©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par cplebeur75
show show!!! Linda pour vous.attendons commentaires d'hommes et de couple
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Bunk
Grosse salope. Elle meriterait que je lui défonce le cul et que lui jouisse dans les trous. Grosse salope !
par blackcafe
cplebeur75 a écrit :show show!!! Linda pour vous.attendons commentaires d'hommes et de couple

Salut couple beur...
Ici grosse pine black pour défoncer Linda, dans tous ses trous, tel un marteau-burineur et aussi avec volupté tel une plume de soie.
Si tu veux vraiment partager, n'hésite pas à répondre, car je doute que tu veuilles la faire remplir par d'autres.
Est elle au courant de ta démarche ? Pas si sur, explique nous et dis nous jusqu'où tu peux aller...
A moins que tu ais érigé des limites à tes fantasmes, ce que je pourrais comprendre.

Tu comprendras fort bien, cher ami candauliste (?), que l'exotisme oriental est ici une richesse de mixité qui fait bander plus d'un, moi le :lol: premier....

Ceci dit, quel beau cul la Linda, c'est une noble invitation à juter...
Belle poitrine généreuse que deux paumes suffiraient à peine saisir.... ;) frissonant...

Déculpe ton plaisir, donne la nous à jouir et elle te sera reconnaissante de votre complicité...
par arabica01
hhmmm Linda je te baiserai comme un fou et ton mari sucera ma queue plein de ta mouille je ferai de toi ma kahba

Notre boutique candauliste 100% sécurisée