©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par snook
#2199741
Bonjour @élisa !
Excellente idée pour débuter le candaulisme ou triolisme en douceur.
J'ai le même souhait que votre mari et j'y travaille… :x
En tous cas vous êtes sublime, je suivrai votre post avec plaisir!
Avatar de l’utilisateur
par flyhermes
#2199744
Ah voilà que cette photo remonte le moral des Bordelais ou plutôt des Girondins ... il y n'a pas que Bordeaux... sourire....j'en vois un qui sourit d'ici...
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2199833
gemini a écrit :@elisa, superbe, merci pour ce post. Une photo avec le signe de la cocufieuse et son sourire?



Bonsoir @gemini , en attendant le signe de la cocufieuse, voici mon sourire en photo du jour... Ta double requête sera donc assouvie par deux photos de moi, pour te remercier de ton investissement dans ce post... <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2199834
san59 a écrit :@élisa je prendrais mon temps, en as tu suffisamment, explorant ta nuque, descendant jusqu'au creux de tes reins. Je poursuivrais l'aventure en surfant sur la longueur de tes jambes puis tenterais l'ascension sur leur face intérieure. Ne restant pas un endroit de ta peau non effleuré, je tenterais alors de m'aventurer dans les contrées cachées par ta lingerie sexy, certain de trouver des trésors tant convoités, me laisserais tu les découvrir?


@san59 , tu as tout compris à ce que j'aime... Mmmmm, je salive à ce récit (parfait!)... :)
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2199837
christo a écrit :un vrai plaisir de decouvrir ce post...ça sera encore plus un plaisir de te découvrir toi au fur et a mesure ;)


@christo , merci! Bonne découverte... <3
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2199838
Sparte a écrit :@élisa es tu adepte des sorties robe ou jupe dans rien dessous... ?


@Sparte , ça peut arriver, mais je dois bien avouer que je préfère une très jolie lingerie pour me faire éffeuiller petit à petit et faire durer le plaisir à la nudité dessous...
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2199844
Amorboy a écrit :Quel photo encore l exitation monte de jour en jour dur de garder patiente


@Amorboy J'adore faire monter l'excitation... c'est ce qui m'excite... Mmmmmmmm... Et @nico33 a déjà pris la photo de fin de semaine "hauts"... ta patience devrait être récompensée! ;)
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2199847
jeanrp a écrit :Merci pour cette présentation progressive..... c'est un peu comme les séances de dessins. ... très soft pour commencer :D

viewtopic.php?p=1709428#p1709428

Jeanquiaimelesmodéles


@jeanrp , tes dessins sont très jolis! Merci de m'avoir fait découvrir ton post. Pour le moment, je reste sur mes petites photos mais je me souviendrai de ce post à l'envie...
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2199850
snook a écrit :Bonjour @élisa !
Excellente idée pour débuter le candaulisme ou triolisme en douceur.
J'ai le même souhait que votre mari et j'y travaille… :x
En tous cas vous êtes sublime, je suivrai votre post avec plaisir!


@snook , bienvenu sur ce post, bonne découverte! ;)
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2199851
flyhermes a écrit :Ah voilà que cette photo remonte le moral des Bordelais ou plutôt des Girondins ... il y n'a pas que Bordeaux... sourire....j'en vois un qui sourit d'ici...


@flyhermes , je suis girondine, masi pas bordelaise... il n'y a pas que bordeaux en effet!

Petite question: je ne fais (re)monter que ton moral? En es-tu bien sûr??? :oops:
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2199865
jeremx a écrit :Je découvre ce post, et je vais le suivre avec intérêt ... tu es ravissante @élisa ...
Bienvenue ici ! :x


@jeremx , bonsoir, bienvenu à toi!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199873
Encore une belle histoire qui débute, bravo Elisa, je suis sûr que vous vous prendrez rapidement au jeu :)
Au plaisir de vous découvrir un peu plus par jour ...
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2199881
Saxojaune a écrit :Encore une belle histoire qui débute, bravo Elisa, je suis sûr que vous vous prendrez rapidement au jeu :)
Au plaisir de vous découvrir un peu plus par jour ...


@Saxojaune , oui je crois bien que je "risque" de vite me prendre au jeu...

là je lis ce forum en profitant de la langue experte de [color=#FF9900]@nico33 ... A croire que ce petit forum me fait perdre quelque peu mes moyens!!! :oops: [/color]
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2199884
élisa a écrit :
Saxojaune a écrit :Encore une belle histoire qui débute, bravo Elisa, je suis sûr que vous vous prendrez rapidement au jeu :)
Au plaisir de vous découvrir un peu plus par jour ...


@Saxojaune , oui je crois bien que je "risque" de vite me prendre au jeu...

là je lis ce forum en profitant de la langue experte de @nico33 ... A croire que ce petit forum (et vos messages ) me font perdre quelque peu mes moyens!!! :oops:
Modifié en dernier par élisa le 19 août 2018, 23:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2199885
Pierreluc a écrit :Bonsoir Elisa,

Merci pour ce partage. Je vous accompagne bien volontiers dans votre démarche.


@Pierreluc , bienvenu!!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2199900
@élisa je confirme ça commence fort !
Et vous allez faire plaisir à un maximum de gentils garcons ici !
Avatar de l’utilisateur
par nico33
#2199984
Salut à tous,
alors je peux vous dire qu'hier soir Elisa a été très excitée par vos messages et j'en ai récolté les avantages! Une soirée entière de coquineries.
Et pour ma part, je suis ravi car je sent qu'elle se libère. Comme je vous ai déjà laisser le comprendre à demi mot, Elisa s'est déjà laissée aller à des "écart" dans notre vie conjugale (il faut dire que nous sommes ensemble depuis longtemps!).
A chaque fois, elle disait ne pas vouloir jouer à ce jeu. Et finalement, je peux vous dire qu'au final, lorsqu'elle trouve la bonne personne, il ne faut pas la pousser pour aller le retrouver!
Mais sa dernière relation remonte à 5ans au moins et je trouve le temps long!
Alors espérons que l'un d'entre vous saura la séduire pour son plus grand bonheur (et le mien!)
Nicolas (futur cocu?)
Avatar de l’utilisateur
par nico33
#2199996
Certains d'entre vous se demanderons sûrement pourquoi Elisa n'a pas eu de relation extra conjugale depuis si longtemps?

Parce que même si elle pensait avoir trouvé la bonne personne pour une relation, aucune d'elles ne l'a vraiment satisfaite (à part une peut être). Elle avait pourtant du mal à comprendre pourquoi. Et ces 5 ans sont le temps qu'il lui a fallu je pense pour faire le point sur ses envies.

Le bilan est et suivant: Elisa n'est pas femme à se faire dominer, même "gentillement".
En tant que femme moderne et libérée, elle entend bien changer la relation homme femme "classique".

Pourquoi la femme devrait s'agenouiller pour faire la fellation? Ne peut-elle pas le faire dans une autre position? Pourquoi l'amant ne s'agenouillerait pas pour lui administrer l'équivalent féminin?

Pourquoi la femme serait elle "dans la position classique" en dessous et l'homme au dessus?

Pourquoi ce ne serait pas la femme qui dirigerait les ébats et qui dirait à l'amant quelle position prendre pour avoir un maximum de plaisir?

Voilà le genre de détail qui ferait que Elisa pourrait apprécier pleinement ses relations.

N'hésitez pas a me poser des questions sur Elisa, je me ferais un plaisir de vous répondre!!

Nico
Avatar de l’utilisateur
par dsmd
#2200070
sourire attention jeune fille je pourrais vous prendre aux mots et je dis bien prendre oupssssss j espere que monsieur ne lit pas quoi que lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200078
@nico33 @élisa je retrouve bien l'esprit de ma @MissSaxoJaune dans votre vision des choses.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée