©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
Effectivement, comme le précise @Michel3132, ils sont désormais couple chacun de leur côté. Je ne m'étendrai pas sur les causes de la séparation. Monsieur, en tout cas, a retrouvé le bonheur et il le mérite.
Bonjour
Si la candaulisme n'est pas la cause, il est un gros élément déclencheur en tout cas. Messieurs, si le candaulisme n'est qu'un fantasme et que aimez votre compagne, ne lui demandez pas de tester ailleurs, elle risque de trouver mieux même si elle est amoureuse de vous.
En me relisant, trop tard comme souvent. Je me m aperçoit que c est du n importe quoi
Je vais mettre ça sous le coup de l émotion après une telle apparition
j espère que vous allez réussir à re mettre dans l ordre et compléter
Désolé
@Schat votre rupture n'est-elle due au seul fait que ton amant fasse mieux l'amour que ton mari ? Ou est-ce que de vieilles failles plus ou moins cachées sont (ré)apparues à cette occasion ?
Par ce que, honnêtement, si la seule raison de votre rupture, c'est que ton amant est un meilleur coup que ton mari, c'est que ton amour pour ton conjoint n'en était plus vraiment.
Je me garderais bien d évoquer la séparation tant cela est souvent plus complexe qu il n y paraît.
@Schat, je te souhaite une vie pleine d amour et que tu ne restes pas trop sage.
Schat a écrit :Bonjour
Si la candaulisme n'est pas la cause, il est un gros élément déclencheur en tout cas. Messieurs, si le candaulisme n'est qu'un fantasme et que aimez votre compagne, ne lui demandez pas de tester ailleurs, elle risque de trouver mieux même si elle est amoureuse de vous.

@Schat , Sans dévoiler ce qui ne nous regarde pas, il serait intéressant que vous développiez le pourquoi du risque du candaulisme.
Qui lui concerne du monde ici et pourrait être instructif.

Merci
@Schat @pleasecuckme je suis "debutant" candauliste et votre experience est incroyablement riche, mille mercis pour votre partage.
J'aimerais vraiment vivre ce que vous avez vecu, mais probablement perdre ma cherie me devasterait... C'est pourquoi votre retour d'experience sur ce qui a fait que le candaulisme a pu contribuer a faire eclater votre couple ( puisque @Schat semble voir au minimum un lien), meme si je sais serait quelque chose de douloureux a aborder probablement pour vous, serait d'une incroyable aide pour d'autres, en tout cas, egoistement, pour moi ce le serait. Je vous souhaite tout le meilleur quoiqu'il arrive et desole si ma demande vous met mal a l'aise.
une precision : j'aime ce forum et pense que la tolerance et la comrehension y regnent. Pour le bien etre de tous, si jamais vous deviez partager votre experience, je pense qu'il serait bon juste de vous ecouter sans jugement / commentaire ( en tout cas moi je m'y engage), tout cela est toujours complique, et chacun en tirera ses propres lecons.
Encore merci a vous quoiqu'il arrive, quel recit!
N'oubliez pas que vos commentaires peuvent faire mal, en tout cas ils nous ont fait du mal parfois et ils ont bien foutu la merde entre nous aussi. Il n'y a pas qu'un facteur @Dionysos06 car ce serait trop facile. On ne résume pas une vie de 30 ans de couple à un bon coup.
Merci de laisser ce post aux lecteurs coquins, c'était juste son but et de nous laisser en paix.
  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée