©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
@Hedone13013 Je n'ai jamais surpris mon épouse en baise, mais je suis arrivé pas longtemps après. Ella avait baisé chez nous l'après midi avec son chef de service. Elle était assise sur le canapé avec son grand tee-shirt, j'ai vu les deux tasses de café sur la table basse. Les habits de ma femme qui trainaient ici et là. Elle m'a immédiatement dit qu'elle avait couché avec son chef de service. Je suis allé dans la chambre, volets fermés, rideaux tirés, le lit en vrac, j'ai vu la petite bouteille d'huile pour la sodomiser sur le chevet, je lui ai montré. Sans me parler elle a fait oui de la tête. Je l'ai baisée à la sauvage sur le lit je l'ai enculée. Ma queue est entrée facilement.
canda, Clyde77, Dionysos06 et 1 autres a liké
@BeSeb j'imagine sans peine toute l'excitation qui te parcourait le corps et l'esprit, ainsi que le sien. Quelle sensation incroyable tu as dû avoir en l'enculant aussi facilement, son chef ayant déjà élargi le passage. :x
@Dionysos06 Oui la véritable excitation sexuelle de découvrir que ma femme venait de baiser chez nous l'après midi, elle m'avait dit une phrase dès que je suis arrivé, du style : mon chéri cet après midi je t'ai fait cocu. Elle m'a dit avec qui elle avait baisé, moi je regardais les "indices" , les tasses de café, sa culotte sur le sol entre le canapé et la table basse, son chemisier, sa jupe, son soutien gorge ici et là. Elle m'a dit d'aller voir la chambre, elle m'a rejoint. La chambre sentait le cul, je lui ai montré la petite bouteille d'huile d'amande douce, je revois son "oui" de la tête avec un sourire coquin. Ca m'avait fait bander d'un coup, je l'ai prise très vite. On a joué, on se parlait un peu, je lui demandais si elle avait bien joui, s'il était BM, et quand elle m'a parlé qu'il lui avait pris le cul, je n'ai pas résisté je l'ai enculée, sans lubrifiant, sa chatte mouillée, un peu de salive , son anus était souple. Je lui avais demandé s'il avait joui dans son cul, elle m'a dit oui, du coup j'ai tout envoyé en force. Plus tard on a fait un trio avec lui, chez lui.
@Dionysos06 nous étions libertins depuis déjà quelques années, elle avait même couché seule avec des réguliers. Mais ce jour là je ne savais pas qu'elle allait baiser, elle non plus d'ailleurs ce n'était pas vraiment prévu. Elle avait invité son chef de service pour boire un café, alors que ma femme était en RTT. Ce dernier divorçait et ne semblait pas avoir le "moral". Alors ma femme lui avait dit de passer pour discuter. La "baise" avait débuté dans la cuisine, elle était vers l'évier, il était venu dans son dos , quand il s'est plaqué contre les fesses de ma femme, elle me dit j'ai compris ce dont il avait envie !
@Couple6666 Malgré les années de libertinage, voir la chatte de sa femme et son entre cuisses avec le sperme d'un autre ça me fait toujours quelque chose. Je pense qu'un "mec" vient de se taper ma femme, qu'elle a pris son pied et que lui c'est vidé les couilles. Et une fois juste nous deux, comme dans un débriefing, elle me dit j'aimerai bien rebaiser avec lui...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée