©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2166136
Absolument (mais respectueusement) pas d'accord Onplay ; pour moi c'est un problème d'éducation rabâchée pendant des siècles dans laquelle la femme est la pour le plaisir des hommes et n'a pas trop a s'occuper de son propre plaisir. Je pense qu'elle doit consulter un/une sexologue pour s'autoriser à une sexualité épanouie ou elle déciderai enfin pour elle de son plaisir. Une parole extérieure au couple et venant d'un professionnel l'aiderai a trouver sa voie. Le fantasme de candaulisme de Fredard est peut être seulement une réponse au fait qu'elle soit aussi fermée (Sous la forme "si je ne te satisfait pas , peut être qu'un autre le pourra").
#2170071
Je trouve que l'auteur fait un peu trop de forcing égocentrique sur son fantasme.

Perso il ne me viendrait jamais à l'idée de "guider" ma copine sur le sexe d'un autre et je stopperai tout si je vois qu'elle n'est pas à l'aise ou n'en a pas envie, je suis adepte de candaulisme sain, ce qui me plaît c'est de la voir aimer ça , aucun intérêt et aucune excitation si ça ne lui plaît pas, j'aurai surtout l'impression d'être un con de lui imposer mon fantasme.

J'ai lu pas mal de sites de psycho parlant du candaulisme et à quel point ce fantasme masculin pouvait devenir absorbant et envahissant pour la compagne, je fais tout pour ne pas tomber dans ce cliché d'homme qui ne voit la femme qu'à travers ses envies à lui et ne verra pas que la pauvre n'accepte par dépit que pour lui faire plaisir , l'auteur est en plein dedans malheureusement.
#2174030
Bonjour tout le monde,

Je lis le commentaire de @Lottecarmille , je suis en partie d'accord avec ça mais pas complètement non plus.
Daccord car oui, j'ai répété maintes et maintes fois et elle tient tête, ça ne lui plait pas, elle n'en n'a pas envie. J'ai donc stoppé depuis d'en parlé.
Pas daccord car ma femme n'a eu pour ainsi dire aucune relation sexuelle épanouie mise à part avec moi. Ce que je désire c'est qu'elle découvre le plaisir et en sorte lui faire un cadeau qu'elle se sente libre de coucher avec un autre si elle le souhaite. Je le lui ai toujours dit.. Elle ne m'appartient pas et elle a le droit de vivre sa vie comme elle le souhaite. Je ne la pousse pas, ce sont simplement des discussions, des motivations. Le fait est qu'après toutes ces discussions elle se dévoile un peu plus, elle parle de mecs qui la drague au travail car elle sent qu'elle peut me faire confiance.
Je ne vais pas faire quelque chose contre son gré, jamais. Vous connaissez certainement que parfois l'esprit dit non mais le corps dit oui. Ce qui s'était passé dans ce club c'était exactement ça. la tête disait non mais son corps voulait. Je pense qu'elle en a envie mais n'ose pas… Bien sûr que c'est mon fantasme mais je ne suis pas sûr de le réaliser, je la met sur la piste c'est tout. En le faisant, on se rapproche c'est certain.
Mais je peux bien comprendre ce que dit Lottecarmille.. Par contre si un jour elle essaye et qu'elle découvre à quel point c'est génial, elle sera heureuse. dans le cas contraire tant pis mais je suis d'avis que dans la vie il faut tout essayer.
#2259525
hello tout le monde,

voici quelques mois que je n'ai pas visité le forum. J'ai un peu posé mon fantasme par manque de temps mais il est toujours bien présent. Par contre je ne lui en parle plus, je crois que ça ne sert à rien.
Elle m'a avouée m'avoir trompé.. il y a 3 ans.. Il ne s'est pas passé grand chose mais n'empêche que j'aurais jamais cru ça d'elle tellement elle parait pas être comme ça...
en vacances, seule, un mec qu'elle connaissais est passé chez elle un soir. il lui a servi un barratin, l'a carressé sur les habits (bien que peu habillée), ils ont fait un calin, se sont embrassé une fois et il en a profité pour lui mettre la main au panier. Elle m'a dit avoir été très très excitée, elle l'a emmené dans le couloir ou il lui a fait un cunni alors qu'elle était adossée au mur juste avec une lumière allumée.. Elle a jouie très vite m'a t-elle dit.
Une fois fini, elle s'est agenouillée et l'a sucé. Par contre comme il venait pas et qu'elle trouvait le temps long et qu'en plus elle avait la crainte d'être surprise par qqun dans la maison, elle a tout stoppé et le mec n'a même pas eu la possibilité de terminer.
Elle l'a reconduit à la porte en lui disant qu'ils ne devaient jamais se revoir.

Elle dit regretter vraiment, que ce secret était lourd à porter. Quand elle m'en a causé, je dois dire que ça m'a vraiment excité et on a baisé comme jamais. Je lui ai redit cette fois là a quel point ca m'excitait de m'imaginer la queue de ce mec dans sa bouche. Mais voila, ca va pas plus loin. impossible de passer le pas..

D'un côté j'aimerais bien tenter l'expérience, inviter un gars et lancer le truc.. voir si ça pourrait changer qqchose.. (A la place de lui en parler, passer à l'action). mais en même temps j'ai trouille bleue qu'elle le prenne extremement mal, qu'elle me fasse la gueule et me prenne pour un sale con...
si on a bien évolué dans notre sexualité, ca reste quand même très classique et ca devient un peu ennuyeux.. Je veux dire, je serais motivé à faire d'autres expériences au sein de mon couple (pas forcément caudaliste) mais voilà, ca coince à mon niveau.. j'ai cette crainte de lui proposer qqchose et qu'elle m'envoie sur les roses. je crois qu'il me manque une dose de courage....
#2259542
@fredard tu ne peux pas juste commencer par des trucs très softs ? lecture de récits coquins, visites ensemble en magasin sexy, sexe les yeux bandés... enfin des trucs qui vous changeront du quotidien pour commencer. Les yeux bandés et l'introduction d'un sextoy sont de bon moyen pour introduire un fantasme de triolisme / candaulisme.
#2259551
@azerty2

salut, oui tout ça déja fait.. l'an dernier viste d'un sex shop. j'ai été surpris qu'elle ne soit pas choquée au contraire elle semblait apprécier la visite. Achats du womanizer qu'elle adore employer à 2. elle regarde aussi volontiers des pornos avec moi pour nous exciter. yeux bandés mains attachées aussi fait mais pas notre truc. Sodomie ça commence gentiment. pénétration vaginale en meme temps qu'un gode dans les fesses aussi.

Par contre, causer au lit d'un deuxième mec ça la bloque et elle parle pas..

On a toujours envie de ce qu'on ne peux pas avoir LOL.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée