©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2895704
Un souvenir sympa dans le genre à vous partager.

Quand ma femme est redescendu, elle portait le large serre taille blanc du mariage, bas assorti et même les talons mi haut du jour J.

Il s’était invité à la maison en dernière minute et il était déjà nu sur le canapé à se branler, la queue à la main déjà dresser pour elle. Entre nous, ce n’était qu’une histoire de cul et il était là pour la baiser, moi cela m’allait bien et Sandrine ne s’offusquait pas plus que ça.

Je l’ai juste arrêté pour l’embrasser, caresser ses bas et la doigter pour constater comment elle était trempée comme à chaque fois. J’ai pris ses seins lourd dans mes mains pour avoir l’impression de tenir ma salope qui frétillait d’aller s’empaler. Debout devant lui, je voulais avec la fierté de l’offrir.

Par contre ce jour là, j’allais revivre la nuit de noce en version beaucoup plus hard et c’était divin.

J’étais au courant qu’il l’avait sauté à son enterrement de vie de jeune fille, aujourd’hui c’est la mariée qui est venu le chevauché devant moi sur le canapé du salon.

De derrière je voyais sa vulve bien écartée et la grosse queue luisante de mon pote en train de se régaler.

Pour ne pas jouir trop vite, j’ai peu participé mais tellement profiter. Ils m’ont demandé de continuer et plus fort quand je me suis aventuré à lui mettre des claques sur les fesses.

Alors qu’elle venait de jouir et de se dégager de son amant, je l’ai prise à mon tour en missionnaire pour décharger dans sa chatte toute trempée de ce qu’elle venait de subir.
Elle aimait ce petit temps calme pendant nos trios. J’ai repensé à la nuit de noce où j’avais jouis dans la même position.

Cette fois, nous ne sommes pas restés dans les bras, l’un de l’autre, elle préférait accueillir une nouvelle fois la grosse queue de mon pote, alors qu’elle était déjà pleine.

Comme à chaque fois avec lui, elle a jouit plusieurs fois et très vite. Je l’ai aussi vu à quatre pattes sur le parquet en train de lui lécher le cul et j’étais aussi en extase qui lui de regarder. J’ai pensé que j’avais vraiment épousé la bonne qui écartait si bien les cuisses pour nous deux.

Le clou du spectacle c’est quand il la prenait en levrette dans cette lingerie du mariage.

Elle dégustait avec sa puissance. Je me suis placé devant, je bandais de nouveau alors que ma belle jouissait encore. Elle m’a branlé et sucé un peu mais plus machinalement qu’autre chose. Ses grimzces, ses sourires et regard de garce, délicieux.

Elle l’incitait ensuite à venir en elle : Vient mon salaud … aller chérie ! jouis jouis jouis !!!

J’ai repris ma queue en main pour jouir en même tant que lui, il était endurant et la fin était grandiose. Il lui a mis une sacré dose de sperme en je ne sais pas combien de spasmes, toute en grommelant et en insultant ma femme pour bien finir de vider les couilles comme un porc.

Bien remplit, elle est retombée morte de plaisirs dans mes bras.
#2895722
C'est l'un de nos "regrets" lors de notre mariage, ma femme voulait que je la "baise" (ces termes) dans sa robe mais la nature en a décidé autrement, pile le jour du mariage... On c'etait dit, pas grave, elle la remettra dans qques semaines et voila... sauf que bien sur on l'a jamais fait.. Jusqu'a il y a 2 ans quand on a rangé le grenier, nous sommes retombé sur la robe et mon costume et la... Cherie, si on finissait ce qu'on a jamais fait ? Elle, ah oui, pourquoi pas...
Et la, le drame, autant les bas, le PJ et les souliers pas de soucis, autant la robe..... Passe plus... Ca l'a tellement vexé que ca a coupé court a tout !! :-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée