©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
#2478738
Ce récit est un pur fantasme, je précise !
Ayant acheté un bien immobilier à un étranger, celui me le céda avec pas mal de meuble . J'organisais donc sur un journée, une vente via le boncoin, des meubles que j avais en double. Un couple vient pour un sommier , la transaction se passe, nous chargeons l article sur la galerie de la voiture. Pendant que le mari sangle tout ça, la femme me demande de refaire un tour dans la maison , pour voir si elle ne trouverai pas deux,trois trucs en plus. Bien qu'en pantalon moulant en jean , elle était terriblement sexy. Ces talons hauts lui bombés le cul a merveille. Elle devait se douter qu elle me faisait de l effet car à plusieurs reprises elle m avait surprise entrain de regarder ses jambes, son decolté, son cul. Nous étions dans la pièce où une fenêtre donna sur leur voiture , avec son mari sécurisant le toit. Donc voyant un éventuel danger venir. Elle se tourna vers moi, d'un air de petite coquine et me dit «si je vous prends la chaise de bureau et la lampe, à quoi j'aurai le droit?» (sous entendu :une remise mais elle s abstient de la dire, laissant planer un vent d'érotisme)

JUSQU ICI TOUT EST VRAI !!!!!!

Là ou mon fantasme commence , c est quand je me vois (pour seul réponse) lui déboutonner son jean , baisser sa culotte. Lui disant, surveilles to mari pendant que je te bouffe le cul.
La suite , s'il y a des réactions ......
#2478976
Elle, surprise et à la fois contente d'être entreprise. Moi, me régalant , passant de son cul à sa chatte toute humide. La bosse dans mon pantalon me fait mal, je me reléve, sors ma queue, tout en regardant cette pauvre lopette bataillant avec ses sangles de voiture. Sa femme , qui comprit ce qu'elle devait faire, s'agenouille et commence a me gober le gland. L'excitation est à son comble, de voir ce joli visage d'épouse bcbg me sucer la bite me fit monter la mayonnaise assez vite. Etant gentleman, je me retire de sa bouche avant l éjaculation pour ne pas la salir de mon sperme, et parceque toutes les femmes n acceptent pas. Mais à mon étonnement, c est celle ci qui me retient par les jambes pour boire ma semence. Je suis aux anges !!!!!!
Elle se reléve, prend un shewing-gum de son sac , le met dans sa bouche et me dit «comme ça , ni vu, ni connu» . Nous rejoignons le cocu, avec la chaise et la lampe, il dit à sa femme « ah ok, je me demandais ce que tu faisais».
Moi, je sais. ;)