©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2140797
Je ne suis pas tout a fait daccord avec vous. Elle a ressentie de l'excitation, son corps ne mentait pas. Elle n'a pas été forcée mais guidée. Quand nous sommes sortis du sauna, le gars a proposé qu'on aille s'isoler dans une pièce elle ne s'est pas opposée et l'a suivi. C'est clair que dans la piece elle était un peu nerveuse mais c'était la première fois, on était tous les deux nerveux. Je trouve que pour une première fois c'était vraiment hot et je suis fier d'elle. Avant d'aller dans ce club, on a beaucoup parlé, elle est venu car elle a confiance en moi, je n'aurais rien fait contre sa volonté.. Dailleurs quand le gars lui a demandé si elle voulait bien lui faire une fellation, elle a répondu timidement non.. elle m'a regardé et je lui ai dit "Si tu veux, que tu as envie de le faire tu es libre" donc elle n'a pas été forcée. Ce que j'ai remarqué par contre c'est qu'elle n'avait pas envie d'exposer plus son corps à cet inconnu, elle ne voulait pas se déplacer et se coucher sur le lit.. J'imagine qu'elle pensait qu'en s'exposant couchée elle aurait moins de contrôle sur ce qui se passait. D'ici quelques mois nous retournerons dans un club, cette fois ci j'espère qu'il y aura plus de couples pour que l'on voille de l'action et que l'on se mêle à eux pour notre plaisir.
En tout cas elle n'est pas choquée ou quoi que ce soit. Elle a envie comme avant, fait des allusions qui me font penser à la soirée au club.. Je n'en parle pas, je laisse ses idées vagabondées mais je suis sûr qu'elle repense à cette soirrée tout comme moi..

Maintenant quelle serait la prochaine étape? avez vous des idées pour la motiver à se lâcher plus encore?
zztop, michpat a liké
#2141019
Hello, j'ai lu ton post avec intérêt et il est drolement excitant. Cependant j'ai une remarque sur ton récit. Au départ tu souhaites que ta femme se libère et «lache prise» , qu'elle soit moins dans le contrôle. Et je pense que tu as su lui permettre ce lacher prise, et je suis admiratif de cela.
En revanche, maintenant qu'elle a une attitude beaucoup plus active, voire dominatrice, tu gagnerais à faire le meme travail pour toi même. Tes récits te montre comme quelqu'un qui veut justement contrôler l'avancée de vos aventures. Parfois il me semble que tu forces un peu le rythme. Elle connait ton fantasme et elle ne l'oubliera pas, ça restera dans un coin de sa tête et elle y viendra tout seule maintenant que sa libido est décuplée.
Tu dis que c'est la femme de ta vie, t'as le temps, tout le temps pour qu'elle réalise ton rêve.
Laisse là decouvrir les joies de la sodo avec toi, laisse là te sucer autant qu'elle a envie, dans quelques mois elle aura encore évolué
#2141025
J'ajouterais également que tu devrais te préparer au moment où elle aura fait le grand saut. Parce que justement, ce jour là la situation va évoluer dans le sens où tu ne controleras plus rien. C'est elle qui dominera et toi qui subiras. C'est ce que tu souhaites mais prépare toi à cela, c'est assez surprenant sur le moment
#2141166
@Saxojaune

Salut,

Merci beaucoup pour ton intérêt et la lecture de mon post. Des conseils c'est exactementce dont j'ai besoin pour continuer...

Je ne saisis pas très bien "tu gagnerais à faire le meme travail pour toi même." peux-tu être plus précis?

"Tes récits te montre comme quelqu'un qui veut justement contrôler l'avancée de vos aventures. Parfois il me semble que tu forces un peu le rythme" Sur ce point oui je dois mettre en place, organiser, réfléchir afin de faire évoluer sa libido.. Forcer le rythme également et là je pense que tu parles de la soirée de samedi soir..

Je repensais hier soir à la discussion que j'avais eu avec ma douce il y a deux semaines.. Quand je lui ai finalement dit que mon fantasme c'était de la voir baiser avec un autre mec et qu'elle prenne son pied... Ce soir là elle m'a dit qu'elle acceptait mon fantasme mais n'avait pas envie... Puis je lui ai proposé d'aller en club sur quoi elle était daccord.. Sur place, même si elle n'était pas super motivée et parraissait anxieuse, elle a tout de même suivie le courant, dans la pièce je voyait qu'elle était hésitante, anxieuse de se trouver là en présence d'un inconnu.. Pourtant, elle s'est plus ou moins laissé allé.. Il lui a demandé une première fois de le branler, son non était à peine audible.. On sentait bien qu'elle était réticente mais pas totalement fermée.. Puis la seconde fois je lui ai dit qu'elle pouvait, elle était toujours dans cet état d'esprit.. le gars lui a pris la main pour la guider, elle s'est laissée faire et dès lors n'a plus laché sa queue jusqu'à la fin... Par contre elle n'est jamais claire dans ses réponses et difficile de déchiffrer ce qu'elle pense.. ce n'est ni : J'ai aimé ça, j'ai détesté ça, ca m'a excitée ou non, j'avais pas peur... C'est assez frustrant de ne pas avoir de réponses claires.

Elle se lâche mais uniquement avec moi. Je pense relation de confiance du mariage.. On voit qu'elle a envie de sexe, elle se mord la lèvre, viens me pincer les fesses etc... C'est vrai que je ne peux pas lui demander d'être la même dans ce club comme c'était la première fois.. Moi aussi j'étais nerveux...

Nous devons continuer.. Une prochaine expérience dans quelques mois.. Par contre comme tu dis, j'ai aussi un travail à faire sur moi même.. Merci d'être plus précis dans ce que tu veux dire...

Bye
rediguane a liké
#2141169
J'ai encore quelques minutes et j'aimerais ajouter quelque chose..

Elle s'est déjà bien libérée.. J'ai aussi fais un net progrès puisque j'ai réussi à nous ouvrir sur le sexe et que nous en parlions. Ca demande tout de même un gros effort d'avouer mon fantasme.. peur de passer pour un fou (ce qu'elle disait au départ.. Tu ne vas pas partager ta femme tout de même) peur qu'elle pense que je ne l'aime pas alors que c'est tout le contraire... Ce fantasme a été avoué et accepté.. Nous avons vécu une expérience et même si elle disait au départ qu'elle n'avait pas envie, elle a tout de même fait quelque chose et je suis fier d'elle..

Pourtant je reste sur ma faim.. le fantasme n'a pas été jusqu'au bout.. Nous avonsle temps je sais, unpas après l'autre... J'ai un peu la crainte tout de même de revenir sur ce sujet avec elle.. Qu'elle me dise "Ecoutes chérie, on l'a fait, pour moi maintenant c'est fini, je ne veux pas aller plus loin" et par conséquent la bloquer à nouveau...

Comme ses réponses sont évasives, je n'arrive pas savoir si elle a été excitée par la situation, si elle a appréciée ceci, etc... Son education, autre culture font que peut être elle peine à s'exprimer là dessus..

Je suis devenu très attentif à elle, très doux aussi.. Elle aime ça. J'ai un correspondant.. Il me dit: la traiter en princesse le jour et en chienne la nuit.. Donc être attentionné avec elle tout du long mais la nuit venu qu'elle se lâche et moi aussi..

Ce que je vois, c'est qu'elle prend plaisir la nuit, elle prend des initiatives et a cette tendance dominatrice parfois. Moi en revanche, je me sens hésitant parfois.. pas assez bestial, pas assez mâle.. peur de lui faire mal... Peut être que je dois aussi changer ça...
#2141200
Pour être plus précis, je voulais dire que toi aussi tu pourrais lâcher prise et profiter de l'évolution que tu as impulsé. Je trouve que tu essayes de tout prevoir et contrôler les choses.
Déjà, ta femme a fait un bon bout de chemin et tu en demandes plus, et vite.
Just release the pressure, keep calm ans enjoy :)
#2141669
@fredard j'ai peut être mal évalué votre situation et peut être qu'au final, elle en brûle d'envie mais a besoin d'être un peu "bousculée" pour avancer!
Cependant , avance doucement et essaie de varier les situations:
Regarder des vidéos ensembles et reproduire des scènes entre vous 2
L'inciter a s 'habiller de plus en plus sexy
Aller sur les plages naturistes (un peu plus en retrait dans les dunes...)
Lui offrir un massage "tantrique"
etc... ;)
#2142558
Bonjour à tous et merci pour vos encouragements et cos conseils.

Voici les nouvelles et pour ne pas changer, un post lonnnnggg..

Nous sommes jeudi soir, une fois les tâches finies, on se met devant la tv.. J’ai eu une grosse envie toute la journée car n’ayant pas grand-chose à faire de mes journées au job ces jours ci, j’étais allé glaner des informations sur le net et je suis tombé sur des articles intéressants qui disaient que les femmes n’étaient pas fiddérentes de nous en matière de sexe et souvent même encore plus cochonnes.. Que le mythe du prince charmant était un fait mais qu’elles voulaient aussi être baisées par un amant qui les possèdent etc… Bref, de fil en aiguille en cherchant plusloin j’ai trouvé pas mal d’exemples, de situations et je suis finalement tombé sur un truc parlant de dirty talking..
Je me suis dit pourquoi pas.. moi qui suis toujours resté silencieux pendant l’acte, qui ai toujours respecté ma partenaire et jamais fait un truc délirant animal et bestial.. j’avais l’intention d’essayer ça… Doncj’étais bien chaud.
Donc on se plante devant la tv, moi pas du tout envie de regarder une série barbante elle en lance une.. Je sors mon portable et navigue sur un site de cul devant elle.. Après un moment je lui montre une video de squirting (juste pour rire). Elle ne connait pas et me dis c’est dingue.. Là-dessus elle n’est plus vraiment intéressée par la série de la tv… On zappe sur une ou deux videos de cul, elle aime pas quand ca commence de suite et préfère lorsque il y a une petite histoire avant.. Là-dessus elle me fait « il n’y a pas des videos de viols ? »
Là je reste bouche bée… C’est vrai qu’on avait déjà regardé une ou deux auparavant mais sans vraie passion… Donc je cherche et tombe sur un bon paquet du genre… On en lance une, elle regarde attentivement, vois le prochain militaire qui prend la fille attachée sur un chemin de terre, puis le suivant etc… Elle s’exclame « oh encore un ?! » et ainsi de suite… Ca devient barbant au bout de 10mn on zappe sur une autre, un prof de yoga avec son élève tout aussi brutal… Elle regarde toujours attentivement..
On stoppe là et on va dans nostre chambre.. nul doute qu’elle est bien chaude à ce moment là mais moi la tension est retombée… Et voici pourquoi ; les articles vu la journée m’ont bien chauffés, les videos qu’elle voulait voir m’ont surpris la moindre.. Le souci c’est que j’aimerais tester ce dirty talking mais je suis nerveux… Nerveux qu’elle soit choquée, qu’elle trouve ça déplacé etc…. Bon elle m’allume et on commence.. J’entame avec « chérie t’es trop bonne j’ai eu envie de te baiser toute la journée », pas vraiment de réaction de sa part… Elle me suce et je lui fais « c’est bon ! continue ! » en lui prenant la tête pour l’enfoncer plus.. Elle se laisse faire.. Je me tourne lui bouffe littéralement le minou, elle gémit en me sucant (ce qui est quasi une première).. Elle me dit « doucement », comme je vois que ca lui plait je fais mine de n’avoir rien entendu et cacontinue. Là, je me retourne et lui lance « maintenant je vais te baiser » et la pénètre. Apparemment elle aime ça mais moi je stresse tout de même d’aller plus loin ce qui a un effet sur mon sexe.. J’alterne les mouvements, elle aime bien, je lui lance « tu aimes quand je te baise comme ça ? » pas de réponse, elle est haletante.. Je lui met une tape sur les fesses et répète ma question, là, un OUI sort de sa bouche. Bon tut à l’air de lui plaire et c’est pas mal. Je vais encore lui lancer un « J’aime quand tu es salope comme ça »… Elle est dans son trip pas de souci mais moi ce mot va m’achever.. trop l’impression de la mal traiter, c’est nouveau etc… En bas c’est mort comme une nouille trop cuite… Elle va me sucer à nouveau, ça remonte, je continue mon vocabulaire comme avant, on ressayes mais ça marche plus…. Je sais pas vraiment pourquoi.. Trop envie la journée, trop d’excitation, nerveux par la nouveauté, interloqué par ces videos… Bref je stoppe, m’énerve contre moi-même on va dormir. Résultat, elle restera insatisfaite (dans ces cas rares en principe je lui fais un bon cunni pour y palier mais là j’avais pas envie, trop venere contre moi-même).. Je me couches, sans un mot, elle fait de même.
Le lendemain matin, on se retrouve au déjeuné, je m’excuse de l’avoir laissé en plan hier soir, elle me dit qu’elle comprend tout à fait et ne va jamais s’énerver pour ça, que surement je suis allé trop vite et j’ai pas pris le temps necessaire blablabla donc rien de gravissime pour elle, elle n’en fait pas tout un plat..
Je pars travailler et là, j’aiune petite idée.. Comme apparemment elle kife ces videos je lui envoies un message lui disant qu’elle peut se satisfaire seule en regardant des videos (masturbation elle n’a jamais essayée puis ça la jamais tentée… Regarder des videos seules non plus…) Elle me dit pourquoi pas… Je lui envoies un lien de video sur la masturbation féminine et un autre de videos brutales… Elle me répond qu’elle va regarder les videos mais pour le moment pas envie (de se toucher entendons nous)…
Elle qui est toujours planté sur les réseaux sociaux ce sera silence radio pendant près de 3 heures…
Là-dessus je rentre à la pause de midi et lui lance « alors chérie comment ça été ce matin ? » Elle me dira avoir regarder les videos et essayée elle-même mais qu’elle ne sait pas comment se toucher… Elle avouera aussi avoir une fois essayé sous la douche (tiens c’est nouveau).. La je lui fais, pas grave tu as essayé on pourra tester ça nous deux pour te montrer..
Je vois qu’elle est bien ouverte à la discussion et qu’elle a envie de me décrire les videos qu’elle a regardé.. Elle me commente « ah dingue, une nana 5 types, 2 queues derrières, une devant comment c’est possible ? moi je pourrais pas c’est fou ! pis l’autre, il mettait le pied dans sa chatte, un autre lui tapait dessus avec un fouet, elle gueulait etc.. » elle avait vraiment l’envie d’en parler et je l’écoutais attentivement.. Comme c’était bien parti, après l’avoir bien écouté, je switche sur notre soirée de samedi dernier au club.. J’aimerais après une semaine avoir un feedback de sa part voir si qqchose à changé… Je lui explique que j’ai aimé cette expérience, que même si la situation était spéciale au niveau émotions et excitation c’était vraiment cool… Et pour toi chérie ? « moi j’avais pas peur, calme et tranquille.. » même lorsque tu as branlé le gars ? « oui rien de spécial, normal quoi pas de stress.. » Je lui fais quand même « on était pas très à l’aise planté dans ce coin, pourquoi tu n’es pas monté sur le lit je te l’ai demandé 2 fois » sa réponse : j’étais bien à cet endroit c’est tout.. « j’ai eu l’impression que tu etais anxieuse car un autre mec était là » ELLE : « non du tout »..
Donc feedback n’a pas changé d’un pouce depuis la dernière fois.. Par contre, j’ai un peu de peine à avaler ce qu’elle me dit… Comment une femme comme elle si discrète, réservée, qui s’exprime peu, qui avoue elle-même ne rien connaître sur le sexe et tout apprendre avec moi, qui n’a jamais été confrontée à une situation ou elle se retrouve a 2 mecs dans la même pièce de surcroit un inconnu et va branler cet inconnu jusqu’à ce qu’il jouisse dans sa main peut dire ça… C’est assez fou je trouve… En plus elle paraissait pas si tranquille que ça dans la pièce.. Mais elle dit le contraire.. Bref, je trouve ça dingue.. pas le sentiment de s’être à quelque part dépassée en y allant ou en faisant ça. Pas de sensation de braver un interdit ou de faire qqchose d’exceptionnel… Je trouve ça vraiment dingue et de plus elle dit la vérité, elle ne cache pas le contraire… Etonnant non ?

Autre news, samedi matin avant d'aller travailler, elle était toute excitée dans la cuisine et je peux vous assurer que mise à part dans la chambre on ne fait jamais rien (enfants..) donc là elle me baisse le training et vas y pour une fellation alors qu'elle est en habits de travail!.. elle voulait baiser là dans la cuisine, derrière la fenêtre au risque d'être surpris par les voisins ou qu'un gosse sorte de la chambre.. ok il était 5h du matin... Je lui signifie tout de même qu'on va dans la chambre et la, sur le tapis je la prend à 4 pattes.. elle était vraiment chaude.. je la tourne, elle se couche et on continue.. je lui ai juste dit un truc dirty et elle a jouie de suite d'un long orgasme et je suis venu juste après donc le timing parfait!
Voyez que dans cet exemple les choses se sont faites toutes seules sans aucun contrôle ou préméditation, serait ce le fruit de ces videos ? curieux qu’elle aime ce genre.. Je lui ai pourtant aussi proposé des videos plus erotiques genre massage sensuel…
Merci d’avoir lu ce long post et merci d’avance pour vos commentaires, réactions et surtout conseils.
#2151105
Bonjour tout le monde,

Pas vraiment de nouvelles, pas vraiment de progression, je dirais plutôt une sorte de stagnation...
Dans cette quête j'ai fais la rencontre d'un type qui possède une maison et comprend bien le souci. Il voudrais organiser un apéro chez lui et chauffer ma femme voir sa réaction. Mon souci est que je suis persuadé qu'il ne lui plaira pas, qu'elle va flairer le guet apens en quelques minutes et dès lors se fâchera contre moi. Donc ce serait plutôt non à cette proposition.

J'ai eu une discussion avec ma femme début de semaine. J'ai répété mon souhait d'un trio mais cette fois à la maison, elle répète que pour elle ce n'est pas nécessaire. Elle trouve qu'en matière de sexe on fait déjà tout. Je l'ai informé de mon désir qu'elle couche avec un autre du fait de son manque de partenaires jusqu'ici (30 ans, 3 moi y compris). Elle m'a dit que ce ne serait pas impossible un jour.... (Donc un jour ce sera jamais) mais en tout cas elle n'est pas fermée à l'idée.
Chose étonnante, juste après ça elle m'a parlé de cet ami de Lausanne (celui rencontré dans la disco qui lui avait d'emblée mis la main sur la cuisse, touché pour l'accompagné et envoyé des messages dragues qu'elle a effacée) Elle m'a redemandé une nouvelle fois si je lui avait dit qqchose car elle n'a plus de nouvelles, il ne lui écrit plus...
Ne trouvez-vous pas ça étonnant? Ce serait-il passé qqchose en elle?

J'en viens donc à penser que peut-être il me faudrait trouver un séducteur pour elle.. Un homme bien selectionné, qui serait en mesure de la séduire afin de réveiller des pulsions et du désir en elle... Sans pour autant chercher absolument à monter un scénario destiné à un trio..

Dans tous les cas j'ai posé encore une fois la question si elle regardait des hommes durant son travail ou ailleurs, si elle avait des pensées furtives parfois..Réponse est non..

Qu'en pensez-vous? J'aimerais trouver ce séducteur. Un mec capable de la draguer avec tact, de générer une tension sexuelle, qu'elle devienne attirée par lui, qu'il la fasse languir...

Pour cet ami de Lausanne il ne répond plus.. Curieux je trouve qu'elle redemande ça tout en disant que c'est simplement un ami...

J'attends vos commentaires et qui sait peut être que parmi vous se trouve le séducteur que je recherche..
zztop a liké
#2151313
Bonjour frerard,
tout d'abord merci de nous partager votre recenti car je le trouve à la fois fascinant et térriblement excitant

J'ai l'impression que votre femme à des envies certaines mais qu'elle ne les assume guère.. Qu'elle vous parle de l'homme de Lausanne d'elle même montre que sa la travaille intérieurement. Peut-être faudrait t'il que vous lui parliez pour la rassurée, lui dire que c'est moralement correct, que c'est naturel, etc.
De mon point de vue vos paroles ne la laisse pas indifférente mais n'ose pas vous en faire part.. (ce n est que mon avis)

Également je pourrais prétendre à être ce complice que vois parliez, je suis assez à l'aise dans les discutions sans jamais brusquer la personne.
Si vous êtes intéressés faite moi signe ☺ (j'habite en haute-savoie)

Vivement la suite
#2154287
Bonjour tout le monde,

Fin de la semaine dernière, vendredi soir.. J'ai ouvert une bouteille de rouge, elle ne me plaisait pas tant que ça j'en ai ouvert une autre. Ma femme qui ne boit jamais plus d'un verre a bien tapé dedans. au final on a descendu les deux bouteilles. J'étais déjà pas mal lancé et on discutait relation de couples, sexes etc.. Je pense on etait bien pompette.. déshinibés.. Je me suis lâché, lui disant que j'avais eu beaucoup de conquêtes, une 30e avant de la connaître, que le sexe c'était différent avec chacune, qu'elle devrait essayer aussi, bref j'ai remis une couche. On a parlé de tout ça sans prise de tête, vraiment un moment cool.

Le jour suivant, on a attendu que les enfants dorment pour aller se faire une petite promenade en forêt enpleine nuit. Lampe de poche à la main. Arrivés près d'un banc elle me dit "bon on fait qqchose?" ok, go, je lui fais un cuni ensuite elle me fait une pipe et je la prend par derrière. On était sur un chemin pas mal fréquenté mais ce soir là personne.
Elle qui il y a quelques semaines encore refusait de faire quoi que ce soit en extérieur de peur de se faire surprendre, elle m'a bien surpris... Donc on avance dans la bonne direction.
la nuit dernière, je sais pas, surement je rêvais.. j'ai commencé à la peloter, vous savez, a demi réveillé, confortable au lit avec l'envie de baiser mais en même temps trop paresseux pour vouloir bouger.. Il est l'heure d'aller bosser, je me lève et départ. Par texto je l'informe que j'avais bien envie cette nuit... Elle me répond "Je sais tu me touchais partout, ça me dérange pas, tu peux me réveiller..." Et c'est à ce moment là que ça m'est revenu.. En tout cas ça lui a donner envie car à la pause de midi malgré le fait qu'elle était pressé elle m'a proposé un ptit coup vite fait.. Moi pas trop d'humeur j'ai dis qu'on avait pas le temps (a peine 5mn). On est partis bosser.
Tout le long de l'après midi elle m'envoie des compliments, qu'elle est folle de moi etc... Donc j'en conclu que ce soir ça va être le grand jeu, qu'elle est chaude.. Marrant car maintenant je ne fais plus rien pour favoriser ça.

Autre détails, quand elle me suce maintenant elle me regarde dans les yeux quand elle met des coups de langue, ces yeux qui roulent, ça la fait paraître bien salope et c'est excquis.. Elle aime ça. Tout ça pour dire qu'elle se libère de plus en plus.. Qu'elle aime ça de plus en plus..

A ceux qui ont l'expérience du caudalisme, vous est il arrivé pareil? Une femme introvertie, timide, n'osant pas qui s'est petit à petit révélé une chaudasse? Que s'est il passé ensuite pour la motiver à aller prendre son pied ailleurs? Car c'est vers ça que je veux me diriger maintenant. Comme elle m'a dit qu'elle nepourrait pas faire qqchose avec moi et une autre personne en même temps mais que par contre elle pourrait coucher avec un autre, je pense que la meilleure façon d'opérer ceci est de provoquer la situation.. Qu'elle se retrouve seule avec un mec plaisant et voir si elle franchirait le pas sachant que ça resterait son jardin secret puisque je ne suis pas là, pas au courant...

Quel est votre avis?
zagato1, zztop a liké
#2154289
@Jeanguss

salut Jeangus, merci pour ton message. Oui effectivement je pense que tu vois juste.. elle a des envies aussi mais n'ose encore pas trop s'exposer. Comme c'est une femme très secrète capable de cacher des trucs fou durant des années, je pense que lui trouver un mec avec qui elle aurait la possibilité de secrètement s'envoyer en l'air une fois serait une bonne chose.. Je suis certain qu'elle aimerait essayer.. Mais elle ne veut surtout pas se faire prendre (malgré le fait de lui avoir souvent répété qu'elle pouvait le faire, que je l'encourageais à ça pour qu'elle vive sa vie et que si ça arrivait je serais content de l'apprendre d'elle)..

Haute Savoie c'est pas à côté... nous sommes à l'autre bout de la Suisse, là ou on parle une langue barbare...
#2164112
Bonjour à toutes et tous.. Bien que je crois qu’il n’y a que des hommes qui lisent mes posts…

Quelques avancées dans ma quête du caudalisme avec ma femme mais aussi des déceptions..
La semaine dernière je remets sur le tapis mon fantasme et comme j’étais au boulot je l’ai fais par message. Je lui ai dit que j’avais fais un rêve dans lequel on était deux hommes à la caresser et que ça lui plaisait grandement… Elle a bien rigolée, j’ai continué en disant que j’y pensait de plus en plus souvent, que j’aimerais réaliser ça gentiment. Elle répondait sans grand entousiasme que ça ne l’intéressait pas. Puis elle a encahînée sur un « on verra » quand je lui disais qu’un mec pourrait venir et la caresser par-dessus les vêtements, qu’on pourrait faire un massage a 4 mains..
De retour à la pause de midi elle tenait un tout autre discours c’était non quoi….
Ce week end, pris d’une grosse envie, on lance des videos pornos.. Au bout de 2 ou 3 navets on lance « sex brutal » elle cliques directement sur une video ou 2 mecs cagoulés simulant un cambriolage vont s’occuper d’une jolie nenette sur son canapé…
La, après quelques secondes, voulant regler qqchose sur le pc je suis à genous sur le lit, penché en avant et j’ai la surprise qu’elle vient par derrière pour me faire une fellation (vraiment trop cool je vous conseille). Au bout d’un moment je me retourne, la prend avec vigueur pendant que la video tourne encore elle me lance « vas y salope ! » là je lui réponds « c’est toi la salope, t’aime ça te faire baiser fort ». On y va vraiment à fond… Un moment plus tard je la fais descendre du lit, la met a 4 pattes, tartine de gel pour aller la sodomiser… Pas de bol ca rentre pas et comme on est lancés dans le trip je force… pas manqué, elle se couche de douleur… Fin du premier round
Je me rhabille, énervé la moindre.. elle me rejoint on se prend un peu le bec. Je lui dit que la sodo ça ira jamais blablabla elle rétorque que c’est elle qui devrait être fâché et pas moi. Bon on se calme, round 2 !
Tranquille, elle me chevauche, je lui masse les seins, elle veut que je les lèches, je m’en donne un cœur joie.. avec mon autre main je lui caresse le sexe par l’arrière. Puis me vient une idée !!! Un peu plus tôt elle me racontait qu’à son travail un type est venu lui poser des questions. « quelle origine êtes vous, vous habitez ici ? vous êtes mariée ? etc » selon elle, il était clairement intéressé. Elle a juste donné les réponses sans plus. Elle pensait dans sa tête que c’était comique comme situation mais qu’elle était bien maintenant et ne voulait pas de ça…. Curieuse pensées..
Enfin, pendant qu’elle me chevauchait je lui raconte que le type rencontré plus tôt lui proposes d’aller dans un endroit tranquille pour discuter, qu’elle accepte et l’emmène dans son vestiaire.. Le gars se rapproche d’elle, l’embrasse la touche partout, devient insistant, lui mange les seins comme je le fais présentement…. Là elle a quand même lâchée un « oh ouiii »…
Je continue lui dis qu’il la retourne pour lui bouffer le minou et je le fais… Là dans cette moitié de position 69 je lui fais : suces le ! et elle s’execute… Un moment plus tard je lui dis que le gars ne tient plus, il veut la baiser.. je me retourne et la pénètre.. La sur le banc il te prend comme je le fais… Eh bien 20 secondes plus tard elle avait l’orgasme……
Une fois terminés, on en parle, elle me dit que c’était vraiment cool (son terme pour dire que c’était génial) qu’elle comprend que ça m’excite mais qu’elle peut pas répondre car ce que je lui fais est tellement bien qu’elle a la tête vide et se trouve déjà dans le ciel…. Par contre elle est daccord pour jouer le jeu la prochaine fois… Par contre elle ne le fera jamais car elle trouve degueu de montrer à un autre mec ce qu’on fait tous les deux..
Le lendemain elle retourne du boulot et me dis qu’a nouveau deux types lui ont demandés de quelle nationalité elle était. J’ai passé outre pour ne pas paraître lourd mais ce genre de truc arrive très très souvent à ce que je vois…
Donc je ne peux pas certifier que ce petit episode lui fait vraiment de l’effet, il faudrait recommencer mais en tout cas qu’elle vienne me dire le lendemain que deux types lui ont posés des questions je me demande si c’est pas un signe qui veut dire « Comme ça t’excites, je t’en parle »..
2 jours après on baisait à nouveau mais façon normale.. elle a jouie et moi pas.. Je lui dis que ça me suffit si elle est bien, pas besoin pour moi de jouir chaque fois. Elle va me faire une fellation de l’enfer de tous les saints.. un truc de dingue avec des effleurements, etc… A tel point que je crois que c’est la meilleure pipe de ma vie ! Je lui ai même demandé si elle prenait des cours pour que ce soit si génial… (Bien entendu c’était une question sans attente de réponse)..
Voila ou nous en sommes.. Donc elle accepte mon fantasme, maintenant je l’intègre dans nos jeux, elle est daccord pour jouer.. par contre elle ne veut pas le réaliser.
Je ne peux pas dire que je suis sur la bonne voie, du fait qu’elle ne veut pas le réaliser. Non plus dire qu’en faire des scénarios ça pourrait lui faire imaginer des trucs car apparemment elle a la tête vide quand on le fait…
Avez-vous un avis sur la question ? peut être des pistes pour la suite, des idées à réaliser, la faire imaginer des trucs, la motiver ?
Merci d’avance pour vos commentaires.
zztop a liké
#2164114
@Monsieur

Salut,

En effet c'est pertinent mais malheureusement non, pas d'amant.. En fait ce que j'ai remarqué c'est qu'elle est à des kilomètres d'être intéressé par le sexe avec un autre mec.. Elle n'a aucune idée qui lui traverse l'esprit. Elle croise des types de toute sorte toute la journée mais rien qui lui traverse l'esprit elle est concentrée sur son job. Elle regarde jamais d'autres hommes et je la crois quand elle me dit ça.. Elle n'entamera jamais ue discussion avec un mec et se contentera de répondre à ses éventuelles questions sans plus. Elle est complètement (je ne trouve pas le terme). Mais si par exemple un type l'abordais et la draguait elle s'en rendrait même pas compte... Elle est sans arrières pensées quoi.. Incapable d'imaginer que le mec qui l'aborde le fait parce qu'elle est jolie et songe à la sauter... Ca ne lui traverse même pas l'esprit...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7