©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
#2300689
Pour terminer ce récit, ma femme est venue nous rejoindre peu de temps après l'épisode de la photo. Nous sommes sortis tous les 3 prendre un verre. En vérité plusieurs :)
L'alcool aidant nous avons encore parlé d’expériences sexuelles. Mon pote s'est un peu plus lâché, en nous racontant quelques expériences d'avant son mariage. Puis nous sommes rentrés et nous sommes allés nous coucher, il devait repartir tôt le lendemain.

Le soir suivant, encore émoustillés par notre Week end, nous avons baisé avec Miss DLS.
Assise sur moi, allant et venant je lui fis avouer son petit jeu, elle acquiesça en soupirant pour les tenues, son comportement etc. Je lui dis:
_ Je suis sur qu'il aimerait bien te baiser.
_Tu crois ?
_Tu as bien vu par toi même.

Elle fis un sourire en me disant qu'effectivement elle avait senti une tension sexuelle.
Je lui répondis que maintenant que j'étais sur qu'elle penserait à elle la queue à la main, parce que je lui ai montré une photo d'elle en culotte et qu'il avait apprécié sont cul.
J'ai bien cru qu'elle allait jouir instantanément, et à ma grande surprise elle me demanda si je lui en avait montré d'autres. Je lui ai dit non car sur l'autre juste après dans l'album, elle était de face, la culotte sur les genoux et puis je n'avais pas eu son autorisation. Elle me rétorqua que j'aurais dû lui montrer !
Elle me confirma que l'idée qu'il puisse voir sa chatte l'a excitée, quand je lui ai posé la question.
Je lui dit de jouir en limant ma queue et en pensant à mon pote, elle était trempée et eut un belle orgasme.
#2433600
Hello,

Je reviens sur ce post car il y a peu de temps c'était l'anniversaire d'un de mes meilleurs potes (le "pote1" oui voir le début du post :) ) ,et comme promis je lui ai envoyé une photo de ma femme. Une photo très soft ou elle dormait sur la canapé, la robe légèrement relevée laissant entrevoir la moitié de son joli cul. On a l'impression qu'elle est cul nu !
Mon pote a fait une capture d'écran sur snap, en me demandant qui était ce. Je pense qu'il voulait que je lui confirme car il n'en croyait pas ses yeux. Je lui ai dit que c'était ma femme et que c'était un petit cochon car il avait fait une capture. Il m'a répondu que cela lui plaisait beaucoup. Mais n'a pas proposé d'effacer pour autant le cliché. Il faut dire que l'an dernier je lui avait montré le même style de photo mais plus soft au restau lors d'un déj. Ses yeux brillaient!

Depuis il me pose des questions "comme ça" de manière anodine: Si on s'est déjà filmé, si elle aime se déguiser...
Je lui fait des réponses "anodines" pour éveiller son envie :x

Vous pensez que je devrais lui en montrer des plus chaudes ou attendre de lui montrer en tête à tête? Je pense lui demander s'il a déjà fantasmé sur elle et si oui des détails.

Il m'a dit lors des échanges sur snap qu'il se voyait lui écarter son joli fessier pour lui bouffer sa petite chatte. Je lui ai répondu que je bandais dans le RER et cela l'a fait rire!

A suivre....
SwedenForCandice, sergio, zztop et 2 autres a liké
#2433650
Je ne vous cache pas que je suis dans un état :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, majotan, xlight et 4 autres a liké
#2433757
Je pense que je vais le faire languir encore un peu, mais je crois que je ne vais pas pouvoir résister bien longtemps pour lui envoyer une photo de ma femme, cuisses ouvertes ou bien cambrée. J'avoue que cela soit mon meilleur pote et témoin de mariage m'excite énormément!

Du coup je me suis endormi en imaginant qu'elle le suçait en le regardant droit dans les yeux comme dans son fantasme.
sergio, xlight, titou2020 et 3 autres a liké
#2434049
Bon j'ai craqué, après des échanges assez chaud pendant l'après midi je lui ai envoyé une photo de ma femme à 4 pattes le cul bien cambré, avec une vue imprenable sur sa chatte !
#2434051
Mon pote m'a renvoyé dans la nuit une photo de sa queue malheureusement cachée sous son t-shirt. Mais j'ai pu distinguer une belle longueur et une bonne épaisseur....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.