©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Ryder
p
Modifié en dernier par Ryder le 09 juin 2011, 15:44, modifié 1 fois.
Seb : Sa m'rassurerai si je serais qu'elles seraient flatté si je les drague x) Je m’attendrai plus a un malaise chez elles, et a une peur de l'individu ( jeune = voyou pour la plupar des femmes, surtout ou j'habite ), et donc... rien de bon quoi... je vais peut-être trop loins x)
Ryder a écrit :Salut, je suis un jeune homme (18ans bientôt 19 :( ), et je me demandais... Une femme mûre peut-elle coucher avec un mec 2 voir 3 fois plus jeunes ?

Je sais que sa existe, les femmes mûres qui aiment les jeunes... j'en ai connu une de 35 ans quand j'en avais 15, et c'est carrément elle qui est venu à moi... à vrais dire, c'était la mère d'un mec de ma classe... Mais bon, cette femme était en chaleur (14 ans d'âge mental) et... moche ( =S ) Pas mon style quoi... Bref, je sais que ça existe,

Mais combien ?? Vous madame qui me lisez... Si un mec de 18 ans venais vous draguer dans la rue vous feriez quoi ? Parceque j'ai pas peur d'aller voir des filles de mon âge dehors, mon repertoir est pleins de ca :/ Mais par contre, les femmes que je convoite me font... très peur :o

Si des femmes auraient entre 40 et 100 ans ( :mrgreen: ) Alors, dite moi se que vous en pensez, comment réagiriez vous si un homme qui a 20-50 ans de moins que vous vous accostez comme ça, pour vous faire des avance ?? :?

J'adorerais voir mon épouse BCBG blonde au yeux vert trés sexy malgrés ses 45ans ,son amant le plus jeune avait 28ans alors pourquoi pas 18 ans un jour ,je l'imagine volontier en maitresse authoritaire enseignant a son jeune éleve tos les secrets du plaisir
CPLELIBERTIN a écrit :
Ryder a écrit :Salut, je suis un jeune homme (18ans bientôt 19 :( ), et je me demandais... Une femme mûre peut-elle coucher avec un mec 2 voir 3 fois plus jeunes ?

Je sais que sa existe, les femmes mûres qui aiment les jeunes... j'en ai connu une de 35 ans quand j'en avais 15, et c'est carrément elle qui est venu à moi... à vrais dire, c'était la mère d'un mec de ma classe... Mais bon, cette femme était en chaleur (14 ans d'âge mental) et... moche ( =S ) Pas mon style quoi... Bref, je sais que ça existe,

Mais combien ?? Vous madame qui me lisez... Si un mec de 18 ans venais vous draguer dans la rue vous feriez quoi ? Parceque j'ai pas peur d'aller voir des filles de mon âge dehors, mon repertoir est pleins de ca :/ Mais par contre, les femmes que je convoite me font... très peur :o

Si des femmes auraient entre 40 et 100 ans ( :mrgreen: ) Alors, dite moi se que vous en pensez, comment réagiriez vous si un homme qui a 20-50 ans de moins que vous vous accostez comme ça, pour vous faire des avance ?? :?

J'adorerais voir mon épouse BCBG blonde au yeux vert trés sexy malgrés ses 45ans ,son amant le plus jeune avait 28ans alors pourquoi pas 18 ans un jour ,je l'imagine volontier en maitresse authoritaire enseignant a son jeune éleve tos les secrets du plaisir

Parolons en MP ;D
une femme mure peut être une bonne "maitresse" pour initier un jeune dans sa vie sexuelle et lui apporter beaucoup de plaisir !!!Oui effectivement une femme mure peut coucher avec un mec 2 fois plus jeunes. Et puis l'age n'a pas d'importance du moment que le plaisir est là c'est le principal :). Mon maitre est de dix ans plus jeune tout va bien entre nous :)
10 Ans pour moi... C'est pas une trop grande différence sachant que je vise des femmes de 30 - 40 ans de plus que moi :P et franchement... Je dirais pas non a une femme de 50 ans de plus que moi x) je vis un peu haut mais bon... C'est pas de ma faute... Et sinon je suis content pour votre couple, c'est cool que des couple atypique avec homme plus jeune existe :D
les petits jeunes ne sont pas forcément inexpérimentés. A une époque qu'on peut qualifier de très sexe, les jeunes peuvent commencer de plus en plus tôt et avec internet ils sont au courant de toutes les pratiques. Du reste , est un bien ? Mais c'est un autre débat.
ma femme a 48 ans , elle aime bien les petits jeunes et on a un certain nombre d'expériences avec eux à notre actif. Aucun ne recherchait une "initiatrice", et pour certains on a même été surpris par leur "savoir-faire".
Et bien beaucoup de femmes mures, comme moi, ne répugnent pas à coucher avec des hommes (et des femmes, je suis bisexuelle) jeunes. Je ne sais pas comment font les autres, mais pour ce qui me concerne c'est maintenant Jean Jacques mon amant qui a lui même 25 ans qui me présente ses amis. Ils ont entre 18/20 ans à 25/30 ans.
Avant que je ne rencontre Jean Jacques (et toujours accompagnée par mon mari) j'ai rencontré pas mal de couples jeunes ou très jeunes. JAMAIS mon mari (Uto) ou moi même ne sommes demandeurs. Cela nous étonne toujours, mais ce sont ces jeunes qui nous contactent (sur netechangisme en particulier).
La quasi totalité des fois, j'ai affaire à des jeunes très expérimentés. Mon mari Uto en général ne fait rien. Il est vrai que la quasi totalité des couples rencontrés désirent baiser avec une femme, en trio.
Sur un strict plan sexe, ma meilleure partenaire féminine avait 21 ans, et mon meilleur partenaire masculin 20 ans. Ces rencontres sont maintenant anciennes. Elles datent d'une petite dizaine d'années. C'était alors exceptionnel qu'un couple alors d'une quarantaine d'années soit contactés par des gens de 20 ou 30 ans. En 2011, plusieurs fois par mois des couples de 20 à 25 ans nous contactent. Cela n'a pas changé : ils ont envie de trio avec moi. Ils aiment les femmes "mures", "matures". Mais nous avons 10 ans de plus !
Leur maturité sexuelle est souvent étonnante. Beaucoup de filles d'une vingtaine d'années m'avouent avoir commencé à avoir des relations sexuelles intenses dès 13 ou 14 ans. Evidemment, à 20 ans elles ont souvent énormément d'expérience.
Mon propre amant, Jean Jacques, a 25 ans. Il s'est "lancé" dans le libertinage à 20 ans. Très discret sur le sujet (mais très souvent avec d'autres filles que moi), il a finit par m'avouer avoir eut à ce jour des rapports sexuels avec plus d'un millier de filles différentes. C'est moins que moi, mais j'ai le double de son âge.
L'expérience a beaucoup d'importance. Honnêtement faire l'amour avec un jeune homme, très résistant en raison de son âge et très expérimenté...est un pur bonheur sexuel !
UTA
Ryder a écrit :10 Ans pour moi... C'est pas une trop grande différence sachant que je vise des femmes de 30 - 40 ans de plus que moi :P et franchement... Je dirais pas non a une femme de 50 ans de plus que moi x) je vis un peu haut mais bon... C'est pas de ma faute... Et sinon je suis content pour votre couple, c'est cool que des couple atypique avec homme plus jeune existe :D

Bonjour,

Qu'est-ce qui t'intéresse ou t'attire dans une relation avec une femme de 30 à 50 ans plus âgée que toi ??

( mon histoire : l-amour-2-fois-plus-jeune-que-moi-t15973.html )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée