@Dionysos06 C'est un appel ?
Je n'avais pour ma part jamais eu spécifiquement ce fantasme. Mon épouse l'a toujours eu dans un coin de la tête. Et elle a eu l'immense plaisir de le réaliser récemment...
Une soirée sauna, des regards échangés avec un beau black au sexe impressionnant (au point au départ de faire peur à mon épouse) qui se décide à faire le premier pas et c'est parti pour une nouvelle aventure. D'autant plus éprouvante pour mon épouse que deux autres beaux blacks se sont joint à nous au début des ébats. J'ai donc eu tout le loisir d'observer et d'assister mon épouse avec trois étalons qui se sont occupés d'elle dans les moindres recoins pendant une bonne heure sans pause pour elle. Ils l'ont laissé plus que comblée, un large sourire aux lèvres, la voie cassée par ses multiples orgasmes, incapable de marcher jusqu'à la douche sans mon soutien et avec la crainte (confirmée ensuite) de ne pas pouvoir s'assoir pendant un moment...
En tant que spectateur privilégié, j'ai pu apprécié la beauté du contraste des corps et et la vue de ces trois énormes bâtons s'enfonçant allégrement et vigoureusement dans mon épouse qui s'est prouvé que finalement, une fois bien préparée c'était pas si mal les gros calibres...
Plus de détails dans notre journal