©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18
#2209744
0EFE1F5D-794D-4D60-A8BE-3129C0E84693.jpeg
A1576842-0BC7-41F5-B5A0-3147B3DCC6D7.jpeg
BEE469FA-8C89-4C0D-9545-B81D2FBCF99A.jpeg
La sodomie c’est un challenge elle ne l’a jamais fais et pour l’instant elle ne veut pas cela fait parti des petits trucs sur laquelle je dois l’on debrider oubpt son futur amant qui sait ;)
Mistercherry a liké
#2210850
Hello merci voici ma belle dévoilée pour vous
A très vite :)
067C57E6-4172-47FE-8218-66AA35416A7E.jpeg
3E306CF7-5BD1-4D2D-AE19-335A3DC90862.jpeg
9927EFD3-8B73-4C1B-9F8E-EC72CB3AE09C.jpeg
ED442FE8-DC94-4D64-AA56-3E780AEF8FE2.jpeg

Hum voir ses seins balloter pendant une lente levrette lécher sa petite chatte serrée et la sentir jouir : là voir se cambrer lorsque le gland commence à pénétrer sa petite chatte serree et entre un gémissement la prendre en levrette en la tenant par els hanche et acccelerer en la voyant s’agripper aux draps , lui ehaculer que les seins et lui tendre la queue devant sa bouche pour qu elle finisse en quelques mouvement de va et viens d’aspirer ma semence voilà un gros résumer succinct vous imaginer ça
Mistercherry a liké
#2211187
Moi je la recevrais bien dans une maison ancienne. Elle, tu nous l'amènes sans dire un mot. Habillée d'une minijupe sombre, vraiment très courte. Un chemisier blanc. Déboutonné jusqu'entre ses seins. Un soutien-gorge blanc redresse-seins. Pas de string, nue sous la jupe. Des bas blancs et un porte-jarretelles. Une queue de cheval. Un masque noir sur les yeux. Elle entend mais ne voit strictement rien. Tu ne dis rien. Je vous accueille sur le pas de la porte. Je prononce les mots suivants: " Merci de nous avoir amener cette catin pour la dresser, elle est fantastique et a certainement un fort potentiel".... Volontairement exagéré car il ne s'agit pas réellement de la dresser, mais seulement de la faire frémir..... Mais elle n'en sait rien car tu ne lui as rien dit de précis sur la soirée......
#2211202
Je vous donne alors les consignes pour la soirée. Elle ne devra pas parler, sauf pour obéir à celui qui se présentera comme son "Maitre" pour la soirée. Elle aura seulement le droit de dire "Oui/non, Maitre", "Merci, Maitre", et le mot de sauvegarde si elle estime qu'elle atteint ses limites. Je lui demande alors si elle est d'accord, sachant qu'après tu ne seras pas là, et qu'elle sera à ma disposition pour la soirée, et pour réaliser tous mes fantasmes, dans la limite que toi et moi aurons mis au point, évidemment, sans que là encore elle n'en sache rien. Puis je lui dis de se mettre accroupie devant moi. Elle hésite, mais comme elle entend que tu ne dis rien, elle finit par s'exécuter. Alors je lui soulève la queue de cheval, et lui fixe un joli collier de soumise, avec une laisse en cuir..... Elle sens le cuir du collier sur sa peau, cela la fait frémir... Autant de peur que de désir. Puis elle sent l'odeur du cuir et le clic de fermeture du mousqueton de la laisse dans l'anneau du collier. Elle comprend alors qu'elle devient soumise pour la soirée...
#2211233
Petite contribution du soir
A65A220B-9A0E-455F-9833-4F41C9D4FE6A.jpeg
5EBA8F96-8228-4992-9417-D2901D6AAEF3.jpeg
CBCE43B1-9E64-4028-8C9A-CA7B4141DED1.jpeg
on peut glisser mettre de joli chose entre ses magnifiques seins ;)
Mistercherry a liké
#2211248
Merci pour le com
]@Masterlaurent vraiment super excitant ton récit je l’imagine bien ! Excellent !!!
Ça fais envie !!! Vite la suite
D’alleurs Voici la belle
Hum ses photos et ton récit c’est carêment WoW
A1F2BF0F-770C-4DD6-8E7D-F5EA4F1F6DAE.jpeg
1CC37272-F9A2-427F-8F0F-5583DAB9F8AA.jpeg
B132978D-3AE2-439A-ADAD-692A38405A92.jpeg
Mistercherry a liké
#2211648
Petite contribution du soir j’espere Que ça vous fais envie
05925F92-779C-4F05-AF9F-87A55540F8D9.jpeg
6D2EA8BF-E8A6-42F5-BFE8-9567A07D88BD.jpeg
A2923F87-9D19-47AC-985D-D16EBBE3C933.jpeg
4C1E11CB-75EA-47CD-ABA2-64A1CB57B7EC.jpeg
#2211690
Huuuuummm, quelle gourmande... On devine facilement quelle superbe suceuse elle doit être... Quant à la suite de l'histoire... On peut imaginer un peu de tout, du plus soft au plus hard!!!! Mais pour reprendre où j'en étais... Hé bien, une fois sa laisse attachée au collier, je la fais se relever. Puis je te demande alors de partir, en disant que cette petite salope est désormais ma soumise pour la soirée. Puis alors qu'elle pense que je vais la faire rentrer, je te dis de te rendre juste au portillon du jardin et de l'ouvrir, de sortir, de le refermer, et d'aller sur le trottoir. Alors tu me vois lui ouvrir le chemisier en grand, et lui sortir ses gros seins outrageusement de son chemisier, bien remontés par le sg redresse-seins. De même, je lui remonte la jupe sur les hanches. Elle a donc le cul, la fente, et les seins à l'air, sur le pas de la porte.... Et tu peux le voir du trottoir.... Tu réalises alors que tout passant dans la rue pourrait faire de même. Je te demande alors si tu vois "ma" salope de la rue, tu cries que oui... Cela l'inquiète et l'excite en même temps, rassurée par le masque large qu'elle porte et la rend méconnaissable.... Je lui ordonne alors de croiser ses mains derrière la tête, et d'écarter ses jambes, bien cambrée. Elle hésite. Je tire alors sur la laisse, cela la fait se pencher. Je lui rappelle qu'elle est ma petite chienne pour ce soir, et qu'elle doit m'obéir.... Alors elle le fait... Je passe un doigt furtif sur sa fente: elle mouille déjà beaucoup, cette petite coquine!!!!!
glissements a liké
#2211715
WoW superbe récit tu devrais écrire des histoires plus souvent ! Je bois tes écris et j’imagine la scène : m’impression De la vivre
Pour te répondre : jess adore la fellation je monterai des textos ou elle le dit et que même elle y trouve un côté excitant de sucer
Voici la série du jeudi
A très vite
A2BBF48E-0D82-438E-A6EE-83420A9C889C.jpeg
75303CE4-FF5C-46B3-AAD2-3D8256DFDB27.jpeg
FCE9369B-686E-449A-9783-18B96575B47B.jpeg
69C66823-9266-4CD2-9EB8-92A744818DC8.jpeg
Mistercherry a liké
#2212045
Hello a
Tous : une fin à l’histoire ?
Hum j’espere
En attendant pour en motiver certains aux commentaires scénarios ou autres
Voici qqs photos
J’espere
Que ce partage vous plaira
B19D17A0-83C1-4B5A-A909-3678F9045D67.jpeg
28EF211B-0076-486F-A0A4-CB1C60270F28.jpeg
AD4F9256-3AF2-4AB3-AF4D-B9CE8466B47D.jpeg
08C04C9C-6539-4700-848F-0521EBDFA7D0.jpeg
#2212057
Ma foi, j'imaginais bien en effet qu'elle puisse aimer sucer, vu cette bouche particulièrement pulpeuse... La suite? Ma foi... Pendant que tu regardes alors depuis le trottoir à l'intérieur du jardin, je commence à tirer sur la laisse vers l'avant. Elle s'attend enfin à rentrer dans la maison, mais s'arrête lorsqu'elle sent sous ses talons la terre molle du jardin. Elle comprend alors instantanément que je l'exhibe ainsi, habillée genre secrétaire salope, dans le jardin, où n'importe quel passant noctambule pourrait la voir. Je tire encore, mais elle résiste. Ne voulant la faire tomber, je lui prends alors fermement les poignets, et lui attache d'autorité dans le dos avec une paire de menottes en cuir. Je tire alors de nouveau, et en déséquilibre, sans ses mains pour se raccrocher devant à la laisse pour résister, elle n'a d'autre choix que d'avancer.... Mais elle le fait trop doucement... Alors je tire la laisse vers le bas, elle se met à genoux. Je défais les menottes, tire encore plus bas sur la laisse, elle est obligée de poser ses mains à terre, pour ne pas tomber le visage contre le sol... Je tire alors, sans lui laisser le temps de se reprendre, la laisse vers l'avant: elle avance enfin dans le jardin, promenée en laisse à 4 pattes, ses seins pendants sous le chemisier, le cul parfaitement à l'air et écarté au fur et à mesure qu'elle avance.... Je lui dis que dorénavant et pour ce soir, elle est ma petite chienne salope... Elle proteste, mais une fessée la fait sursauter, en lui faisant pousser un petit cri... Etrangement, elle ne proteste plus... Je passe 2 doigts depuis son clito jusque sur son petit trou, en m'attardant sur sa fente: celle-ci est de plus en plus détrempée, et son petit trou pourtant vierge palpite lorsque mes doigts l'effleurent....
#2212089
92E84D41-91B5-46EF-97A2-ABDC65550A06.jpeg
750FA0D3-E92F-46F2-AB5A-0D03EF96E965.jpeg
Ma foi ton récit est mega excitant ! Très bien raconter c’est super bandant -excitant hum j’imagone Bien ma belle soumie ainsi ! Encore encore !
Et en attendant la suite voici de nouveau ma belle et j’avoue je la vois bien en soumise surtout qu elle aime les hommes dominants
#2212097
Heureux de savoir que mon imagination te satisfait... Je ne sais pas si tu fais lire tous ces posts à ta chère et tendre, mais ce serait intéressant de savoir si cela lui fait aussi de l'effet!!! Pour continuer, je verrais bien ainsi.... Je la promène donc ainsi quelques minutes dans le jardin... Elle ne se plaint plus... Je juge donc qu'il est temps de la faire entrer dans la maison pour plus de jeu... Je tire la laisse vers le haut pour la faire se relever. Je la fais s'arrêter, au milieu du jardin, jambes toujours écartées, les mains jointes derrière la nuque. face à toi. Je lève juste 2 s le masque, pour qu'elle te voit une dernière fois de la soirée, et qu'elle se voit elle nue, en position de soumise, exhibée dans le jardin, potentiellement à la vue de tous... Puis je baisse le masque, et lui attache de nouveau les mains derrière le dos. Je tire sur la laisse, elle avance debout, et nous rentrons.... Une fois à l'intérieur, je la fais s'arrêter. Je défais les menottes pour lui enlever chemisier et jupe. Elle est nue, en talons, juste son sg redresse-seins toujours en place. Je lui ordonne de se tenir de nouveau jambes écartées, mains derrière la nuque. Je positionne sur ses tétons 2 pinces à seins reliées par une petite chaine. Le masque est en place. je lui ordonne de rester immobile, la laisse pendante entre ses 2 gros seins. Je prends son téléphone, prends une photo d'elle ainsi et te l'envoie.... Je tire de nouveau sur la laisse pour la faire mettre à 4 pattes, je lui ordonne de rester de nouveau immobile, lui mets la laisse en cuir dans la bouche, et filme ce mouvement pour te l'envoyer... Puis je retire la laisse, et je la filme en lui demandant ce qu'elle est pour cette soirée... Elle répond sans hésiter en regardant le téléphone avec un regard de petite catin, la tête penchée sur le côté d'un air mutin: " Je suis votre salope obéissante, Maître". Et je t'envoie cette video...
Pour la suite.... A voir....
#2212114
Hum évidement que je souhaite connaître la suite !!! :) pleins de bonne idées dans ce récit !
Pour nuggets: oui vous aurez le droit aussi à ce genre de photos mais deja J’en ai moins et ensuite pas tjrs facile de cadrer LOL
En tt cas je suis content que la belle jess vous fasse autant envie et réagir
Voici la contribution du vendredi ;)
Bonne journée !
EB5EF6E1-2455-48D2-8265-AB9A6A67FFB0.jpeg
27269F2D-D06B-4057-A20A-21B1C129C69B.jpeg
#2212401
Hum
Oui j’avoue alors elle vous plaît tjrs ?
Hum j’adorerai La voir en coquine soumise !
Mais j’ai déjà qqs idées vous aussi j’imagine
Parfois j’aimerzi Lire dans les pensées de certains qui like nos photos
C1F55D72-935E-4B25-8163-78F38E5D0A98.jpeg
F9119BFE-7067-4489-A1FE-3EA8A91715D8.jpeg
Mistercherry a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée