©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
slt à tous,je vis en ce moment quelque chose de similaire avec ma femme.Elle qui n"avait jamais mais alors jamais envisagisé coucher avec black et arabe(surement pas qu'elle disait)
et là elle à flashé sur un collegue black au point qu"elle envisage d"avoir une relation avec lui.
Alors moi je n'y avait jamais pensé ni meme envisagé mais là j"avoue que l'excitation est à son comble.Elle travail en milieu hospitalier et elle me dit que ce n'est pas si facile de lui faire comprendre (beaucoup de monde en groupe)qu'il lui plait.Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle y aille plus cash avec lui mais elle me dit qu'il ne montre rien donc elle hesite.Il la taquine,toujours a lui dire quelque chose mais rien de drague ni allusions.J'espere qu'il va etre receptif et comprendre qu'elle à envie de lui.Un black demonter ma miss j'y aurai jamais pensé quel excitation n'empeche.On verra bien la suite....
merci pour les encouragement,maintenant cela va dependre de lui surtout car elle est chaude pour y passer.Nous en avons discuter et elle à envie de lui.Là elle est en congés jusqu"a semaine prochaine,j'ai hate qu' elle reprenne.J'espere qu'il va avoir envie d'elle .Comprendrait pas qu'un mec refuse les avances d'une petite blanche coquine.On verra la suite.
Dionysos06, pat45 a liké
Tous les blacks ne sont pas des queutards, cette réputation nuit à beaucoup d'entre eux, donc non, ils ne sautent pas tous sur la première venue. Ceci dit, si votre homme sait ta femme en couple, il est possible qu'il garde la distance, il serait peut-être judicieux que ta femme, l'air de rien, trouve une façon de lui faire comprendre qu'elle est libre de coucher avec les hommes qui lui plaisent, et qu'elle ait une attitude qui lui fasse comprendre qu'elle est séduite par lui...
Je vous souhaite d'arriver à vos fins, j'ai deux amis blacks qui ont été amants de 3 ex, des gars super, je ne peux que vous encourager, surtout ta femme, à séduire cet homme.
:cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée