jfarel a écrit :ciaolink a écrit :merci pour vos témoignages, jfarel mmm bonne idée le stérilet.. imagine 4 ou 5 bonhommes qui giclent en elle a la suite..![]()
Ciaolink
ouf...oui ce serait un truc assez excitant quoi, j imagine bien ce serait exceptionnel hummm
open75 a écrit :Ceux de ma génération ont découvert la vie sexuelle dans un monde sans sida, et dans une France où quasiment personne n'utilisait de préservatif. La seule crainte était "a-t-elle bien pris la pilule, pour ne pas être enceinte ?".
Il est donc logique que de nos jours, le fait d'avoir un rapport sans la barrière du latex ait une signification symbolique très forte de proximité renforcée avec la partenaire.
Mais la question du "remplissage de sperme" qui est au centre de ce topic est d'une tout autre nature. Il ne s'agit pas d'un seul partenaire qui éjacule en interne, mais bien de plusieurs à la suite pour "remplir" la femme qui (s')est offerte à leurs assauts. L'excitation est différente, et repose sur ce fantasme de la femme "vide couilles" dont tous les hommes vont pouvoir disposer pour satisfaire leur désir sexuel.
Ca me semble comparable avec ce que j'avais évoqué dans un autre sujet lorsque je parlais de mon amie qui était restée allongée sans changer de position durant une soirée privé, sur le dos les jambes écartées, et où nous avions été trois hommes à nous succéder dans un temps très réduit pour jouir en elle en missionnaire. C'était avec préservatifs, mais cette idée de "baise à la chaîne" était très excitante (pour elle comme pour moi) et me paraît du même type que le fantasme de la "femme remplie". Simplement, avec le remplissage permis par l'absence de capote, le jeu est plus poussé. Et donc plus intense, plus excitant encore...
ergc59 a écrit :Ça fait partie du jeu... Elle se réserve à ses amants, je ne la vois plus ni baiser, ni même nue, à la maison comme quand on part en vacances ensemble, elle remet son soutif quand j'arrive.
Mais ça ne m'a pas empêché de profiter des conséquences du sperm qu'elle recevait en elle pendant la période de sa vie où elle avait enlevé son stérilet...
bea a écrit :coucou
pour nous mais pour moi surtout " Béa' j ai un amant depuis plus de 10 ans et 2 autre plus ou moins régulier en se moment qui me font l amour au naturel et il faut le dire cet une sensation incomparable de sentir un sex en soit qui vas e vient et se gonfle au moment ou il explose en moi de plus je sent bien les jets de sperme chaud envahir mon ventre ensuite quand il a jouis mon cocu prend un malin plaisir a venir me sucer la chatte il faut dire que je lui est appris a la faire et depuis il aime ca et le bruit quand sa nouille baigne dans le sperme frais cet tres excitant pour moi et lui de plus le sperme forme une belle et jolie mousse entre mes cuisse j en es aussi la preuve
Béa salope a hommes courtois et hygiène parfaite pour le faire ainsi
ciaolink a écrit :Qui d entres vous (h ou f) a le fantasme de se voir ou de voir sa miss remplie du sperme de plusieurs hommes différents? Qui l a fait?
merci pour vos réponses
Ciaolink
Ikky a écrit :L'évocation de grossesse hors couple est contraire aux cgu, modération des messages.
pour illustrer le sujet voila comment mon cocu de mari aime me prendre après le passage de mon amant
faut dire qu au début il était retissant et avec le temps il y a pris gout
Béa
jfarel a écrit :ciaolink a écrit :Qui d entres vous (h ou f) a le fantasme de se voir ou de voir sa miss remplie du sperme de plusieurs hommes différents? Qui l a fait?
merci pour vos réponses
Ciaolink
moi j'avoue commencer à fantasmer sur l'idée qu'elle se fasse remplir de sperme..
on n'en est pas encore là
disons que pour la fin d'année elle devrait se faire poser un stérilet... ptet la première étape
ciaolink a écrit :Qui d entres vous (h ou f) a le fantasme de se voir ou de voir sa miss remplie du sperme de plusieurs hommes différents? Qui l a fait?
merci pour vos réponses
Ciaolink
reirnos a écrit :ciaolink a écrit :Qui d entres vous (h ou f) a le fantasme de se voir ou de voir sa miss remplie du sperme de plusieurs hommes différents? Qui l a fait?
merci pour vos réponses
Ciaolink
A une époque, les risques n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui, ce qui m'a permis, au cours de certaines chaudes expériences, de me trouver "comblée" par une succession de partenaires... Très agréables sensations, je l'avoue.
etoiledemer a écrit :on dira ce qu'on voudra
pour nous mais pour moi surtout " Béa' j ai un amant depuis plus de 10 ans et 2 autre plus ou moins régulier en se moment qui me font l amour au naturel et il faut le dire cet une sensation incomparable de sentir un sex en soit qui vas e vient et se gonfle au moment ou il explose en moi de plus je sent bien les jets de sperme chaud envahir mon ventre ensuite quand il a jouis mon cocu prend un malin plaisir a venir me sucer la chatte il faut dire que je lui est appris a la faire et depuis il aime ca et le bruit quand sa nouille baigne dans le sperme frais cet tres excitant pour moi et lui de plus le sperme forme une belle et jolie mousse entre mes cuisse j en es aussi la preuve
Béa salope a hommes courtois et hygiène parfaite pour le faire ainsi
Notre boutique candauliste 100% sécurisée