©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 18
#2212401
Hum
Oui j’avoue alors elle vous plaît tjrs ?
Hum j’adorerai La voir en coquine soumise !
Mais j’ai déjà qqs idées vous aussi j’imagine
Parfois j’aimerzi Lire dans les pensées de certains qui like nos photos
C1F55D72-935E-4B25-8163-78F38E5D0A98.jpeg
F9119BFE-7067-4489-A1FE-3EA8A91715D8.jpeg
Mistercherry a liké
#2212633
Merci pour ce récit super excitant et j’espere Qu il y aura une suite ! Évidement elle sera plus hard
En réalité je ne pense pas l’amener À ce genre de domination directement
Par contre j’adore la voir soumise et j’adorerai (elle est déjà un peu soumise et elle aime ) mais pour notre semaine ensemble j’ai penser à ceci :
Je rejoins ma belle mardi prochain.
On a donc dialoguer hier soir et on s’est beaucoup chauffer : je me suis branler et elle aussi elle a craquer
Donc voilà : je lui ai suggérer pendant ma semaine de congés que l’on avait beaucoup de câlin à rattraper et qu il y a un truc que j’aimerai tester (en plus des photos et vids ) c’est que l’on introduise un god dans nos jeux erotiques
Elle est ok ! On a donc prévu mardi d’amler Dans un magasin genre sexy center et de se trouver 2-3 accessoire erotique dont un moule (les trucs en latex)
Elle m’a dis j’aurai la charge de bien te faire bander et que tu reste bander Le temps de réaliser une copie (hum honnêtement ça sera pas trop difficile tellement j’ai envie d’elle la )
Et ensuite on jouera un peu avec
Je vous raconterai bien sur
J’ai déjà des idées mais si vous en avez d’ici mardi , je suis preneur de conseil et d’idees !
À plus !!! ( moi très excité déjà )regardez la photo : imaginez elle se présentant devant moi comme cela humm j’ai hâte !!!
6D6638D6-1079-46E1-9B37-0827DE33DBCC.jpeg
Mistercherry a liké
#2212927
bonjour, une petite contrib en ce dimanche : je prepare ma valise pour retrouver ma belle (mardi) hyper excité
dommage que personne ne m 'ai donner de conseil comme quoi peut de personne lisent les post en integralité
a plus !!!!
IMG_0999-lanczos3.jpg
IMG_1018.JPG
IMG_1019.JPG
IMG_1020.JPG
IMG_1123.JPG
Mistercherry a liké
#2216091
Bjr un petit post entre deux
On essaie de rattraper le temps
Pas mal de coquineries ;)
A très vite et jnpeete que vous apprécierez
Baisers coquins
16FE59E6-24D2-440D-BF09-F0FC2D51067A.jpeg
D23EB77D-B664-4AD9-8C48-183192FF01FE.jpeg
C7F8C1AE-2F4B-43A2-AA09-6D20F36D620A.jpeg
AC327061-408D-4012-97FC-5B1606AD7F77.jpeg
Mistercherry a liké
#2216933
Bonjour oui elle complexe de ses rondeurs ma belle est plutôt en forme c’est vrai alors je respsect même si j’aimerzi Qu elle soit plus exhibe mais sincèrement elle compense tt ça et mon objectif est de la mettre bien plus à l’aise vous ne pouvez pas vous en rendre compte mais entre le premier jour où je l’ai connu et adj il y a énormément de chemin parcouru : il n’était pas question de faire de photo de parler de god ou de parler de certaines choses sexuelles ou de faire certaines choses comme là facial alors que adj c’est même elle’ qui me relance sur certains sujets ^^ ou qui me branche sur une branlette espagnole ou une pipe dans un lieu publique ( cabine , parc ) et qui avale
Bien sûr il reste du chemin pour arriver au candau mais je sais qu au fond ça pourrai arriver et vous qui la découvrir au travers des anecdotes qu en pensez vous ?
J’aime aussi les scénarios sur elle
Je rappelle que jess aime plutôt être soumise alors hésitez pas à vous mâchée ça me plaît et ça lui plairai je pense ( et ça donne des idées )
Prochain jeu : lui bander les yeux et god :)
A très bientôt
C61D988A-353E-4570-B240-83AA9D9D13FA.jpeg
B3968E6B-C452-4D05-8B1F-90D7A1D2AE6F.jpeg
F6F4D61C-854D-40DD-8DBC-50612B97A6EF.jpeg
Modifié en dernier par Jessarnal le 02 oct. 2018, 07:01, modifié 1 fois.
#2217172
On va dire dans un parking et sous mon regard :)
Sinon je vous écrierai dès que je peux 2-3 anecdotes coquines qui se sont déroulées il y a peu : je peux vous dire god et yeux bandes et mots crus avec un peu de domination ;)
Alors le programme vous tente ? Je suis sûr que oui
Je suis sûr que lorsque vous parcourez ces posts vous imaginez des scénarios meme délirant avec en premier rôle ma belle jess j’aimerzi Bien d’ailleurs les connaître ;)
En tout cas hérissez bien ça me plaît et promis je vous raconte bizntot tt ça ;)
#2217675
Elle est super bandante, elle a des formes de fou. Ca donne trop envie de faire plein de cochonneries avec elle d'autant qu'elle a un tempérament de petite cochonne qui sommeille en elle.
ça prendra peut être un peu de temps, mais tu vas pouvoir bien t'amuser avec elle et surtout la regarder s'amuser avec un (ou plusieurs) autre(s) !
#2217983
Merci pour vos coms excitants
Voici une petite image pour vous récompenser et promis ce week end je vous raconte une anecdote illustrée
En attendant bandez bien ;)
0C3C4A0C-B261-44F3-B1D8-FE9CA5195291.jpeg
FC88B12D-9BC0-480D-A576-A17918A785A9.jpeg
89CF20A8-53D6-44A8-85EB-02F1F37D145E.jpeg
Baisers coquins
Mistercherry a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée