©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2774624
Salut,

Peut être, mais pas moi en tout cas. Car même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'en fréquenter physiquement, il m'arrive bien de faire du sexcam avec une femme enceinte et j'avoue que c'est absolument génial. Tout le monde a bien le droit d'avoir des fantasmes, sauf si c'est dans l'ordre de l'immoral bien sûr.

A plus,
justindom1417 a liké
#2801281
Lors de sa première grossesse ma femme avait une libido en berne.
Le temps a passé et nous sommes devenus libertins à tendance candau. Lots de sa deuxième grossesse sa libido à exploser. Elle a enchaîné les amants réguliers et d un soir.

Voici un photo d elle et un amant qui la suivit toute la grossesse.... et pas des moindres son propre patron !
Screenshot_20220924-224216_VLC.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gericom, Clyde77, chf et 23 autres a liké
#2802012
Attention tout de meme le préservatif ne protège pas que du fait d'avoir des enfants. Une femme enceinte a aussi une poitrine plus volumineuse ce qui peut être sympa aussi. En contre-partie vers la fin certaines positions sont difficiles voire impossible. Mais je reconnais c'est sympa tout de meme :D
#2803344
Cette situation s'est produite lors des deux grossesses de mon épouse Anne.
Il faut préciser que dans les deux cas, je ne suis pas le père biologique car je suis stérile et déjà à l'époque extrêmement précoce et incapable de retenir l'éjaculation avant toute pénétration.
Ce n'est pas pour rien que je suis cocu.
Dans les deux cas, elle a conservé une libido extraordinaire et me demandait des cunis sans fin.
Laurent, sont amant de toujours lui a éjaculé dedans littéralement du premier au dernier jour.
La deuxième fin de grossesse restera dans nos mémoires puisque Laurent lui a déchargé dedans quelques heures avant qu'elle perde les eaux et que nous l'emmenions à la maternité.
Grand moment de bonheur, d'autant que pour ce second enfant, le père biologique est incertain, 3 hommes différents dont Laurent, Eric (mon cousin) et Lakhdar (son patron de l'époque) lui ont rempli le ventre de semence en l'espace d'une journée.
DeliceCandau13, chf, damdux et 7 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée