©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2799936
J'ai vecu cette situation de femme offerte les yeux bandés mais coté amant.
L'une de mes premieres experiences d'ailleurs.
C'etait a l'epoque des blogs: j'etais tombe sur un blog d'un homme pas tres loin de chez moi qui voulait faire connaitre de nouvelles experiences a sa copine soumise.
On a echange lui et moi, et on a convenu d'un RDV dans le parc de vaugreniers pres d'Antibes, un soir.
L'idee etait qu'elle porte un bandeau, que nous nous amusions et qu'elle ne voit jamais mon visage.
Elle ne savait rien avant d'arriver a l'endroit prevu.
Lui et moi avons echange nos voitures. Je suis entre a sa place, pres de sa copine.
Son homme lui avait juste laisse une lettre. Je lui ai ote son bandeau mais avec l'interdiction de me regarder. Elle a lu la lettre qui expliquait qu'elle devait m'obeir.
Evidemment lui et moi avions defini les limites avant.
Je lui ai remis son bandeau et on s'est amusé: fellation, caresses, jeu avec son plug, etc.
Je l'ai sorti en laisse de la voiture pour un petit tour. Son homme prenait des photos.
Je l'ai plaqué sur le capot et fessé.
Plusieurs hommes ont commencé a tourner autour de nous donc on a arrêté rapidement.
Ce n'etait pas le but.
Bref j'aime encore l'idee qu'elle m'a peut-etre croisé dans la rue sans savoir qu'elle m'a sucé :-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée