©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2816880
Mabellemeuf a écrit :@legroscochon Je ne sais pas, je pense qu’elle aurait l’impression que je voudrais faire d’elle un objet…
Je lui demanderai un de ces 4

C'est aussi ce qui peut l'exciter, le temps d'une soirée. Qu'il est dur de prédire les réactions de nos belles !
#2817212
CC01 a écrit :Je confirme, certaines aiment justement de temps en temps pouvoir se dire qu'elle ne sont plus qu'un objet dédié au plaisir des participants (elle comprise) et qu'elle peut déconnecter son cerveau, ne plus avoir aucune charge mentale, se laisser-faire et profiter.

Je confirme, c'est ce que me disent les adeptes de cette pratique.
Se faire plaisir et faire plaisir. Etre un objet d'attention.
Donner du plaisir aux autres est une grande source de plaisir pour soi.
frenchy, Erik74910 a liké
#2827151
Le gangbang c’est l’acte ultime @ssandraexib
lauda78180 a écrit :
CC01 a écrit :Je confirme, certaines aiment justement de temps en temps pouvoir se dire qu'elle ne sont plus qu'un objet dédié au plaisir des participants (elle comprise) et qu'elle peut déconnecter son cerveau, ne plus avoir aucune charge mentale, se laisser-faire et profiter.

Je confirme, c'est ce que me disent les adeptes de cette pratique.
Se faire plaisir et faire plaisir. Etre un objet d'attention.
Donner du plaisir aux autres est une grande source de plaisir pour soi.


C’est tout à fait cela bravo CC01 comme lauda78180
Kimi et moi lorsque nous nous baisons ou quand elle se masturbe, revenons souvent sur une situation de pluralité masculine. Elle est terriblement excitée à l’idée de servir, elle me demande combien ils sont, elle s’imagine en petite vide couille alors qu’elle se fait enculer… Elle jouit alors de mes paroles qui vont dans ce sens et de mots crus très vulgaires.
#2828296
@fred40 superbe post bien dans le thème … si j’ai bien compris, les invités,( Le couple) ont été comblés par votre organisation ?
@Alexmart77 chacun son tour c’est presque autre chose mais tout aussi fantastique, J’ai vécu cela en petit comité, je n’en revenais pas, cela était difficile à reproduire.
#2828838
Depuis mon premier trio mémorable, j’ai toujours fantasmer de la voir s’offrir en gang bang

Je prenais une douche quand elle venue dans la salle de bain. Elle s’est remaquillé, pragmatique elle a fait une queue de cheval avec ses long cheveux blonds. Sur ses haut talons, elle était cambrée et penchée en avant au dessus de la vasque. Son cul était divinement accueillant. Elle bougeait passant d’une jambe à l’autre, elle mouillait déjà abondamment, en chaleur elle se tortillais comme une chienne qui attend d’être prise. Il allait falloir que nous assurions.

Au-dessus de son serre taille parfaitement ajusté pour masquer ses petits défauts, j’apercevais ses seins lourd y compris dans l’angle du miroir. Je bandais déjà aussi. Ses bas couture, sa ridicule et trop petit culotte transparente de quelques milligrammes, l’ensemble était un appel au crime.

J’allais donner ma charmante épouse à ce premier salaud, ouvrir une boîte de pandore et il était trop tard pour faire demi-tour.

Je ne voulais pas redescendre avec elle, je voulais qu’elle aille s’offrir, qu’ils prennent, elle et lui l’initiative sans moi pour commencer.

Elle a passé un déshabillé noir tout en transparence, elle a tourné les talons et s’est diriger vers l’escalier … mon meilleur pote l’attendait dans le salon.

Sandrine était une belle salope qui m’a fait cocu à de multiples reprises. Quand elle est redescendu ce jour là, ils auraient pu être 6 ou plus que cela ne l’aurait pas dérangé plus que cela… elle a connu beaucoup’ de choses. J’aurais aimé qu’un groupe d’hommes s’en occupe comme il se doit. J’aurais temporiser, je serais arrivée 10 minutes plus tard, une fois les bruits plus puissants. J’aurais été invité alors à regarder sagement mais pas à participer.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée