©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Bonjour

Je suis à la recherche de films erotiques de qualité à regarder avec ma femme afin de stimuler ses fantasmes. Idéalement le rôle féminin serait proche d'elle (une belle femme bourgeoise de 30 ans) qui a une double vie fantasmatique: bourgeoise avec son mari et très licencieuse avec d'autres: hommes d'affaires pervers, jeunes hommes insatiables, hommes mariés adultères... Ces situations correspondent à ses fantasmes et je souhaiterais la faire se toucher devant ces images pour renforcer son désir d'aller plus loin.

Merci de vos conseils !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coco062, bonene59650, extazee et 8 autres a liké
Il ya : Belle de jour est un film français de Luis Buñuel, sorti en 1967, tiré du roman Belle de jour de Joseph Kessel paru en 1928.

Le titre évoque le nom d'une fleur qui ne fleurit que la journée, et en l'occurrence fait référence à la jeune bourgeoise (Séverine Serizy) à qui la patronne de la « maison de passe » qu'elle fréquente a donné ce nom (« Belle de jour »), parce qu'elle n'offre ses charmes que l'après-midi (de 14 h à 17 h).

Mais ça finit mal pour le mari .....
jeanrp, Elex08 a liké
Le voyeur de Tinto Brass (1994) n'est pas mal du tout.
Ne cherchez pas sur YouTube, il y est mais les meilleurs séquences sont coupées. On peut le visionner sur d'autres sites gratuits de cinéma assez facilement.
De même pour Malicia, c'est assez facile de trouver de larges extraits, voire le film complet.