©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 174
#2377410
Nooooooooooooonnn ! c'était toi @sbe4 ? lol

On rigole mais je suis très heureux de lire par les mots de @sbe4 que vous avez passé une très belle journée. Reste à creuser un peu pour comprendre ce que tu entends par "volcan sexuel" ? Mais peut-être que @Schat nous expliquera elle-même 0=)
#2377411
croclavie82 a écrit :Nooooooooooooonnn ! c'était toi @sbe4 ? lol

On rigole mais je suis très heureux de lire par les mots de @sbe4 que vous avez passé une très belle journée. Reste à creuser un peu pour comprendre ce que tu entends par "volcan sexuel" ? Mais peut-être que @Schat nous expliquera elle-même 0=)

Niveau éruption c'est pas mal aussi chez toi :) :) :) :)
#2377487
@croclavie82,
Reste à creuser un peu pour comprendre ce que tu entends par "volcan sexuel" ? Mais peut-être que @Schat nous expliquera elle-même 0=)

Je ne doute pas que l'occasion se présentera de te l'expliquer en face à face.
#2377488
@Saxojaune,
Sérieux, je t'ai vraiment enduit de doute ? :???: :?
Faut liker où quand on "croit savoir" ?
Et à la lecture de ta dernière réponse, je crois "ne plus savoir du tout" :(
#2377489
@mli1, @lecavalier,
Dites moi ? :???:
J'ai l'impression que tout le monde sait qui a fait le détour chez nous.
Ceux qui savent likent ici.
jh60200, lecavalier, croclavie82 et 5 autres ont liké

Vous avez une source d'indiscrétion que je ne connais pas ou bien c'est votre lecture attentive de tous les posts un peu partout qui vous ont permis de faire des rapprochements ? :?
#2377492
@casper7742 et @FB57,
Marrant, vous vous êtes inscrits sur le forum quasiment le même jour il a 9 ans et vous avez posté autant de fois chacun. lol
Côté like, il y en a un des deux qui explose l'autre. :oops:
Aizen10 a liké
#2377507
@sbe4,
Tu es prié de ne plus te moquer de @Saxojaune qui like deux fois le même post ! :D :D
20191213_234522.jpg

@Schat,
Quand je te dis que tu y allais un peu trop fort avec le pauvre @sbe4. Autant de jouissance et d'érotisme peut-être dangereux pour la santé ( cela fait 25 ans que je suis surexposé, imaginez résultats). lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, kando92, wisebud et 1 autres a liké
#2377543
pleasecuckme a écrit :Vous avez une source d'indiscrétion que je ne connais pas ou bien c'est votre lecture attentive de tous les posts un peu partout qui vous ont permis de faire des rapprochements ? :?

C'est du bluff !!!!
#2377552
pleasecuckme a écrit :[
Je ne doute pas que l'occasion se présentera de te l'expliquer en face à face.

Avec grand plaisir :x
#2377565
pleasecuckme a écrit :@Saxojaune,
Sérieux, je t'ai vraiment enduit de doute ? :???: :?
Faut liker où quand on "croit savoir" ?
Et à la lecture de ta dernière réponse, je crois "ne plus savoir du tout" :(

Oui, quand tu dis que je l'ai sûrement dit à @sbe4 je me demande de quoi tu parles ????
J'en profite pour dire que je suis particulièrement heureux de cette rencontre, j'ai une grande affection pour seb et naturellement aussi pour vous, donc imaginer la scène, les scènes, c'était du pur plaisir pour moi :)
Et, je m'imagine bien avoir été une petite souris bien cachée dans la pièce pour profiter du spectacle !! (je crois que c'est @julesx630 qui est souvent une petite souris :) )
curieuxCandau a liké
#2377652
@lecavalier
Donc @sbe4 ecrit tellement de posts que son absence une après-midi et une soirée se fait remarquer.
#2377759
Donc, voici un petit retour sur la visite de @sbe4 dans le plat pays.
Tout d'abord je n'ai rien à ajouter à ce qu'il a déjà écrit dans un long, détaillé et très gentil gentil post. :D
Oui, le hachis parmentier et la quiche de @Schat sont excellents, oui il n'était pas venu pour cela, et oui il est très bavard. ;)
En effet, quand j'ai appris que je devais participer absolument à une conférence à 45 minutes de là à 17h30, je me disais que j'allais rater un très grand moment. Je crois ma chérie il va falloir que tu expliques à tout le monde ce que signifie "le volcan en furie". Moi, je n'ai pas encore compris. 8-)
Merci @sbe4, tu es un mec vraiment sympa. Nous avons dû échanger 300 ou 400 messages sur WhatsApp en 3 jours et c'était vraiment drôle.
En effet tu t'es tout de suite senti très à l'aise avec ma petite femme.
20191214_215418.jpg

Arrivé dans la chambre, tu as bien été aimanté mais ce n'était pas du tout mystérieux. Connais-tu une paire de mains qui n'est pas attirée irrésistiblement vers une jolie paire de fesses ? :x
20191214_215401.jpg

C'est vrai que tu as la langue bien pendue. Je pense que c'est grâce à un entraînement régulier qui te permet d'atteindre des performances sonores admirables. <3
20191214_215350.jpg

20191214_215328.jpg

La dernière photo c'est juste avant que je n'aille à ma conférence faire mon speech.
20191214_215309.jpg

Elle est tiree d'un film d'un érotisme rare.
J'ai fermé la porte et 5 minutes après j'ai entendu à travers la porte la jouissance de @Schat que j'ai uploadé un peu plus haut.

Après l'apero tant attendu (il n'était venu rien que pour ça, rappel), nous avons lancé la deuxième partie de jambes en l'air et j'ai pu, comment on dit, reprendre possession du corps de ma chérie qui juissait avec l'assistance adéquate de @sbe4. Quel gentleman.
Super jeudi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2377761
Voilà un récit qui confirme l'ambiance de votre rencontre.
Un véritable plaisir à lire, je n'ose imaginer celui de le vivre.
sergio a liké
#2377766
Nous sommes en soirée à la salle de sport.
BS n'est pas là, mais @Schat est vraiment sexy.
20191214_235125.jpg

20191214_235046.jpg

On lance les paris sur ce qu'il y a dessous ?
20191214_234944.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2377830
pleasecuckme a écrit :Donc, voici un petit retour sur la visite de @sbe4 dans le plat pays.
Tout d'abord je n'ai rien à ajouter à ce qu'il a déjà écrit dans un long, détaillé et très gentil gentil post. :D
Oui, le hachis parmentier et la quiche de @Schat sont excellents, oui il n'était pas venu pour cela, et oui il est très bavard. ;)
En effet, quand j'ai appris que je devais participer absolument à une conférence à 45 minutes de là à 17h30, je me disais que j'allais rater un très grand moment. Je crois ma chérie il va falloir que tu expliques à tout le monde ce que signifie "le volcan en furie". Moi, je n'ai pas encore compris. 8-)
Merci @sbe4, tu es un mec vraiment sympa. Nous avons dû échanger 300 ou 400 messages sur WhatsApp en 3 jours et c'était vraiment drôle.
En effet tu t'es tout de suite senti très à l'aise avec ma petite femme.
20191214_215418.jpg

Arrivé dans la chambre, tu as bien été aimanté mais ce n'était pas du tout mystérieux. Connais-tu une paire de mains qui n'est pas attirée irrésistiblement vers une jolie paire de fesses ? :x
20191214_215401.jpg

C'est vrai que tu as la langue bien pendue. Je pense que c'est grâce à un entraînement régulier qui te permet d'atteindre des performances sonores admirables. <3
20191214_215350.jpg

20191214_215328.jpg

La dernière photo c'est juste avant que je n'aille à ma conférence faire mon speech.
20191214_215309.jpg

Elle est tiree d'un film d'un érotisme rare.
J'ai fermé la porte et 5 minutes après j'ai entendu à travers la porte la jouissance de @Schat que j'ai uploadé un peu plus haut.

Après l'apero tant attendu (il n'était venu rien que pour ça, rappel), nous avons lancé la deuxième partie de jambes en l'air et j'ai pu, comment on dit, reprendre possession du corps de ma chérie qui juissait avec l'assistance adéquate de @sbe4. Quel gentleman.
Super jeudi !


Il manque ma photo préférée :( :( :( :(
sergio a liké
#2377831
pleasecuckme a écrit :Nous sommes en soirée à la salle de sport.
BS n'est pas là, mais @Schat est vraiment sexy.
20191214_235125.jpg

20191214_235046.jpg

On lance les paris sur ce qu'il y a dessous ?
20191214_234944.jpg


Avoir le sourire de @Schat face à soit c'est un spectacle particulièrement jouissif ;) ;)
sergio a liké
#2377911
Fin du suspens. Une soirée entière sans culotte. Elle est extraordinaire.
Quand on dansait le rock (on ne rate jamais un bon morceau), on pouvait voir les bas et le haut des cuisses.
A la maison :
20191214_235101.jpg

Sur le parking :
20191214_235023.jpg

Il faudra que je fasse un billet spécial sur le no-culotte, c'est un fantasme de majeur chez moi car c'est un marqueur de la femme libérée et disponible, et comment cela nous a amené à nous décoincer du cul.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, casper7742, nerf et 13 autres a liké
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée