- 17 mars 2023, 14:46
je porte la cage sans discontinuer jour et nuit depuis bientôt 3 semaines ( demain) ce qui ne m'était encore jamais arrivé. Je n'y fait quasiment plus attention , j'y pense après : "tiens, tu es allé chez le kiné avec ta cage, chez le coiffeur , tu as animé telle réunion...) .
Je me suis habitué à la petite gêne permanente qu'elle procure .
Je ne suis plus du tout gêné la nuit pendant mon sommeil comme cela était le cas les premiers mois .
D'habitude, elle me la fait porter 7/8 jours maxi, puis 1/2 jours sans avant de la remettre .
Là, je suis dans l'inconnu car en plus elle ne m'a pas donné d'indication quant au jour où je pourrai l'enlever . Elle fait exactement comme si je n'en portais pas!
alors qu'avant, elle s'inquiétait de temps en temps de mon état, si cela allait, si c'était supportable, etc... ou bien il lui arrivait de me toucher à travers le pantalon pour vérifier.
Donc, c'est chaud. Je commence à être très excité et j'ai failli jouir dans ma cage hier soir dans le lit sans me toucher! rien que par le léger frottement naturel du métal contre mon prépuce!
je me suis dépêché de penser à autre chose pour surtout ne pas jouir sans autorisation et la décevoir.