©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Moi1900
#2129970
Franchement elle est honteuse après que nous ayons des rapports hard comme aujourd’hui et pour elle le candauliste c un non catégorique comme elle dit « au lit je suis ta putin à toi et à personne d’autre »et pour ma part j’ai plus un caractère de cocufieur dominant que de cocu soumi c’est maintenant une évidence
#2130406
Alitoumi 1973Pour lui procurer un orgasme il te faut lui faire des longt préliminaires et ensuite une belle pénétration vaginale et juste avant qu’elle jouisse tu sortira et tu la sodomise en ayant pris soins de bien lubrifié et doucement au début et l’idea C qu’ele soit allongé sur le ventre et tu dois être à son écoute pour surtout ne pas lui faire mal et tu verras c terrible
glissements a liké
#2131931
@Moi1900 Moi depuis qu'on est marié on a plus eu de relation anal malheureusement.
Je suis sur la bonne vois pour convaincre ma femme de passer a l'acte cette fois.
rendez vous est pris samedi avec homme sur Strasbourg, j’espère que je pourrais franchir le pas cette fois
#2132135
Ok, pour le moment c'est juste une sortie pour elle, et on va rencontré un ami (le mec est au courant de mes intentions) mais ma femme hésite un peu et veut juste faire connaissance et discuter dans un premier temps et n'envisage pas de passé a l'acte.
#2132228
Réponse pour: hananecadix.
Bonjour.
De quelle ville êtes-vous? si vous êtes proche de la région lyonnaise, je peux vous aider... Son voile ne me dérangera pas, bien au contraire. J'ai fréquenté un très jeune couple candauliste pendant cinq merveilleuses années, jusqu'au jour où ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles.
Je suis marié, bien marié et je ne suis pas sur ce site pour refaire ma vie. Je ne suis pas non plus en manque de sexe, mais en manque de jeux avec la femme d'un couple.
Ma science du candaulisme pet vous être utile.
J'attends une réponse franche de votre part, et je peux me déplacer facilement comme reçevoir chez moi. J'habite en maison sur Lyon.
Un lyonnais.
PS: Si un couple de ma région est intéressé, qu'il me fasse signe...
#2132279
@Kevin31300 ma femme physiquement est petite (mais souvent en talons), brune cheveux long, elle a une très forte poitrine, vois même trop, mais le reste de son cors reste harmonieux, elle est voilée aussi
#2132287
@hananecadix:
Ne cherche surtout pas à aller trop vite. Si tu grilles une étape, tu vas te griller tout seul sur la réalisation de tes fantasmes. D'après ta description, ta femme c'est un petit canon... Mon fantasme perso, a a toujours été de faire fondre de jouissance une femme voilée dans ma bouche, la sentir frémir et se tortiller sur ma bouche et pour finir, la sodomiser à coups de langue. Ça, c'est mon fantasme depuis très longtemps. Je suis marié, je ne suis pas en manque de sexe, mais en manque de jeux sexuels. Donc, je ne cherche pas de la baise et c'est ce qui me différencie des autres hommes de ce site. Mais très dur à trouver ce que je recherche, ils cherchent tous à faire baiser leurs femmes et moi ce n'est pas ma priorité. Ma recherche est simple mais très compliquée pour d'autres. De plus, je cherche une relation suivie dans une confiance totale. je sais, je suis exigeant, mais j'aime la franchise et les plaisirs très jouissifs pour tout le monde.
Un lyonnais.
glissements a liké
#2132293
@daggobert69 je comprends mieux tes envies et tes fantasmes, je ne veux pas grillet les étapes non plus, demain on ira seulement voir un ami , qui est au courant de mon fantasme, mis l'objectif étant qu'elle se sente a l'aise, mais pas de passer a l'acte, juste la draguer et lui faire comprendre que c'est une femme très désirable et sexy, car avec le mariage elle a tendance a oublier ça, tu fantasme sur les femmes voilées et je comprends aussi mon a aussi le même fantasme qui est de se faire sucer par une femme voilée, personnellement je la trouve sexy avec mais ce n'est pas un fantasme pour moi.
#2132301
Mon fantasme, n'est pas spécialement de me faire suçer par une femme voilée, je cherche surtout UN PARTAGE DE PLAISIRS avec une femme voilée. Je ne veux pas en abuser sexuellement, je veux que les jouissances entre nous soient le plus possible équitables. Si je dois profiter d'elle, il faut que de son coté, elle profite aussi de moi. Qu'elle se laisse aller qu'elle ferme les yeux et qu'elle fasse ce qu'elle a envie de faire avec un homme sans scrupule, sans honte, l'esprit libéré... ""As-u une photo à me faire parvenir?""
par Moi1900
#2133030
Salut hananecadix j’espère que votre rendez-vous s’est bien passé et que ta reine se décidera à franchir le cap peut tu nous expliquer son ressenti et surtout si elle commence à accepté son futur rôle de cocufieuse voilée
#2134183
Alors je reviens vers vous concernant le rdv de samedi de ma femme, donc en premier lieu l’idée l’a beaucoup excité elle m’avoua après,
Donc on s’est retrouver avec mon ami complice rentre simple sur Strasbourg en ville, malgré le froid elle a fait un effort vestimentaire elle a mis une mlaya ( une sorte de robe longue noir ) sous une grosse veste (froid oblige) de très haut talons, et une sorte de soutif qui met en valeur sa poitrine et c’est maquiller, et avec un foulard noir pour mettre en valeur son visage,
Rencontre un peu mal a l’aise, j’attendais un signe d’elle pour prétexter un imprévu et partir quelques heures, mon ami est plutôt beau gosse et bien bati, bref après un moment j’ai prétexté un empêchement et je suis parti en la laissant seule avec lui
Bon pour vous résumez elle accepter de monter avec lui chez lui, il a été un peu pressent, ils ont échanger quelques smack sans plus, il a pas su la convaincre ni la mettre a l’aise, malgré qu’elle était excité elle a pas pu franchir le pas
Il en a profiter pour la tenir par les hanches pour la faire rentré a la maison et lui faire une visite, il lui aussi a plusieurs reprises toucher les lèvres (elle de grosses lèvres pulpeuses), lui a volé plusieurs baisés aussi, et pour finir lui a malaxé les seins par-dessus ces vêtements, mais elle a finit par lui demander d’arrêter
Mon ressenti, j’étais très excité a l’idée de savoir qu’elle était peut entrain de prendre comme d’habitude avec moi, mais finalement déçu , même si au fond de moi je ressens un certain soulagement
Bref a suivre week-end prochain on doit refaire une autre tentative
Je vous tiendrais au courant
Vos conseils sont les bienvenues
#2136859
Salut hananecadix j’espère que vous allez bien toi et madame et je souhaiterais savoir si vous êtes toujours complice depuis votre expérience et si madame n’à pas de remort pour son premier rendez-vous et aussi si elle a été plus loingt la dernière fois merci pour les nouvelles que j’attends avec impatience.
#2137562
Pour hananecadix:
Il a grillé les étapes, maintenant elle n'aura plus confiance en lui. Dans la tête de ta femme: "Ton pote n'a aucun intérêt d'une complicité amicale et sensuelle pour elle"Il ne pense qu'à la sauter pour ce vider les couilles. ((Pour moi, l'agissement de ton pote est minable.)) Je ne sais pas quel âge il a, mais coté femme il n'es pas du tout évolué. Il a vraiment son cerveau dans son cale-bute... Change de pote, sinon ta femme va refouler à tout jamais tes fantasmes de cocu. Tu vas tout perdre pour un minable...
Un lyonnais, qui possède une expérience de cinq merveilleuses années avec un très jeune coup^le candauliste.
#2142556
Bonsoir,

il ne faut effectivement pas brusquer les choses dans ce domaine et être patient. Pour ma part, j'ai "semé" l'idée dans l'esprit de ma chérie, laissé faire le temps et surtout je l'ai beaucoup rassuré sur le fait que je l'aimais toujours et à force de patience, un jour.. elle m'en a reparlé et je me suis dit: c'est gagné, elle va le faire. Et c'est ce qui s'est passé (voir mon post pour les petits curieux) alors qu'au départ, c'était hors de question pour elle.

Donc ne désespère pas , c'est bien parti !
:P
glissements a liké
#2143376
Bonjour a tous,
Je suis désolé j’étais pris par mon travail et pas moyen de prendre le temps afin de vous répondre,
bref pour vous résumez la situation, donc a pas pu franchir le pas, a cause de moi surtout, je ne me pense pas être capable de voir ma femme se faire prendre devant moi même si l'idée m'excite énormément .
je fantasme toujours sur ça par contre mais je n'ai pas pu franchir le pas avec elle, mais je commence a l’exhiber un peu, a être plus ouvert avec elle devant mes amis, comme lui faire porter des tenues moulante par exemple.
Voila pour le moment .
glissements a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée