©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2220713
Si! si! Elle plait mais le week-end beaucoup de célibataires sont occupés le week-end. :D

Tu verras que dés lundi, les likes et les coms arriveront. :x
par Masterlaurent
#2220729
Ah mais je vois que tu fais doublon avec ton autre post!!!!! Attention a ne pas trop te disperser, surtout pour recevoir pleins de coms!!! Mais quel queue soit le post, madame est très excitante avec ses tenues!!! Porte-t-elle aussi la robe wet look avec la fermeture Eclair dans le dos pour aller au travail???? Je me doute que tu aimerais, mais est-ce le cas, LOL??? lol lol lol lol
par Masterlaurent
#2220732
Et Madame n'a jamais eu de collègues l'ayant à minima draguée (voire plus) en allant travailler aves ses bas et sa robe Wetlook????
par Masterlaurent
#2220735
Ah? Alors qu'elle doit rêver se faire prendre par un subordonné lorsqu'elle met cette robe pour aller au bureau??? Quand elle porte ses minijupes, pour aller au bureau, est-elle nue dessous, ou porte-t-elle string ou culotte?
par Masterlaurent
#2220738
Alors peut-être la découverte de ce forum et la progression de cette magnifique coquine en puissance dans la recherche de nouveaux plaisirs avec de nouveaux partenaires de jeux lui permettra de se libérer aussi dans d'autres circonstances?? Je vous le souhaite, en tous cas!!! Vivement la suite!!! Miss lit-elle les posts que nous te répondons? :x :x :x
par Masterlaurent
#2220741
Huummm. joli...bureau, LOL!!! lol lol lol Et jouez-vous aussi au quotidien à distance au bureau, si vos responsabilités pro vous en laissent le temps? Comme de par exemple lui donner l'instruction d'aller retirer son string avant une réunion? :x :x
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2220769
Oui je n'en doute pas elle devrais être divine cette coquine ! et bravo a toi futur cocu tu va vivre de merveilleux moment Grace a ta jolie coquine !
par Yourii
#2221149
bonjour ...

Très belle annonce pour une très belle femme ...

Je vous souhaite de belle rencontre.

Je vais peut etre me raser la barbe pour postuler ;-)
par Masterlaurent
#2221495
Alors, je viens de répondre sur ton autre post parallèle!!! Ta délicieuse coquine n'a aucune souci à se faire quant à sa capacité de séduction!!! Vous avez tout ce qu'il faut chère coquine, pour jouer et prendre toujours plus de plaisir sans vous inquiéter de savoir si vous pourriez plaire: vous plaisez, sans nul doute!! :x :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée