- 19 févr. 2010, 15:58
Bonjour a tous, je suis tout nouveau ici, ceci est mon premier post, je m'adresse a vous pour vous raconter ma 1ère aventure de cocu et avoir quelques conseil. Jme présente, j'mapelle ben, j'ai 27ans, ma chérie c'est A. 23ans, trés jolie, petit sein mais un cul d'enfer! 1m70 53kg! Il y a 2 semaines, elle a commencer à me chauffer et m'a avouer qu'a son boulot il y avait un mec qui lui plaiser bien, elle me disais ça tout en me chauffant. Puis elle m'a demander si elle pouvé baiser avec (se sont ses mots)! J'ai étais un peu surpris car depuis 3 an que l'on est ensemble elle ne m'a jamais fais une telle demande, bien que je savais quelle avais déjà tromper son ex! Voyant que ses paroles me faisais bien bander elle m'a fais dire quelle pouvais y allais, je vous avoue que l'idée de la savoir salope m'excite o plus haut point! 3 jour passe et un soir , sachant quelle est cadre et fini toujours assez tard, minimum 18h, elle m'envois un texto me disant quelle rentrerai plus tard! Arrive 20h30 elle m'apelle et me dit tout, elle me dit s'être fait baiser par son collégue dont elle m'avais parler pendant 2h, quelle regretter un peu vis à vis de moi, mais que sa lui avais plu!
Elle rentre une heure plus tard et me demande de la baisé, ce dont je ne me suis pas privé! Après avoir baiser, on en rediscute, elle me dit quelle y retournera peut-être, avec lui voir avec d'autre, cela ma faisai bien bander et elle ma dit que puisque ça m'excite autant elle se gênerais pas de temps à autre de se faire baiser! Et que me tromper cela l'exciter aussi, elle aimai ça car elle savais que les mecs qui la prenais c'était juste pour le cul et quelle aimais bien "faire sa salope". Depuis cette aventure d'y il a 8jr il ne s'est rien passer de particulier et ma promis de ne pas me cacher des choses. Je vous avoue que j'ai pas mal angoisser quand même mais que cela m'excite! J'aimerais votre avis, devrais-je tempérer ses ardeurs ou plutôt l'encourager? En tout cas merci pour ce forum qui me permet de m'exprimer.
Ben
Elle rentre une heure plus tard et me demande de la baisé, ce dont je ne me suis pas privé! Après avoir baiser, on en rediscute, elle me dit quelle y retournera peut-être, avec lui voir avec d'autre, cela ma faisai bien bander et elle ma dit que puisque ça m'excite autant elle se gênerais pas de temps à autre de se faire baiser! Et que me tromper cela l'exciter aussi, elle aimai ça car elle savais que les mecs qui la prenais c'était juste pour le cul et quelle aimais bien "faire sa salope". Depuis cette aventure d'y il a 8jr il ne s'est rien passer de particulier et ma promis de ne pas me cacher des choses. Je vous avoue que j'ai pas mal angoisser quand même mais que cela m'excite! J'aimerais votre avis, devrais-je tempérer ses ardeurs ou plutôt l'encourager? En tout cas merci pour ce forum qui me permet de m'exprimer.
Ben
Modifié en dernier par hollywoodmarkus le 20 avr. 2010, 10:00, modifié 2 fois.
Olivierito a liké