Ryder a écrit :Salut, je suis un jeune homme (18ans bientôt 19), et je me demandais... Une femme mûre peut-elle coucher avec un mec 2 voir 3 fois plus jeunes ?
Je sais que sa existe, les femmes mûres qui aiment les jeunes... j'en ai connu une de 35 ans quand j'en avais 15, et c'est carrément elle qui est venu à moi... à vrais dire, c'était la mère d'un mec de ma classe... Mais bon, cette femme était en chaleur (14 ans d'âge mental) et... moche ( =S ) Pas mon style quoi... Bref, je sais que ça existe,
Mais combien ?? Vous madame qui me lisez... Si un mec de 18 ans venais vous draguer dans la rue vous feriez quoi ? Parceque j'ai pas peur d'aller voir des filles de mon âge dehors, mon repertoir est pleins de ca :/ Mais par contre, les femmes que je convoite me font... très peur![]()
Si des femmes auraient entre 40 et 100 ans () Alors, dite moi se que vous en pensez, comment réagiriez vous si un homme qui a 20-50 ans de moins que vous vous accostez comme ça, pour vous faire des avance ??
CPLELIBERTIN a écrit :Ryder a écrit :Salut, je suis un jeune homme (18ans bientôt 19), et je me demandais... Une femme mûre peut-elle coucher avec un mec 2 voir 3 fois plus jeunes ?
Je sais que sa existe, les femmes mûres qui aiment les jeunes... j'en ai connu une de 35 ans quand j'en avais 15, et c'est carrément elle qui est venu à moi... à vrais dire, c'était la mère d'un mec de ma classe... Mais bon, cette femme était en chaleur (14 ans d'âge mental) et... moche ( =S ) Pas mon style quoi... Bref, je sais que ça existe,
Mais combien ?? Vous madame qui me lisez... Si un mec de 18 ans venais vous draguer dans la rue vous feriez quoi ? Parceque j'ai pas peur d'aller voir des filles de mon âge dehors, mon repertoir est pleins de ca :/ Mais par contre, les femmes que je convoite me font... très peur![]()
Si des femmes auraient entre 40 et 100 ans () Alors, dite moi se que vous en pensez, comment réagiriez vous si un homme qui a 20-50 ans de moins que vous vous accostez comme ça, pour vous faire des avance ??
J'adorerais voir mon épouse BCBG blonde au yeux vert trés sexy malgrés ses 45ans ,son amant le plus jeune avait 28ans alors pourquoi pas 18 ans un jour ,je l'imagine volontier en maitresse authoritaire enseignant a son jeune éleve tos les secrets du plaisir
Ryder a écrit :10 Ans pour moi... C'est pas une trop grande différence sachant que je vise des femmes de 30 - 40 ans de plus que moiet franchement... Je dirais pas non a une femme de 50 ans de plus que moi x) je vis un peu haut mais bon... C'est pas de ma faute... Et sinon je suis content pour votre couple, c'est cool que des couple atypique avec homme plus jeune existe
Notre boutique candauliste 100% sécurisée