©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post. Le titre est assez equivoque mais je vais en dire davantage pour exprimer mon problème.
J'aime ma femme, elle est désriable et extrèmement sexy du haut de ses 30 ans. C'est une belle asiatique. Je la trouve tellement jolie que j'aimerais la partager.

Elle n'a jamais connu un autre homme que moi. Avant notre mariage je lui ai dit que si elle voulait faire ça avec un autre elle pouvait et devait le faire mais non.
Depuis quelques années maintenant mon fantasme est de la voir ou savoir avec un autre homme. Pourtant il n'y a pas moyen.. J'en ai parlé avec elle et elle m'apris pour un fou.. Je lui ai offert un vibro elle n'aime pas. Elle est très traditionelle comme fille.. Pas vraiment portée sur la chose et il faut la conduire sur ce terrain pour passer à l'action.. Du style on pourrait très bien ne rien faire pendant 3 semaines que ca ne poserait aucun souci.

Une amélioration tout de même est que j'ai commencé la photo et lui ai signifié mon envie de faire des photos de charme avec elle.. Elle a acceptée et s'est pretée au jeu. resultat, des clichés magnifiques.

J'aimerais aller plus loin, l'amener à faire connaissance avec un ou d'autres hommes et qu'elle se laisse aller au caudalisme. Rien ne me ferait plus plaisir.. mais je suis à cours.. je ne sais pas comment faire pour qu'elle saute le pas.. Pouvez-vous me donner des pistes?

D'avance merci pour votre aide.
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 122 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.