©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2189959
Merci à tous pour vos critiques surtout de la part de ceux qui ne montrent jamais leurs pseudo épouses....

Pour les autres je n avais plus de nouvelles car ma coquine avait laissé son tel quand le patron l à tripote
Cela s est arrêté la
Ma femme n à pas voulu aller plus loin
Le fait de me répondre tout le temps la rassure car si cela se passe mal je sais ce qui se passe
Elle commence seulement depuis quelques mois à faire sa salope sans moi et avec inconnu..... Voilà
#2189974
ok @Nousdeux17
Si tu parviens à faire croiser la route de ta femme avec un membre du forum qui fréquente les mêmes lieux...alors ton post va monter en flèche et ce serait le top ;) 8-)
Pour ce qui est des photos de ma femme, il n'y en a pas sur le forum c'est vrai, mais pours ceux qui sont aussi sur netech / wyylde nous avons un fiche (pseudo: fem-lib-pourh ) avec album photo que j'ouvre sans problème :D
#2190203
@Nousdeux17 Le prends pas mal, il y a juste que l'interruption brutale de la suite après une telle accumulation de messages en si peu de temps a semblé plus qu'étrange!!! Et que si vraiment cela s'est passé ainsi, toutes mes excuses et toutes mes félicitations à ta coquine, c'est quand tu veux pour recommencer à te donner des idées ou des consignes à lui transmettre, d'autant que le feeling semblait bon... Et en même temps, j'avoue que la rapidité de retransmission, en sms à ta coquine, des messages que je te faisais parvenir me semblait ahurissante, mais pourquoi pas??? J'avoue qu'une photo de la Miss en sortant de ce garage pour voir son état aurait permis peut-être aussi de lever tous les doutes... et un certain nombre de queues, à mon avis..!!! lol lol lol ;) Pas trop déçu qu'elle ne l'ait pas sucé, à minima?
#2194173
michpat a écrit :
Nousdeux17 a écrit :
On a une vie de dehors du sexe


Nous également et...comme nous tous sur le forum ;) ce qui ne nous emêche pas de combiner les 2 et de tenir nos paroles 8-)


Tenir ses paroles par rapport à un site internet...... Bizarre
Agir en fonction de commentaires de certains qui critique mais ne poste jamais de photo....?
Et bien désolé
Nos expériences sexuelle ne sont pas que ce forum
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée