèche l anus..presque 1heure a la prendre de partout..jusqu au moment ou la porte d entrée s ouvre et la mere entre..
Un grand sourire et moi encore une fois mal a l aise..
La mere qui me sort..je vois que t as fait connaissance avec ma fille..continuez....
la fille en levrette bite dans le cul et sa mere a 5 metres..
j ai revu la fille durant 2 mois, presque tous les soirs, a jouir chez ses parents....

puis on a tout stoppé car la mere etait jalouse...2 belles salopes
par cocufieur311
pourtant c'est reel..j airais été mytho j aurais dit que je me suis baisé les 2 en meme temps..mais ceux qui me connaissent ici, savent que je suis tres joueur et pas fantasmeur
par perverbranle
cocufieur311 a écrit :Libertin depuis bien longtemps, jai rencontré 1 cpl y a 2 ans, ils avaient fin 40aine..Super soirée, prise de partout, puis le mari voyeur qui me regardait la baiser seul a plusieurs reprises..
et un jour, j etais avec la mèrer et elle me dit, bon coup que t es, je vais te presenter ma fille..21a.

le lendemain, je sonne, la fille m ouvre, super sexy, en jupe, bas noirs.Elle me dit de rentrer car ses parents sont pas la..on boit 1 verre, et me dit direct, elle baise bien ma mere?
j etais géné sur le coup, mal a l aise..Elle s approche et me dit en baissant ma braguette: Tu vas savoir si sa fille est mieux.
Direct elle sort ma queue, me suce,elle se retrouve qu avec des bas, et la mots crus, une vraie furie, par le cul, elle me lèche l anus..presque 1heure a la prendre de partout..jusqu au moment ou la porte d entrée s ouvre et la mere entre..
Un grand sourire et moi encore une fois mal a l aise..
La mere qui me sort..je vois que t as fait connaissance avec ma fille..continuez....
la fille en levrette bite dans le cul et sa mere a 5 metres..
j ai revu la fille durant 2 mois, presque tous les soirs, a jouir chez ses parents....

puis on a tout stoppé car la mere etait jalouse...2 belles salopes

gros pervers dominant dispo pour dial sur les humiliations que les femmes de cocu aime subir
par moldo
J'ai connu une situation similaire, à la différence que je ne suis pas allé au bout. (erreur de jeunesse)
C'est la mère de ma copine qui me faisait du rentre dedans. Divorcée et vivant seule avec sa fille, elle m'avait avoué nous espionner quand nous baisions. Que de regrets!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée