©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Hello,

Nouveau sur le forum mais lecteur assidu depuis un bon moment je m'inscris pour demander votre aide.
En couple et marié depuis maintenant plusieurs années j'ai le fantasme comme beaucoup ici d'être cocu.
Et je me demandais si il y avait des membres dans la même situation qui auraient des conseils, qui pourraient d'ailleurs servir à tout le monde pour y arriver.

j'ai déjà depuis quelques semaines arrêté volontairement de satisfaire ma femme, masturbation intensive dès que je peux et quand on couche ensemble j'ai plus trop envie ou alors je ne bande pas pour feindre un problème d'érection.

J'essaie de lui laisser du temps seule ou pour sortir, mais bon bon voilà à part ça c'est tout je suis un peu à court d'idées.

J'avais lu sur le forum il y a pas si longtemps qu'il y avait des endroits de drague facile ou ma femme pourrait me tromper dans mon dos, je parle pas de clubs libertin mais plutôt de lieux comme un parc en forêt bien connu ou j'ai lu qu'il était facile de se faire draguer.
Ou alors le camping, j'imagine que les douches et la proximité avec les autres doit pouvoir être utile, j'avais aussi pensé aux endroits nudistes/naturistes même si la majorité prônent la communion avec la nature il doit bien en avoir une partie qui y viennent pour exhiber leur matos et prendre du bon temps avec des femmes qu'ils trouvent attirante et déjà à poil.
moi je me suis fais passer pour un autre en lui envoyant des mails mais elle m'a dit qu'elle avait affaire a un malade donc... je suis comme vous tjrs à la recherche d'un bon plan pour qu'elle me trompe!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée