©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par alainlpcocu
Je cherche pour mon épouse 60a 1,53 65Kgs un homme motivé qui devra la séduire afin de l'amener a me faire cocu.
Nous habitons sur le Nord Bassin d'Arcachon donc si vous etes de la région vous m'intéressez car cette proposition est très sérieuse.
Il vous faudra la séduire dans une rencontre que nous programerons ensemble afin qu'elle ne se doute jamais que je suis derrière. Elle adore les "grosses" car avec moi elle n'est pas gatée. Nous sommes mariés depuis 40 ans et elle m'a toujours trompé sans jamais rien me dire. J'ai toujours aimé qu'elle fasse l'amour avec mes copains, mes amis, mes relations de travail, de sport etc..................J'ai toujours été un candauliste qui s'ignorait, il a fallu que je me mette sur ce genre de site d'internet pour découvrir que je n'étais pas seul a partager ce fantasme.J'ai souvent été la risée de mon village car elle par contre ne se cachait pas.
J'aimerai donc renouveler une expérience que je viens de vivre. Je lui avait trouvé un amant par internet qu'elle a rencontré "par hasard", ils se sont plu de suite car avec tous les renseignements que je lui avais donné il a su de suite trouver ses "points faibles". C'était un homme charmant plus jeune qu'elle de 13ans qui la voyait une fois par semaine dans notre lit quand je décidait de partir ou bien dans la voiture et dans la foret girondine sur une couverture a la belle saison.Après chaque partie de "trou du cul" il me faisait par mail ou par tel le compte rendu, c'est là que j'ai appris qu'elle aimait de lui les cunis, les fellations et meme la sodomie alors qu'avec moi elle n'a jamais voulu entendre parler de tout ça , m'autorisant tout juste la position du missionnaire.
Voila vous voyez un peu mieux ce que j'attends de vous, etre cocu par un homme dont l'age en fait n'importe pas beaucoup, un homme qui sera doux avec elle et lui donnera beaucoup de plaisir et qui surtout ne lui avouera jamais notre secret.
Bien évidemment j'attends des contacts sérieux car cette proposition est tout a fait réelle
Veuillez me joindre en écrivant une réponse a la suite dans le sujet ou bien par MP
Je joins une petite photo d'elle "volée" a son insue dans la salle de bains car elle n'aime pas etre photographiée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée