©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Des annèes que j'en rêve, que nous en parlons quand nous faisons l'amour. Elle joue le jeu pour notre plaisir à tous les deux. Hors du lit, quand on parle, elle répond "cela ne m'interesse pas, tu me suffit amplement, trop de risque, trop compliqué, trop de trop.."
J'essaie de lui demander si au boulot, des hommes s'interessent à elle, regardent dans ses petits décollétés (mais poitrine de 90D) : "peut-être, comme font tous les hommes avec les femmes, mais même si ça me plait quand même un peu de l'imaginer, je m'en fiche".
Un jour, nous étions dans le lit, elle prend le PC portable et elle se connecte sur jemontremesseins. Elle se prend en photos. ELle reçoit quelques commentaires et ça en reste en l'état.
Quelques mois plus tard, récemment, lors d'un calin, je lui que je me sens lourd à toujours revenir sur ce sujet, "si ça t'exite, moi aussi, me répond-elle".
il y a quinze jours, dans notre lit, je dormai à points fermés quand le bruit du ventilo du portable me réveille. Elle était en train de créer une adresse mail avec un nom très explicite. A partir de cette adresse, elle envoie une demi-douzaine de ses seins en changeant l'identité par rapport au premier envoi.
Cette semaine, elle me dit "si on allait voir ce qu'on dit de mes seins, voir s'ils sont si beaux et gros que tu me le dis." Pendant qu'elle lisait les commentaires, du coin de l'oeil je surveillais sa réaction. Elle souriait tout en devenant rouge. Je lui ai dit d'aller voir les photos phalliques des commentateurs, "c'est suffisant pour ce soir".
Nous avons fait l'amour pendant près de deux heures, elle m'a raconté (pour la millième fois parce que je lui vais demandé mille fois) ce qu'elle faisait avec ses sopains lors de ses études. Après 20 ans de vie commune, je sais tout d'elle, on ne se cache rien. Mais pour la première fois, elle m'a décrit ses fantasmes, et a été très vulgaire en disant des gros mots que je m'avais jamais entendu de sa part.
De plus, toute excitée, elle m'a dit "je vais me trouver une grosse bite, épaisse aves des grosses couilles, tellement grosse que j'aurai toutes les difficultés à me la mettre. Ca prendra des dizaines de minutes pour qu'elle rentre... UNe plus grosse que la tienne... Une qui me baisera à me faire jouir en permanence, même sans bouger...".
La-dessus, nous avons joui tous les deux et nous nous sommes endormi dans les bras l'un de l'autre. DEpuis, plus rien. Mais ce matin, j'ai regardé les nouveaux commentaires, il en arrive encore, dont un avec une photo avec une bite de 26 cm, lui indiquant qu'il la baiserait volontiers. J'attends sa réaction., je ne lui en parlerai pas, j'attends qu'elle se connecte d'elle-même. CEla me permettra de vérifier si on y va tous les deux ou si je me suis mis dans un début de galère noire.
Pas de nouvelles importantes. Lundi soir, elle m'a dit qu'elle voulait aller voir les commentaires, que ça l'excitait. Elle a regardé la liste des messages et a suivi le lien d'un commentaire vers jmmb. Elle est devenue toute rouge en voyant l'engin et elle a dit "oulala".
Ensuite, elle a éteint le PC. Tout excité j'ai voulu lui faire l'amour, mais elle a refusé.
savoyard7473 a écrit :Pas de nouvelles importantes. Lundi soir, elle m'a dit qu'elle voulait aller voir les commentaires, que ça l'excitait. Elle a regardé la liste des messages et a suivi le lien d'un commentaire vers jmmb. Elle est devenue toute rouge en voyant l'engin et elle a dit "oulala".
Ensuite, elle a éteint le PC. Tout excité j'ai voulu lui faire l'amour, mais elle a refusé.

sympa on attend la suite de VOTRE aventure

serait il possible d'avoir un apercu de cette proitrine?
Bonsoir à tous,

Cà n'avance pas comme je le voudrais. Cependant, elle m'a demandé de la prendre en photo, les seins nus.Cette fois, elle a rajouté son adresse, les mails d'hommes la félicitant et lui demandant des photos plus intimes arrivent à flots.
Le hic, c'est qu'elle ne veut pas ouvrir sa messagerie ni même aller voir les commentaires sur le site jmms.
J'y comprends rien!!! En plus, en ce moment, elle a pas envie de calin.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée