©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2199569
Parfois, la vie (le destin ?) nous fait des clins d'oeil... Je ne sais pas ce que l'histoire que je vais partager avec vous va donner, et je laisserai vos commentaires m'aiguiller et me conseiller. Ce récit est ce qu'on pourrait appeler un "docu-fiction". Il part d'une situation vécue et se projette dans un futur, que j'espère proche.

Ma soeur s'est mariée récemment et j'étais le seul de sa famille, probablement parce qu'elle n'a pas annoncé à tout le monde que son mari était une femme. Je ne connaissais donc personne à part ma soeur et mes neveux et nièces. En face de moi, à table, une femme nommée Astrid me semble très sympathique et charmante. Son mari est assis à ses côtés... Au cours de la soirée, des discussions variées s'échangent entre 2 jeux traditionnels et le fameux quizz façon Blindtest... L'une de ces discussions tourne assez longtemps sur "50 nuances de Grey" et l'attrait des femmes vers ce néo-BDSM. Tout reste gentil et je ne m'avance pas à parler de mes fantasmes et envies candaulistes avec des gens que je rencontre pour la 1re fois !

La soirée et le lendemain midi se passent très bien et il est clair que nous avons bien accroché niveau feeling avec Astrid et son mari. L'heure du départ arrive, je fais les "au revoir" et je sens celui d'Astrid assez chaleureux pour m'interpeller.

De retour chez moi, le réseau FB s'occupe du partage des photos du mariage et me soumet Astrid en ami. J'adore les algorythmes ! Je la demande donc en ami et la réponse ne se fait pas attendre. Cela permet donc d'enchainer sur un dialogue privé, où j'ai eu l'occasion de remercier Astrid pour sa gentillesse et lui fait comprendre que je l'ai trouvé vraiment charmante. Elle comprend la teneur de mes propos et change de sujet pour me demander si mes enfants vont bien... Je me dit que j'en ai peut-etre trop dit et que je ne tarderai pas à finir aux oubliettes de ses amis "chelous / lourdaux".

2 jours plus tard vers minuit, une petite notification sur mon portable me signale que Madame veut entrer en conversation avec moi. Ses 1ers mots définissent un ras-le-bol et j'en demande l'origine. Son mari !
Evidemment, je fais rapidement la rapprochement entre mes avances et ses propos. La discussion s'enchaine sur le fait qu'une sortie entre filles était initialement prévue la veille du voyage mais qu'elle n'a pas pu être de bon conseil car elle ne connaissait que les clubs belges réservés "aux adultes"...

Mon sang ne fait qu'un tour ! Elle fréquente les clubs libertins... Avec quelques détails supplémentaires, j'apprends qu'elle a eu une relation, avant de se marier, avec un mec plutot ouvert sur les pratiques sexuelles variées. Puis elle s'est mariée avec quelqu'un de bien trop sage pour elle, et elle s'ennuie sexuellement. Trop de fantasmes à réaliser et une impasse avec son homme.

La conversation devient très chaude et nous nous échangeons nos désirs et mettons en place des récits de mise en situation. Du sexe virtuel, en somme... pendant 5h !!!

A la conclusion de cet épisode, Astrid s'est décrite comme la femme qui répondrait à la quasi totalité de la femme avec qui j'aimerais partager de longues années. Le plaisir du sexe, l'apprentissage mutuel et une évolution de nos désirs au fil du temps. Je lui ai évidemment partagé les causes de ma récente séparation avec ma femme. Le manque de liberté, la routine quotidienne, le manque de pratiques sexuelles que j'appréciais...

Bien sûr, ses amis proches (à qui elle a confié sa situation) lui conseillent de "penser aux enfants et de tenir le coup" sans rien changer. Mes conseils ont été à l'opposé. On ne reste pas avec quelqu'un pour les enfants. Ils le sentent, ils le savent et ils nous le reproche au final. Pour rendre heureux ses enfants, il faut commencer par soi-même trouver le bonheur.

Mes quelques années de développement personnel m'ont servi à lui prodiguer des conseils qui n'étaient absolument pas intéressés, même si clairement je vais tout faire pour devenir son amant. Ce ne sera pas une relation candauliste, du moins avec son mari actuel, mais j'aimerais lui faire découvrir ce fantasme lors de notre future relation. Je la prévois déjà ? Oui, c'est un moyen d'y arriver. On appelle cela "la visualisation".

Ce post est donc ouvert, je répondrai à vos questions / remarques et vous donnerai régulièrement des nouvelles de cette histoire qui est née hier. Nous avons trop de points communs pour en rester là.

Merci à celles et ceux qui sont encore avec moi, ici !
A très vite

Arnaud.
#2199591
@Arnaud95300 Dans un premier temps, tu pourrais lui conseiller de dialoguer davantage avec son mari, qu'elle lui fasse part subtilement de ses envies...qui sait ?il pourrait peut être avoir une attitude "passive" qui évoluerait progressivement vers le candaulisme :? ;)
#2199622
Je pense surtout que la dame en question à du déceler chez toi lors du dîner tes penchants coquin. Les femmes lisent dans nos yeux et ont ce 6 ème sens pour lire en nous. Sinon elle ne aurait pas pris le risque de tendre des perches aussi orientée libertinage...
#2200592
L'histoire continue...

Hier soir, Astrid et moi étions en cam avec nos smartphones. Elle dans son lit conjugal avec le mari a coté qui dormait. Nous nous chauffions par le verbe (et non la verge... je préfère anticiper celle là !). Il était 1h30 du matin...

Soudain, son mari se réveille et se met en colère contre elle en lui disant "encore sur ton portable à cette heure, mais avec qui tu discutes"... J'ai eu l'impression qu'il allait lui arracher le téléphone des mains pour regarder qui était l'interlocuteur. Elle lui dit qu'elle va arreter et qu'il ne faut pas se facher. "C'est juste mon amant !" lui répond-elle... Amusé par sa remarque, je lui envoie un message en disant : quel courage, lol ! Et j'entends mon message arriver grâce au vibreur de son téléphone, qu'elle n'avait pas enlevé... Fait exprès ? Et le mari repart de plus belle "en tout cas, il est réactif !" (1er compliment du futur cocu !)

Un instinct bête de survie me fit poser le téléphone face contre le canapé afin de ne plus apparaître sur son téléphone... Comme si le pseudo n'était pas assez équivoque...

La conversation se coupe. Je me demande ce qu'il se passe au sein du couple. Il est entrain de fouiller le téléphone ? il la bat ? Il l'envoie dormir sur le canapé ? ...............

Vers 3h00 du matin, elle me renvoie un message : "il sait tout" Heu... tout quoi ?
"Il sait que j'entretiens des conversations brûlantes avec toi et que ça m'excite. Il sait que je veux être partagée et qu'il n'a plus le choix que d'accepter, sinon c'est la séparation...

Gros fardeau sur mes épaules. Suis-je responsable de la future séparation de ce couple, que je connais finalement que depuis une semaine ? Je me rassure. Non, à un moment les pulsions ressortent. Si je suis la "goutte d'eau", ce n'est pas moi qui ai rempli le vase !

Le matin, elle m'envoie un message suite à la réaction de son mari qui n'a probablement pas envie de la perdre : "si j'accepte de te partager et que je n'aime pas, tu t'en vas ?". Il a déjà fait du chemin, par force, certes... Elle lui répond qu'il faudra voir le moment venu.

Aujourd'hui, elle lui demande de préparer leur chambre en salle de jeux et l'invite à participer aux achats qu'elle s'apprête à faire dans le sex-shop du coin... Je suppose qu'ils vont passer une très bonne nuit ce soir. Elle a décidé de l'épuiser sexuellement pour lui montrer qu'il ne lui suffit pas. J'aime cette technique.

Mais elle me veut, moi. Avec ou sans lui... (lui d'ailleurs, qui a appris qui était derrière les conversations torrides, ne veut pas que ce soit moi le 2e homme. Sûrement parce qu'il préfèrerait se retrouver avec un inconnu, plutôt qu'avec un mec qui a partagé des bières toutes la soirée en déconnant avec lui. (instinct de préservation !)

Je lui dis que s'il fait des efforts pour aller dans son sens à elle, elle ne doit pas être trop dure avec lui. Elle doit aussi faire des concessions. Je l'invite donc à emmener son mari en club dans une soirée couple (afin d'éviter une boucherie dans une soirée où les hommes seuls sont acceptés...)

La suite de l'épisode vous racontera probablement le moment des achats en sex-shop (je lui ai dis de d'emmener son homme dans les cabines...), la soirée "salle de jeux nocturne" et les réactions de Monsieur face à ce trop plein de désirs de son épouse...

A très vite.
Arnaud
#2200718
Le fiasco...

Le couple s'est rejoint après le boulot au sex-shop. Monsieur est arrivé le 1er et a tenté de l'appeler deux fois, sans réponse. Il n'était donc déjà pas super en forme. La visite de la boutique l'a laissé de marbre, ne participant pas aux choix de lingeries et de jouets coquins.

Même chose au supermarché pour un autre type de lingerie... "J'aurais été chez Picard, c'était pareil !" (mort de rire).

De retour à la maison, Monsieur déclare à Madame : "écoute ce ne sera pas possible, je ne peux ni assister ni participer"... Ils conviennent donc à un désaccord majeur, entraînant inéluctablement le couple vers une séparation.

Quelle va être ma place dorénavant ? et mon rôle ? Elle est déjà très exigeante dans ce qu'elle veut et m'a demandé de l'éduquer...

Je lui avais déjà expliqué les relations candaulistes qu'elle ne connaissait pas et n'avait pas l'air contre. 4 heures de route nous séparent compliquant une relation qui demande du temps.

Affaire à suivre.
N'hésitez pas à commenter mon aventure !
#2200996
Aujourd'hui, Madame s'est habillée en robe courte légère et m'a envoyé une photo... Plus tard elle m'envoie un petit compte-rendu :
12h01 : "La robe fait son petit effet, à ceux qui me regardent. entrejambe qui s'ouvre et robe s'envole. Excitant, j'ai hate de te la faire découvrir"

Je lui lance alors le défi d'enlever sa culotte, de la ranger dans son sac et de m'envoyer une photo de son sac avec la culotte dedans... Elle partait chercher ses enfants et m'a demandé de ne pas executer ce défi... Elle en a reçu un autre dans la foulée : je demande son inscription sur le site Wyylde en tant que soumise.

12h54 : nouveau sms : "je viens de me faire siffler et crier wouwou sur le parking du mcdo"
12h54 : ma réponse : "ça t'a plu ?
12h55 : "énorme !"
13h01 "toi, ma chère, tu as la chatte en feu. Il va te falloir un pompier rapidement"

13h12 : photo des toilettes du mcdo où elle prend son reflet dans le miroir entrain de soulever sa robe pour montrer ses cuisses (je découvre une certaine excitation qui doit se rapprocher de celle des maris cocus qui reçoivent de petits sms de leur femme en rdv avec leur amant !)

To be continued...
#2201013
Vivement la suite… ;)
#2201369
Mélodrame...

Hier soir, je discutais avec Madame qui me disais qu'elle avait vu la banque et qu'elle cherchait un appartement afin d'officialiser la séparation. Elle me dit également que son mari va m'appeler... Soit !

Au meme moment le téléphone sonne. Je suis dans le train et refuse l'appel... On ne va pas non plus étaler notre vie à tous les badauds !
Je confirme avec elle le numéro appelant, c'est bien lui...

Arrivé à destination je rappelle le Monsieur et une discussion démarre. Il ne crie pas mais m'en veut beaucoup et m'accuse d'éclater un couple. Je lui réponds que je ne suis pas responsable de ce qui arrive et que les pulsions de Madame seraient ressorties tôt ou tard avec quelqu'un d'autre. Je lui rappelle aussi que nous n'avons que "discuté" (certes, c'était chaud !) mais il n'est pas cocu...

Je lui explique que la genèse partait d'un fantasme ou il devait être également participant (actif ou passif, à définir...). Il rejette complètement cette possibilité, Monsieur n'est pas partageur. Il me reproche de juste vouloir "baiser" sa femme... Malheureux, mais tu es loin du cheminement qu'a été le mien. Ce n'est pas le sexe qui compte, c'est le plaisir et la liberté. Ne plus avoir de tabous, sauf ceux qu'on se fixe, arrêter d'avoir une vision de couple des années 30, répondre à ses pulsions, ses envies comme on le désire, juste en informant son partenaire...

La discussion a donc coupé court, je comprends sa position et le fait qu'il essaie de faire le maximum pour garder son épouse. Mais elle est déjà partie depuis longtemps....

To be continued !
#2201383
@Arnaud95300 Réaction assez classique, normale et compréhensive de sa part ! mais à mon avis, le couple ne devait pas être au top avant qu'il ne fasse ta connaissance !
C'est dommage s'il aime vraiment sa femme de ne pas avoir essayé ce compromis candauliste un certain temps pour voir avant de rompre mais...la vie est ainsi :(
#2201404
pour commencer je salue le courage de cette femme .
Nous évoluons tous et pas toujours dans le même sens dans un couple et les enfants , la routine du quotidien ne favorisent pas l'épanouissement sexuel et donc général dans bien des cas , alors oui les séparations s'imposent .On ne reste pas pour les enfants . Par contre pour eux comme pour ceux qui se séparent ne remplacez pas l'amour par la haine , sa cousine . L'amour peut rester dans le cadre de la séparation , il se transforme et de toute façon même lorsqu'on reste ensemble , les 3 premiers mois d'une relation ne ressemble en rien aux trois premières années ni aux dix suivantes . Pour ma part je suis séparé de ma femme je continue à l'aimer, elle connait ma compagne actuelle , il nous ai même arrivé de partir en voyage ensemble avec les enfants et sa compagne à elle . La séparation de corps est une chose , la séparation de cœur en est une autre . Mais lorsqu'on aime vraiment c'est inconditionnellement et cela ne doit pas empêcher les uns et les autres de vivre leur vie, l'amour n'est pas une prison dans lequel on enferme l'autre
Pour en revenir à cette femme , elle a vécu beaucoup de frustrations certainement et comme beaucoup ,passé la quarantaine ou a l'approche de la cinquantaine ( je ne connais pas l'âge de celle ci mais je le présuppose) elles sentent l'urgence de vivre leur sexualité. Et oui il y a un démon de la quarantaine aussi chez les femmes qui n'est pas similaire mais parallèle à celui des hommes . Incontestablement cette femme est comme un fruit mur qui doit être cueilli avec tout le respect et la délicatesse que mérite un tel fruit avant qu'il ne pourrisse sur l'arbre
#2201811
@masseursensuel Je te remercie pour les quelques lignes que tu as pris le temps de rédiger. Je te rejoins complètement sur ta vision idéale d'une séparation. Je suis moi-même dans ce cas. Notre séparation a été d'un commun accord après s'être aperçu que nous n'étions plus que des parents...
La séparation s'est très bien passée et mon ex-femme m'a même aidé dans l'achat de mes nouveaux meubles et a terminé par faire le ménage dans mon nouvel appartement, pendant que j'assemblais tous les meubles ! L'intérêt primordial est celui des enfants. Ils ont appris à avoir deux maisons au sein desquelles les règles sont les mêmes pour leur éducation. Pas de "chez papa" ou de "chez maman" !
Si seulement cela pouvait se passer comme ça pour tout le monde...

Pour ta question sur l'âge de Madame, elle approche la quarantaine.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée