©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2787077
comment dire ... je suis surpris, heureux ....
Ma femme depuis des mois me demande de ne plus évoquer ce fantasme tellement ça la dégoutait ... j'ai acté.
Par contre, pendant nos ébats, le sujet est évoqué à chaque fois, assez paradoxal tout ça pour moi cette différence.
Tout a changé en une semaine ... il lui est arrivé un truc "pas cool" et elle a remis en question sa vie. Quelques jours avant, j'étais parti qq jours en formation et le retour avait été magnifique. Ma femme était métamorphosée ...
Hier, je lui avoue que je suis sur un site "libertin" et que je discute avec un homme depuis longtemps, homme cherchant un couple candauliste. Le seul homme a être resté, les autres pensaient que j'étais un fantasmeur.
Je lui parle de cet homme, de sa vie que je connais un peu...
Aujourd'hui, je rentre du travail et on discute de tout et de rien ... elle attends que les enfants soient au lit et elle me dit "j'aimerais rencontrer cet homme pour discuter"....envie de le voir pour lui poser des questions et aviser par la suite ou pas.... Je ne savais plus où me mettre ....
Je viens de discuter avec lui et ils devraient se rencontrer, seuls, le 30... pour discuter.... Je suis aux anges .... Je reste évident "prudent" et j'essaie de ne pas trop m'exciter, mais c'est plus fort que moi. Je vous tiens au courant...
Vilice, Zdoog, sam17 et 14 autres a liké
#2787116
Attention elle t’a bien dit que c’était pour discuter, du coup n’imagine rien de concret… moi je pense qu’elle est au moins aussi curieuse de comprendre un peu mieux se fantasme que de savoir clairement de quoi tu parles exactement à cet homme et des confidences que tu as pu lui faire. Même si tu es franc avec ta femme, l’entendre de la bouche d’un autre sera certainement rassurant sur la véracité de ton fantasme et pourra éventuellement l’aider à passer un cap dans son esprit.
À voir, mais comme tu le dis! Ça avance dans le bon sens! 8-) ;)
c2b78 a liké
par CC01
#2787160
Ca avance dans le bon sens en effet. Même s'ils ne font que discuter, si l'homme est assez ouvert, elle verra que cette pratique regroupe des gens tout à fait "normaux" et pourra se projeter dans cette pratique en écoutant les expériences vécues par cet homme. Ce sera aussi l'occasion de partager avec quelqu'un d'autre que toi les craintes qu'elle peut avoir (en espérant qu'il saura la rassurer) et il pourra aussi lui expliquer ce qu'on ressent en tant qu'homme lors de ces rencontres (qu'on soit le mari ou l'amant).
Mais mets-toi bien en tête qu'elle y va pour discuter, histoire de t'éviter une déception.
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2787163
CC01 a écrit :Mais mets-toi bien en tête qu'elle y va pour discuter, histoire de t'éviter une déception.

Oui et c'est très bien ainsi !
C'est dans ces moments, sans aucune "contrainte" que se révèlent les feelings réciproques (ou pas ) et l'envie de se revoir ! Qui va doucement va longtemps 8-)
dane a liké
par Toto44
#2787166
@elleetoli

Vous êtes inscrit depuis 2-3 ans sur le site libertin ? c'est normal que les potentiels amants se soient lassés. Votre femme n’était même pas au courant.

J’espère surtout que celui qui est resté viendra vraiment au rdv
par zald14
#2787265
Très beau récit depuis le début, ce glissement si lent du fantasme aux premiers pas même infimes.
Ce fossé entre les discussions pendant l'acte et le retour au quotidien qui semble à des années lumière.
Impatient de lire la suite, cette rencontre qui est peut-être la porte vers de nouveaux plaisirs pour elle. Je suis aussi de ceux qui pensent que savoir sa compagne accomplie sexuellement avec d'autres peut remplacer les ébats sexuels dans le couple.
La vie est courte est ce plaisir séparé mais finalement partagé est précieux.
michpat a liké
#2788795
Je précise que cet homme, que l'on appelera Fred, a été l'amant d'un couple candauliste pendant plusieurs années, il serait pour moi, l'amant idéal. C'est une personne cultivée et respectueuse.
La grande nouvelle, c'est qu'ils communiquent ensemble depuis hier soir et tout semble très très bien se passer. Je sens ma femme titilée. Elle me partage leurs échanges et tout semble se passer dans le respect.
Ma femme m'a envoyé un message tout à l'heure que son envie de séduire prenait vraiment beaucoup de places....
Je ne sais pas s'ils se verront le 30 ... mais dans tous les cas, ça me semble bien parti.
Hier, j'ai été acheté des préservatifs et elle m'a dit que c'était une très bonne idée.
La première rencontre se fera sans moi, une demande de ma femme ... on verra comment cela se passera, mais je suis comme fou.
Ma femme n'a jamais été aussi souriante... et notre couple est sur un nuage.
Danimendu, michpat, dane et 3 autres a liké
#2788796
Je précise que cet homme, que l'on appelera Fred, a été l'amant d'un couple candauliste pendant plusieurs années, il serait pour moi, l'amant idéal. C'est une personne cultivée et respectueuse.
La grande nouvelle, c'est qu'ils communiquent ensemble depuis hier soir et tout semble très très bien se passer. Je sens ma femme titilée. Elle me partage leurs échanges et tout semble se passer dans le respect.
Ma femme m'a envoyé un message tout à l'heure que son envie de séduire prenait vraiment beaucoup de places....
Je ne sais pas s'ils se verront le 30 ... mais dans tous les cas, ça me semble bien parti.
Hier, j'ai été acheté des préservatifs et elle m'a dit que c'était une très bonne idée.
La première rencontre se fera sans moi, une demande de ma femme ... on verra comment cela se passera, mais je suis comme fou.
Ma femme n'a jamais été aussi souriante... et notre couple est sur un nuage.
#2789521
et bien voilà, rendez vous confirmé ce dimanche.
Mon épouse vient de me l'annoncer. Les échanges virtuels ne sont pas son kiff et à lui non plus, ils se rencontrent donc dimanche.
Mon épouse n'a pas le désir de "se donner" lors de la première rencontre, il est important pour elle de savoir qui est réellement ce Fred, son ressenti, connaître un peu sa vie, s'ils se plaisent et s'assurer qu'une relation longue durée puisse être envisagée.
Quel tiraillement pour moi ... je pense à certains d'entre vous qui ont vécu cette première fois. Dans quelques jours, je ferrai peut-être partie des vôtres...
S'ils se plaisent, je ne crois pas qu'ils se sauteront dessus, mais j'ai le sentiment qu'un baiser puisse être échangé, des caresses aussi ...
Voilà, je ne serai pas présent, c'est le souhait de ma femme. Vous avez vécu déjà cela ?? sans être présent la première fois ?? De mon côté, je pense que c'est important pour mon épouse d'être libre d'échanger ce qu'elle veut avec un homme qui sera peut-être son amant régulier, et donc important ...
par CC01
#2789543
Pour ce qui est de notre présence ou non lorsque nos belles rencontrent leurs amants, que ce soit pour discuter ou plus, ce forum montre une très grande diversité. Certaines se sentent plus libres ou moins gênées seules alors que d'autres veulent être accompagnées, que ce soit pour une forme de support, de partage ou d'humiliation selon les cas...
par Tom78
#2789596
Je viens de lire tous les textes de votre post depuis 2019. Et suite à ces dernières nouvelles et bien on peut dire que les choses sont lancés n est ce pas?
Comment allez vous dans ce contexte? Pas trop peur? Pas trop de stress?
par Tom78
#2789598
Je m'aperçois au fur et à mesure de toutes ces nouvelles que vous donnez régulièrement qu'il a beaucoup de hauts, de bas, de remises en question de votre part, d'attentions, d'adaptations, de craintes quelques fois. Je suis admiratif de tout ça, vous êtes fort.
L'étape suivante qui semble être l'étape préalable à un passage à l'acte doit être fort en intensité. Je le ressents comme ça en tout cas.
#2789607
Oui, effectivement, c'est très fort.
Ce qui est surprenant, c'est le changement de ma femme. Elle l'explique par le fait qu'elle s'est rendu compte qu'elle avait besoin de se sentir vivre, après un évènement pas sympa il y a 3 semaines maintenant.
Ma femme s'est bcp renseigné sur le candaulisme ces derniers jours, et ça l'a rassuré sur le fait que le mari candauliste est fou amoureux de sa femme.
Elle m'a annoncé que le RDV est dimanche vers 18h.. pour boire un verre.
Je ne sais pas encore vraiment exprimé ce que je ressens vraiment, c'est très fort oui, un mélange d'impatience, d'excitation, de peur aussi ... et surtout j'ai hâte de voir comment elle se préparera pour le moment M ... et dans quel état d'esprit elle reviendra...
ariel69, pat45, Joueur59300 et 5 autres a liké
#2789728
conversation matinale avec mon épouse ce matin.
Elle se rend compte qu'au fur et à mesure des conversations avec des hommes, sa vision d'elle et de ses envies est bien plus claire. Ca lui plait énormément et elle a l'impression qu'une partie d'elle s'ouvre, qu'elle se découvre.
Elle m'a dit que son truc, c'était la séduction. Je lui ai donc demandé si ca voulait dire qu'elle envisageait d'autres hommes que Fred ... Elle m' a dit "oui".
Je ne sais pas si ca va un peu vite ou que c'est une prise de conscience rapide, mais en tout cas, elle discute avec 4-5 hommes en simultané ... 2-3 sortes du lot (dont un gars dominant fan de BDSM) ... Même si on a déjà fait qq jeux, je ne suis pas super à l'aise... elle lui a répondu "ma tête dit non, mon corps dit oui"....
Voilà les news
dinguedelle, michpat, Himeros79 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2789732
elleetoli a écrit :Ma femme s'est bcp renseigné sur le candaulisme ces derniers jours, et ça l'a rassuré sur le fait que le mari candauliste est fou amoureux de sa femme.

Et oui ! Et une fois que l'épouse a en plus bien compris que le mari prendra son propre plaisir à travers son plaisirs à elle ,ca la libère d'une forme de culpabilité !
Mais...faut parfois beaucoup de temps pour aligner les planètes dans le bon sens 8-)
par UFO
#2789735
@elleetoli ta femme a prit conscience que le candaulisme rendait les maris fous amoureux de leur femme.
la situation l'excite aussi dans son fort intérieur car elle aime séduire mais il lui reste a franchir une étape.
Sa tête dit oui, si corps dit non car elle a peur de ne pas plaire si elle se retrouve nue devant un autre homme, il faut qu'elle prenne conscience que d'autres hommes peuvent bander pour elle. il lui faut passer le cap de ses complexes, de ses peurs de ne pas plaire.
Ton rôle c'est de la rassurer et peut être de lui offrir des dessous super chic pour qu'elle se sente belle presque nue
michpat a liké
#2789838
Merci pour vos messages.
J'ai discuté avec Fred qui a autant la trouille que mon épouse.
Il voit le moment de demain pour avoir à se connaitre, il ne forcera rien. Il a déjà de l'expérience et il m'a assuré que tout se ferait dans le respect et que s'il sent qu'elle n'est pas prête, il n'ira pas plus loin.
Je suis rassuré ... mais je sens que perso, la pression monte un peu....
Elle revient du travail dans qq minutes, on va encore bcp parler ce soir...
#2790006
je m'occupe des enfants, en buvant une petite bière....
Je regarde aussi un peu le site et j'ai cette intime conviction que je suis dans le bon.
L'inconnu pour moi est le retour de ma femme, ce qu'elle a ressenti, c'est le principal pour moi ... si tout va bien pour elle, tout ira bien pour moi
attraction95, matma37, michpat et 6 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée