©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par maitre59
#368658
bjr je suis un routier je livre la nuit et prend ma pause a porte de la Muette, j'aimerai savoir comment et quand des couple y passe ou savoir les bon plan du coin, on parle aussi derriere l'ambassade de russie? j'attend une aide merci
Avatar de l’utilisateur
par Derneu
#369636
Derrière l'ambassade de Russie, ce sont plus des mecs qui attendent sur le trottoir. Ils sont parfois en groupe... On s'y est arrêté une fois pour une scéance d'exib mais on a trouvé l'ambiance très lourde voir flippante quand tu ressors et t'arrête au feu...

Porte de la muette, connais pas... mais je note l'idée ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée