©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2187090
Hello chers amis,

Je voulais partager avec vous d'un fantasme, de plus en plus présent depuis quelques mois.
Je discutais à la terrasse d'une brasserie avec mon meilleur pote (plus de 20 ans qu'on se connait), nous aimons parler de "cul" ensemble. Cela fait plus d'un an qu'il me parle de candaulisme, qu'il se renseigne sur les codes et les pratiques, il m'a raconté qu'un couple à son travail lui en a parlé (son collègue fait exprès de laisser des photos de sa femme sur son ordi, et son épouse le chauffe aussi au boulot).
Il m’en parle de plus en plus j’ai l’impression, depuis qu’il m’a avoué aller sur des sites qui traitent du sujet, et je me demande s’il n’aurait pas reconnu des photos de Miss DLS :x
Il faut dire que j’ai fait exprès il y a 1 an ou 2 an de mettre des photos de ma femme sur un site d’exhibition très connu, et ou je sais que mes deux meilleurs potes (très branchés cul) vont se rincer les yeux et le reste je pense ! :)
Je suis persuadés que les deux ont vu Miss DLS, mais tant qu’ils ne me disent rien j’aurai toujours le doute…

Bref, à force d’aborder le sujet j’aimerais bien lui avouer que je suis candauliste et que j’aime voir ma femme avec d’autres hommes, mais surtout il a fait germer en moi l’envie de le voir baiser ma femme qu’il connait depuis de nombreuses années. On a déjà fantasmé à ce sujet avec Miss DLS en baisant tous les deux. On se raconter des scénarios excitants à son sujet mais juste comme ça, car c’est un « proche ».

Il m’ a aussi avoué qu’en vieillissant l’idée de faire des trucs avec un mec l’excitait et pourquoi pas essayer après tout…J’ai raconté tout ça à Miss DLS, en lui disant que le fait qu’il m’avoue tout ceci de manière décontractée et assumée, m’avait légèrement excité aussi. J’ai senti la culotte de ma femme devenir trempée lol car elle fantasme sur un trio ou les mecs se feraient des trucs ensemble. A voir ….. :)

J'ai bien envie de lui montrer des photos en tenue sexy ou soft dans un premier temps de ma femme, genre une ou deux pour le fun et voir...En lui disant que cela reste entre nous :x

J’aimerais partager avec vous, afin de savoir s’il y en a qui ont déjà fait des plans cul avec leur meilleur pote? Et votre ressenti bon ou mauvais choix finalement?

Je suis preneur de vos conseils éclairés et de vos expérience en la matière !

Bonne journée !

Mister DLS
Modifié en dernier par DLS le 16 juil. 2018, 09:38, modifié 1 fois.
Olivierito, zztop, titou2020 et 4 autres a liké
#2187093
désolé mauvaise manip message en doublon.
#2187106
J’ai peur que e cela change notre relation quand même.
#2187111
Vous avez franchi le pas les gars?
#2187157
@michpat je pense que ce serait occasionnel ;)

@philisarp Vos expériences sont concluantes?
#2187171
La dernière fois je lui ai proposé de lui envoyé une photo de ma femme dormant en petite culotte en live. Car je n’avais pas d’idées cadeau pour son anniversaire. Mais malheureusement il n’avait pas de SPAM SPAM ! Ok pas le droit de citer de marques donc je vais dire une messagerie instantanée qui permet de voir les photos quelques secondes lol
titou2020 a liké
#2187249
J’ai eu quelques retours en privé mais n’hésitez pas à participer.
#2187399
Vous avez franchi le pas les gars?

Personne de notre entourage. Et si certains se doutent de notre libertinage, personne n'aborde le sujet.

Nous avons un couple de copains libertins aussi mais nos femmes ne sont pas partageuses. On a juste fait du cote a cotisme.
#2187475
C’est déjà pas mal ;)
#2187492
capture.jpg

Petit message avec mon pote!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2187495
etes emoustille tous les deux par l'idée.. oui vos rapports changerons forcement , mais selon votre profonde amitie ils pourron aussi etre plus solide tout depend comment vous vivrez ce "partage" complice; pour ma part j'ai mon meilleur ami "plus de trente ans " avec lequel nous avons et vivons encore parfois cette relation complice ou son epouse devienne mienne ou notre durant quelques heures voir quelques jours lorsque partons ensemble en vacances par exemple. mais pour que cela ne derape il faut une reelle et profonde amitie et complicité et respect..
mais peut etre peux tu commencer lorsqu'il te montre des photos de son epouse surement de facon et pose sexy, lui dire tiens regard la mienne aussi sait prendre de pareille pauses qu'en penses tu tout en lui montrant , cela fera une accroche pour entrevoir vos reels desirs a l'un comme a l'autre
Toin41 a liké
#2187505
Ça serait l'idéal de pouvoir trouver une forte complicité, une relation respectueuse mais basé sur le fun sans prise de tête.
En tout cas merci pour ton post ;)
#2187509
alors vois ou il en est dans son desir candaule, questionne le discretement savoir ce qu'il pense y trouver comme imagine t il les rencontres avec l'amant ou les amants de sa femme ou avec un couple pour lequel il serait l'amant du moment . et si ses reponses correspondent a tes desirs , dis lui que ces recit t'excite egalement et qu'il serais l'ami de confiance ideal pour vivre ces emois ....
#2187512
@thierryalain C'est un super conseil, je pense qu'il se positionne comme amant d'après ce qu'il a l'air de dire. Disons que j'ai toujours fait exprès d'éluder sans jamais rentrer dans les détails. Mais là j'ai très envie de creuser de lui raconter quelques anecdotes pour voir comment il réagit.
Je pense que pour le moment partager sa copine ne lui vient pas encore en tête, ou du moins l'idée germe, car ils sont en couple depuis peu finalement.
#2187517
Avec mon pote qui baise ma femme, ça a mis peu de temps,
Quelques exhibitions des seins parfois pour les comparer avec ceux de sa femme
Puis un jour on prenait l’apéro chez nous tous les trois et elle était un peu éméchée et avait chaud
Je lui ai dit ben enlève ton haut
Elle ne voulait pas car Philippe était la
J'ai dis mais il les as déjà tu tes seins
Alors elle a fini par avoir les seins à l'air devant nous
Puis le bas est tombé
Elle nue entièrement entre nous deux habillé
A un moment j'ai dit tu peux les toucher si tu veux
Ce qu'il a fait le coquin
Elle a laissé faire
Puis a force de la tripoter il bandait ferme
J'ai dit a Philippe montre lui que vous soyez à égalité
Alors il a sortit sa queue
Elle regardait sa queue et moi
Puis j'ai dit tu ne vas le laisser comme ça alors elle l'a sucé pour la première fois et elle s'est assise dessus ensuite
on l'a bais à tour de rôle et elle a bien couiné
Depuis quand il passe à la maison il lui passe dessus
#2187604
Stang a écrit :Avec mon pote qui baise ma femme, ça a mis peu de temps,
Quelques exhibitions des seins parfois pour les comparer avec ceux de sa femme
Puis un jour on prenait l’apéro chez nous tous les trois et elle était un peu éméchée et avait chaud
Je lui ai dit ben enlève ton haut
Elle ne voulait pas car Philippe était la
J'ai dis mais il les as déjà tu tes seins
Alors elle a fini par avoir les seins à l'air devant nous
Puis le bas est tombé
Elle nue entièrement entre nous deux habillé
A un moment j'ai dit tu peux les toucher si tu veux
Ce qu'il a fait le coquin
Elle a laissé faire
Puis a force de la tripoter il bandait ferme
J'ai dit a Philippe montre lui que vous soyez à égalité
Alors il a sortit sa queue
Elle regardait sa queue et moi
Puis j'ai dit tu ne vas le laisser comme ça alors elle l'a sucé pour la première fois et elle s'est assise dessus ensuite
on l'a bais à tour de rôle et elle a bien couiné
Depuis quand il passe à la maison il lui passe dessus

Ça n'a rien changé avec ton pote niveau relation? vous vous entendez bien tous les 3 avec ta femme?
#2187605
thierryalain a écrit :mais il arrive aussi le contraire qu'un amant au depart inconnu devienne un vrai pote par la suitedans une relation suivie
Oui c'est vrai j'ai déjà connu ça, mais ça ne s'est pas très bien terminé au final. Bref j'en avais parlé dans un autre post.
#2187617
Je pense lui montrer la photo dont je lui ai parlé pour son anniversaire. Puisque je l’ai prise, et voir sa réaction. Si je le sens excité et curieux je pense lui en montrer des un peu plus chaudes.
#2187651
Non malheureusement j’ai manqué ce post, d’habitude je vous suis car il font partis des plus bandant du forum. Je veux bien le lien d’ailleurs.
En tout cas merci pour ton post et tes conseils cela m’inspire !
#2187916
Et du coup ça se passe comment avec eux?
#2188314
Merci pour ton post.
Je suis comme toi habituellement mais là c’est tentant.
Il sait qu’on a déjà fait quelques rencontres mais pas trop de détails.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée