Petite contribution ..
A nos débuts, nous expérimentions dans tous les sens, des jeux multi, que j'étais "chargé" d'organiser .. et évidemment, une fois après passé plusieurs expérimentations, nous avons rencontré un organisateur de soirée, un gars extraordinaire, dont c'est finalement (aujourd'hui) devenu ... le métier..
A ses débuts, c'était organisé QUE avec des gars qu'il connaissait, des libertins réellement très habitués qui se connaissaient, l'ambiance des plans était "folle"..sympa, libre et très très décontractée... et ma Douce qui a toujours adoré voir ses amants jouir prenait un plaisir dingue, immense à les voir se succéder l'un après l'autre pour jouir sur elle, sur sa poitrine ..
Et entre deux jeux multi, on avait alors un premier amant régulier, no capote après tests et longs jeux ensembles ...
Et donc naturellement, un jour, nous nous sommes dits "et le groupe de copains sympas", si on proposait un jeu no capote ...
Magique.. même le moment des tests (chaque gars avait amené son test complet ET refaisait sur place, le jour du jeu, un test devant nous ...et nous deux aussi), même ce moment donc a été un moment de franche rigolade ..
Et puis nous avons joué ... et de voir ma Douce se faire progressivement remplir par chacun des hommes présent, moi qui jouait à barrater ce sperme en elle, elle qui venait se frotter à moi m'en mettre partout ... un 69 démentiel, avec déjà 4 ou 5 éjacs en elle, on a perdu tout repère ... ils sont venus encore à 2 ou 3 la remplir ..
Ce jour là ce fut un jeu à 11 ... ce fut un "climax" que nous avons adoré, on évoque souvent ce souvenir, mais une fois fait, tellement réussi que nous avons en fait arrêté à ce moment là, tellement heureux d'avoir connu cela sous une forme super réussie ..
Nous avons franchi une étape ce jour là (il y a quasi 20 ans

) : ma Douce a assumé très franchement son adoration de "voir" l'éjaculation de son / ses amants et son plaisir à me le partager et moi .. à le déguster (hé oui ^^)...
Et nous avons toujours gardé avec son "Régulier" du moment, le jeu sans capote .. mais uniquement avec lui, nous n'avons plus ressenti l'envie de jouer ce jeu si particulier du "vide-couille" comme dit plus haut et puis .. on a basculé dans le jeu candau, etc..
Mais moment marquant et souvenir très doux finalement ^^