©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2324303
L m'a annoncé hier que son ex-patron doit passer chez nous un soir "pour lui déposer un truc pour le boulot".
Moi j'espère que c'est ce qu'il a pu apercevoir qui le pousse à passer nous voir !
En tous cas, cette fois, il sera seul.
Je vais à nouveau charger des photos sur mon tel.
Par contre, j'aimerais lui montrer cette fois, que non seulement, elle est une femme désirable, mais surtout qu'elle a su être coquine et joueuse.
Qu'en pensez vous ?
#2324627
J'ai sélectionné quelques photos que je vais essayer de faire défiler devant le collègue de ma compagne.
L'objectif est qu'il la voit maintenant comme une femme coquine qu'elle a su être.
Que pensez vous de ces photos ? c'est trop ? pas assez ?
Dite moi quelle serait votre ressenti si la mari d'une collègue vous montrait de telles photos ?
#2328828
Ses petits seins sont tout mignons, ils ont l'air très doux .. ;-)
Commence soft, montre lui ses seins et attend que ça soit lui qui te demande d'en voir plus ...
C'est en tout cas ce que je ferai ... ;-)
Avatar de l’utilisateur
par cple1320
#2328832
Oui pas sur qu il la reconnaisse, en revanche si tu ( ou vous ) évoquez cette expérience de massage il devrait être vivement intéressé et poser des questions....a ce moment tu peux lui proposer ( de préférence en tete a tete pour ne pas trop embarrasser ton epouse ) de lui montrer des cliches de la séance....avec ça il devrait bien avoir saisi le coquin coquin de votre approche
#2328833
philphilphil a écrit :Va til la teconnaitre sur cette derniere photo ?


Oui, c’est une bonne remarque.
Malheureusement, à part celle-ci, je n’ai pas d’autre photo d’elle en compagnie d’un homme sans que l’on puisse voir sa bite.
Peut-être que je me trompe mais j’ai la sensation que si on voit le membre de l’homme, ça donnera l’image d’une femme facile et donc, sans intérêt.
J’aimerais qu’il la perçoive comme une femme joueuse et coquine. J’aimerais que même s’il sait que nous sommes en couple, il sache que tout est possible. Je veux qu’il essaye de la brancher en imaginant prendre du plaisir dans cette relation.
Avatar de l’utilisateur
par cple1320
#2328841
C est pas faux il ne faut pas qu il ait l image d une femme facile....qu il ait envie d être celui qui la fait basculer dans ce type de plaisir
tu devrais nous en dire davantage sur ce que vous avez vécu déjà et au camp naturiste cet été, est ce que ce séjour a excité ta femme ?
et au sujet de cette séance de massage, comment en etes vous arrivés a chosir le masseur quelles ont été les sensations et émotions de ton epouse ?
#2328878
cple1320 a écrit :Oui pas sur qu il la reconnaisse, en revanche si tu ( ou vous ) évoquez cette expérience de massage il devrait être vivement intéressé et poser des questions....a ce moment tu peux lui proposer ( de préférence en tete a tete pour ne pas trop embarrasser ton epouse ) de lui montrer des cliches de la séance....avec ça il devrait bien avoir saisi le coquin coquin de votre approche

Oui ça serait une bonne idée d'aborder le thème du bien-être, des techniques… Je sais qu'il est intéressé par ça. Je pourrai en profiter pour lui glisser que L aime se faire masser, surtout quand l'homme lui plait, et que moi, je prends beaucoup de plaisir à la voir lors de ces séances.
#2329892
Il est très difficile de prévoir une conversation entière, alors tout dépendra de ses réactions, ses questions…
Je peux juste lancer que L aime beaucoup que je lui offre des soins dans un spa, gommage, soin du visage, massage. Et toi tu aimes les massages, tu aimes masser ? Pour gommer le stress de ton boulot, ça te ferai du bien !
Ensuite, plein de choses à dire à ce sujet du genre :
- L me dit qu'elle préfère être masser par une femme, j'adorerai voir ça…
- pourtant, quand un homme lui plait, ça ne la dérange pas de se faire masser par un homme…
- j'ai eu l'occasion de la regarder se faire masser nue par un homme et j'ai adoré…
- L a complètement flashé sur toi, alors je te dis pas depuis que tu es seul...
#2329898
cple1320 a écrit :C est pas faux il ne faut pas qu il ait l image d une femme facile....qu il ait envie d être celui qui la fait basculer dans ce type de plaisir
tu devrais nous en dire davantage sur ce que vous avez vécu déjà et au camp naturiste cet été, est ce que ce séjour a excité ta femme ?
et au sujet de cette séance de massage, comment en etes vous arrivés a chosir le masseur quelles ont été les sensations et émotions de ton epouse ?

Les camping naturistes et uniquement naturistes sont des endroits très familiaux, donc rien de très excitant. Bien sûr quand nous allions au camping naturiste du cap, c'était différent, et je ne loupais jamais le moment de la douche.
Pour ce qui est du choix du masseur, nous l'avions rencontré chez des amis et L m'avait avoué qu'il lui plaisait beaucoup. J'ai donc demandé ses coordonnées à nos amis et nous lui avons proposé de boire un verre et faire un billard en ville.
#2329963
Je sais également faire de bons massages sensuels, j'aimerai beaucoup éveiller son désir et l'excitation par de subtiles caresses ...
Lui donner envie de lacher prise pour s'abandonner au plaisir ...
par Tomparis8
#2332323
Hello
Tout cela me semble très excitant.
Mais je n'ai pas bien compris : te femme est ok pour que tu montres des photos d'elle à son boss exboss ?
Je comprends que cela soit ton fantasme. (Je le partage, j'adore quand ma.femme part au boulot en petite robe et talons hauts je sais qu'elle va se faire mater et que les mecs vont fantasmer sur elle) mais je ne ferais rien sans le consentement de ma femme.
Que se passera-t-il si le boss passe à l'action et que ta femme refuse ne voulant pas mélanger vie pro et vie perso ? Tout le monde risque de se trouver mal à l'aise non ?
Mais j'ai meut être rayté un post pu tu expliques que vous en avez parlé ensemble...
#2333009
Oui, ça me manque tellement de ne plus la voir se faire peloter, sucer des bites, se faire baiser…
Je ne sais plus comment faire autrement que de lui chercher un amant à son insu.
j'ai peut-être une autre piste que son collègue. Elle me parle d'un serveur dans un restau qu'elle connait, ils étaient dans la même classe. Mais là, je ne sais pas du tout comment procéder ??
#2349797
Si j'étais une de ses connaissances ou ami, j'aimerai que son conjoint me montre des photos ou elle montre sa chatte et son cul à visage découvert et aussi des photos ou elle suce une queue et se fait baiser ..
#2350641
coquinologue a écrit :Si j'étais une de ses connaissances ou ami, j'aimerai que son conjoint me montre des photos ou elle montre sa chatte et son cul à visage découvert et aussi des photos ou elle suce une queue et se fait baiser ..

J'espère que ce que je t'ai montré t'a bien fait bander ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée