©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 174
#2341947
@Mark75,
Mon épouse est une belle femme amoureuse mais aventureuse qui aime les plaisirs de la vie et de la chair. Elle n'aime pas le mot cocu. Pour elle, ce n'est pas un compliment de dire "Bonne cocufieuse". Plutôt dire "une jolie salope".

Par ailleurs, je reste le mari au masculin.
Dionysos06, kando92, paulagen et 4 autres a liké
#2342022
@Allroad,
C'est la première fois que j'ai la chance de suivre en live, malheureusement à distance.
Long, car je n'ai des messages que de temps en temps. Excitant, car je me demande ce qu'il se passe. Bandant, car j'ai eu des photos que je n'ai pas partagées.

Là, c'est dodo.
Frustrant car j'adorerai prendre ma chérie dans les bras et lui faire des bisous très tendres.
#2342055
@pleasecuckme
J'ai connu cette sensation de vouloir reprendre ma femme dans une telle situation. Vous avez franchis le pas, un grand pas. Pour ma part. Le cheminement s'est fait de manière plus progressive... En tout cas, il est tout à fait légitime d'être bouleversé par ses émotions. Ce que vous ressentez vous appartient, et devrait vous grandir.
J'espère que nous aurons des photos... Si évidemment c'est ce qui vous convient à tous les deux. Belle journée
#2342095
Quelle nuit !!
Ces échanges ont dû te mettre dans tous tes états. Les photos reçues, les vidéos, avec peut-être la voix de te femme qui gémit et jouit, l'amant qui inonde le dos de ton épouse. Et toi, absent qui sembles gérer tes émotions au mieux. Je suis épaté ce que vous faites m'impressionne énormément.
#2342100
J’espère que l’amant jouera toujours le jeu avec le mari car malheureusement beaucoup d’amant une fois la rencontre faite avec la femme ne donne plus signe de vie au mari c’est bien dommage ma femme et moi en avons eu l’expérience !
heureusement notre couple est très solide et très complice et ce genre de personnage est vite mis de côté par nos soins ;)
#2342167
Oui, l'après est à gérer... Se retrouver, échanger, parler...
Je pense que le mari a besoin de retrouver sa place centrale, et de reconquérir sa belle. Il es possible que ce silence soit un moment nécessaire pour monsieur afin de retrouver ses marques. J'espère que tout va bien, et que nous aurons le plaisir de suivre la suivre de l'histoire.
Belle journée aux amoureux.
#2342351
Ils ont baisé une petite partie de la nuit, il est parti le matin et elle est restée dormir à l'hôtel.

J'ai trouvé quelques minutes entre deux réunions ce matin pour faire un debrief avec ma chérie. C'était bien mais elle est restée un petit peu sur sa faim. Le débrief j'ai eu par l'amant par message est qu'elle était affamé.
1et2, Dionysos06, paulagen et 4 autres a liké
#2342358
Je viens de sortir de ma dernière réunion il y a seulement 20 minutes.

Ils se sont recontactés.

Elle est dans sa chambre d'hotel.

Je viens de recevoir cette photo.

20190917_193748.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, Chris100, Dionysos06 et 10 autres a liké
#2342365
On vient de faire un appel vidéo de quelques minutes.
Ils venaient de faire une pause mais ils ont été assez gentils de recommencer pour moi.

C'est la première fois que je vois ma femme avec un autre homme en elle. Et elle aimait ça.

Trop heureux.
1et2, Dionysos06, kando92 et 6 autres a liké
#2342382
@gritoo
Il faudra bien s'occupé d'elle quand elle rentrera.


Promis!

@Soleil29
Je confirme.

@Allroad,
le candaulisme peut être exempt d’Humiliation et rester motivé par un partage de couple


J'aime voir son visage comblée et pleine de désir pour aller plus loin.
#2342522
C'est magnifique tout ce que tu racontes. Qu'as tu découvert en voyant pour la première fois ta femme faire l'amour avec un autre ?
Un regard différent ? Une attitude differente d'avec toi ?
Tu devais avoir le coeur qui battait la chamade. Et ta femme t'a t'elle dit ce qu'elle avait ressenti d'être observée par son amoureux ?
Le retour est prévu quand ?
Dionysos06, gemini a liké
#2342738
@Saxojaune
C'est magnifique tout ce que tu racontes.
Oui, des années que j'en rêve, que j'y pense la nuit. Cela se passe si bien, si naturellement, en toute complicité.
Ma femme est formidable.
Merci aussi l'ami, tu as été très complice.

Qu'as tu découvert en voyant pour la première fois ta femme faire l'amour avec un autre ?
C'était leur première pause. Ils étaient dans la chambre depuis 30 minutes.je venais d'arriver dans ma chambre et j'ai fait un appel vidéo. J'ai découvert qu'ils s'entendaient bien, presque pris en flagrant délit de petit câlin. Le cœur à 140 bpm !

Un regard différent ? Une attitude differente d'avec toi ?
Le regard qui disait: "regarde ce qu'il me fait".
Donc forcément different!

Tu devais avoir le coeur qui battait la chamade.
Cf plus haut.

Et ta femme t'a t'elle dit ce qu'elle avait ressenti d'être observée par son amoureux ?
Non. Pas eu le temps, et puis elle avait plus envie de gémir.

Le retour est prévu quand ?
Retour à 21h ce soir. Le temps dans le train va être long.
1et2, Dionysos06, cristian70241 et 6 autres a liké
#2342862
J’ai dévoré le post, c’était très excitant!

Pour revenir à la déception du premier amant, je pense que la pratique du candaulisme requiert une très grande confiance et complicité.
L’amant que vous aviez choisit était quelqu’un de très spécial, premier petit ami je crois...

Un choix compréhensible mais compliqué.
Pour votre femme tout était clair depuis le debut mais visiblement pas pour lui.
Je ne pense pas qu’il faille lui en vouloir car comprendre et accepter le candaulisme c’est aussi avoir une très grande ouverture d’esprit. Je me met à sa place il devait être déboussolé et sans doute de vieux sentiments sont remontés à la surface.... pas facile.

En tout cas merci pour le récit et le partage. Ça donne envie.
Et très bon choix que de demander les services d’un membre du groupe. Au moins tous le monde sait à quoi s’en tenir.
Dionysos06 a liké
#2342974
@NiKoKo59

Je ne pense pas qu’il faille lui en vouloir

En effet. La place de numéro 3 n'est pas simple. Sur le fond, je ne lui en veux pas du tout car il a été déterminant pour le passage à l'acte de mon épouse et je crois qu'il est un bon coup. C'était plus sur la forme, la rupture Facebook.
Je verrai même d'un bon œil de l'inviter à lire le forum. S'il comprend et accepte notre façon voir les choses, il est le bienvenu dans notre lit.

Et très bon choix que de demander les services d’un membre du groupe. Au moins tous le monde sait à quoi s’en tenir.

Le fait qu'il a été recommandé par @elianeetserge a été déterminant. Un petit merci à vous deux au passage.
#2342977
Réponse à la question mainte fois posée.
Oui, nous nous sommes retrouvés, bien trop tard, la faute au train.
Oui nous avons fait l'amour, au début comme mari et femme, puis de façon un peu plus "virile".
J'ai laissé ma chérie évoquer la première son experience,mais ce n'était pas central. Elle aime la queue, et elle l'assume. J'aime ma femme qui aime la baise.

Autre question fréquente.
Non il n'y aura probablement pas de photo. Je n'en ai qu'une qui mériterait d'être partagée, je ne pense pas que les amants m'y autorise.

Dernière question que j'attends.
Rien de prévu à court terme.
... mais on a quelques idées d'opportunité.
1et2, Dionysos06, kando92 et 4 autres a liké
#2343119
Si j'ai la chance de vous rencontrer un jour, je crois qu'on aura beaucoup a échanger sur nos aventures et comment nous les vivons. Beaucoup de ressemblance je trouve sur la question de la complicité dans le couple :)
#2343183
@Saxojaune,
Volontiers !
Votre complicité, ainsi que celle de quelques autres couple tel que @candauheureux (viewtopic.php?f=61&t=72664&start=3500#p2290760), m'ont convaincu que de candaulisme pouvait être compatible avec notre situation et nos personnalités.
Je crois que je vais appréhender la rencontre entre nos deux miss. Je sents qu'elles risquent de bien s'entendre sans nous. Les 2 cocus vont encore se retrouver privés de leurs dames.
#2344412
Il paraît qu'il pleut à Paris aujourd'hui.
À Bruxelles il fait beau et c'est barbecue.

Apéro tranquille dans le jardin en essayant de penser à autre chose ( c'est raté on ne parle que de "ça").

20190922_143355.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, 1et2, Chris100 et 16 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée